CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regroupement des questions

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:38:11

Merci a oucri dont j ai repris le poste et que je colle ici, et n oubliez pas d utiliser le mode RECHERCHE! ca evitera que d autres le fassent pour vous!

Je vois que certain on posé des question pour al missions 1 :

Comment avoir un poste au conseil :
des le debut de la partie , allez a la Mairie et acheter vous le titre de Citoyen pour pouvoir postuler . Puis desuite postuler au poste de magistrat ou l´autre .
Allez direct donner un pot de vin au Maire puis au Colonel (si vous postuler Magistrat) ; normalement si vous avez mit le prix sa passe tranquille .
Vous avez plus qu´a concerver votre poste qui deriendra tres utile quand la ville se devellopera .

Allez parler au conseillez pour allez cherche les infos
A son retour il on vous demandera d´avoir un fumoir pour pouvoir plonger avec votre bateau de peche et retrouver les indices dans la "gaillarde" qui est au sud de la ville bien en evidence (un bateau echoué) .

mael86
mael86
Niveau 2
07 avril 2008 à 15:11:30

bonjour, voilà j'ai commencé ma 2ème mission mais je n'arrive pas à faire le masque pour la peste qu'on me demande, comment dois je faire car j'ai mon hopital et j'ai bien les 7 points en connaissances occultes, merci de m'aider

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
06 mai 2008 à 18:32:53

tout est explique des dizaines de fois mais je te conseille d aller plutot voir sur le forum de pirates of the european seas!

D-Trox
D-Trox
Niveau 5
26 mai 2008 à 20:19:56

moi jai un probleme jpx po jouer en multi !!! ya absolument personne !!! jai le add-on (pirate of the ....) v.2.0 !!! ya tu quelque chose que jai oublier de faire ya tu quelque chose a downloader pour pouvoir jouer en multi !!!! si tu px maider !! merci davance !!!!!

Selva2
Selva2
Niveau 1
15 octobre 2017 à 21:27:30

Coucou je sais que ça fait 9 ans que ce topic est inactif mais je voudrais savoir comme utiliser les pouvoirs acquis aux éléctions ,parce que je suis colonel et ça m'arrangerait de pouvoir arreter voire torturer quelques personnes embarrassantes
:merci:

Message édité le 15 octobre 2017 à 21:28:32 par Selva2
izijames
izijames
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:14:19

Les options apparaissent automatiquement dans tes barres, selon si ce sont des actions hostiles elles apparaîtront dans la liste des actions "rouges" etc... :ok:

Badquilla
Badquilla
Niveau 1
20 novembre 2017 à 09:51:30

Bonjour tout le monde :'D

Quelques petites questions sur le monde de the Guild II !!!

- Lorsque je cherche à postuler à un siège à l'hôtel de ville, le jeu me répond qu'il faut être "bourgeois" (alors que j'ai acheté le titre de "Landgrave" il n'y a pas longtemps...) ; j'aimerais donc savoir quels sont les différents rangs qui sont à acheter et quelle est leur hiérarchie. Et du coup, s'il s'agit d'un bug du jeu ou si je vais devoir encore débourser plein de sous pour ENFIN pouvoir accèder à un siège ? (Mais j'ai vu dans les réponses avoir le rang de "citoyen"... Du coup ?)
- J'aimerais envoyer mes enfants à l'école / en apprentissage o: comment est-ce que je fais ? Est-ce qu'il faut envoyer un personnage principal dans un endroit spécifique pour les inscrire ?

Merci d'avance pour vos réponses :') il me tarde de pouvoir partir à l'attaque de la politique (enfin !)

Message édité le 20 novembre 2017 à 09:52:28 par Badquilla