CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regroupement des questions

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:01:22

Non elles n´y vont pas automatiquement.
Il faut la selectionner et l´envoyer manuellement au marché puis aller y acheter ce dont tu a besoin et les mettres dans la charette (ton personage n´a pas besoin d´y aller) ensuite tu la ramene a ton atelier et tu commence a fabriquer.
Si c´est bien comme dans le premier The guild tu peu faire gerer tes commerces par des maitres mais il feront beaucoup moins de profit.

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:25:18

Merci , mais avec le patch que j´ai installer depuis cela ce fait automatiquement car il y a une commande à activer . IA dirige plus de souci :-)))

stroomper24
stroomper24
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:47:06

le jeu est vraiment BEAUCOUP bugé car mon anniv c est dans 3 jours!!!!!!!

stroomper24
stroomper24
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:47:32

?? ????

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
22 janvier 2007 à 00:20:43

Et bien je te repondrais que oui mais il semblerais que certain personne n´ai miraculeusement aucun probleme avec ce jeux.
Donc si tu peu fait le toi preter ou telecharge le pour essayer avant d´acheter.

bibi4
bibi4
Niveau 6
31 octobre 2007 à 03:17:27

salutation a tous :)
je cherche a savoir si il existe un moyen ou un code pour rendre sont empêché que ces peros ne vieillisse temporairement?
souhaitent avoir le temps de monté mes commerce, ma famille et quelque petite chose avant de le laisse vieillir.
j´aime bien mon persos principal, et j´ai envie d´avoir le temps d´en profité avant de relayé le flambeaux au enfants :)
merci d´avance a toutes réponse :)
bonne journée a vous :)

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:15:44

pas facile de comprendre les gens qui parlent a moitie le francais! Neanmoins je pense avoir saisi l aspect general de ta question et je vais te repondre :

NON il n existe pas de moyen pour empecher tes persos de vieillir (outre des mods) CEPENDANT au niveau 10 tu peux prendre la qualite "portrait de dorian gray" qui tout comme la fabuleuse legende te permet de vendre ton ame au diable contre la longevite de vie! Certes tu ne seras pas immortel mais tu vivras 10 ans de plus au minimum! A cela ajoutons les exilir de faust qui peuvent augmenter ta vie de 2 a 3 ans par potions! Si en plus tu as une constitution de 10-12 assez vite, tu as toutes les chances de mourir tres tres vieux! Mon record ayant ete de 140 ans (soit 3 generations environ)!

bibi4
bibi4
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:32:33

merci vire7777 pour ta réponse dsl pour avoir fait une petite faute dans ma phrase, vu l´heure a la quel j´ai posté j´étais un peut fatigué lol
dommage qu´il ai aucun code pour arrêté la vieillesse, sa aurais été bien :)
j´aime bien gardé mon persos principal :)

SAR_didier
SAR_didier
Niveau 1
08 novembre 2007 à 13:09:58

Bonjour,

je voulais poser une petit question sur le mariage.
quand on seduit une femme qui a du patrimoine c´est a dire de l´argent quand a ton cette argent si on l´epouse ?? ? dans la version precedante de europa 1400 il me semble que c´est quand elle meurt !! !

quand j´ai joue la premiere fois a the guild 2 je me suis dis que pour debuter comme je n´avais pas baucoup d´argent j´epouserais contre mon gout une dame avec deja beaucoup d´experience qui ne viverais plus trop longtemp et qui a un joli patrimoine pour me faciliter un avenir asser proche et assurer a mes enfant un meilleur debut que pour mon personage de base mais je n´er vu aucun avantage financier au mariage ou a son deces et juste apres son deces j´ai areter le jeux il etais tard deja 4h du matin

j´espere que quelqun pouras m´e repondre

je voulais s´avoir si c´etais encore d´actualiter les jeux sur internet en reseaux car ca dois etre interessant de jouer tous ensemble.

je trouve aussi que on pourais plus parler sur le forum car c´est tres calme sur le cite

bien a vous et merci d´avance

ps desoler pour les faute de francais je suis neerlandophone de belgique

bibi4
bibi4
Niveau 6
13 novembre 2007 à 10:51:16

spreak neederland?
ik ben eveneens Belgisch
verontschuldiging ik voor mijn fout ben ik Franstalig

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
12 décembre 2007 à 19:36:08

malheureusement non! europa 1400 etait a mon gout largement meilleur que the guild 2! bcp de tres bons concepts ont disparu comme les petits jeux de tavernes etc... au depends de la 3d!

quel dommage! j espere que the guild 3 (s il existe) reprendra tous les bons concepts de europa 1400 et ce meme s il n est pas en 3d!

nicolas2603
nicolas2603
Niveau 2
15 février 2008 à 16:03:39

Bonjour. Je n'arrive pas à parler tout simplement avec les autres personnages. Quand je clique sur l'icone "parler" ça me demande de taper manuellement ce que je veux dire, je n'ai pas de propositions et du coup je ne peux jamais parler aux gens, sauf pour draguer. Est-ce normal ou faut-il un niveau spécial pour activer cette option ? Merci

Kabylifornia
Kabylifornia
Niveau 4
17 février 2008 à 13:04:18

Bonjour, voila j'ai un petit pblm lorsque je veux créer un compte la fenêtre se fige et impossible de la fermée, je suis obligé d'éteindre mon pc! :s Donc si quelqu'un aurait une solution à mon pblm..........

Kabylifornia
Kabylifornia
Niveau 4
06 mars 2008 à 00:41:31

Slt, Pr le bug de la creation du compte multi était une fausse alerte, j'avais du mal entré la clé cd. ++ sur The Guild 2Online.

olihot306
olihot306
Niveau 9
25 mars 2008 à 23:50:10

Bonjour je fai les mission et la le mec me demande d`aller chercher l`épave dun bateau et jai l`entreprise mais ou est cette foutu épave???

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
26 mars 2008 à 16:43:50

oula oula du calme :p
bon alors voici les 2 reponses demandees! (je rappelle que vous pouvez aussi me contacter par mail, ca va souvent plus vite)

@nicolas2603 : l option parler comme tu t en ais rendu compte ne sert a rien dans la version SOLO du jeu! Effectivement elle ne permet qu a donner un peu plus de realisme au jeu lors des parties en multi! Neanmoins c est souvent sans interet puisque beaucoup de joueurs jouent en zoom mini et ne voient de fait pas les textes!
Bref, cette option est inutile or du multi et encore...

@olihot306 : la reponse a ete donnee de tres nombreuses fois sur le forum de the guild 2 pirates! avant d aller chercher cette epave il te faudra un commerce oui mais aussi aller parler a divers individus pour la localiser! logiquement tu peux la voir dans un coin de la carte mais elle ne sera pas debloquee et aucune action n apparaitra tant que tu n auras pas rempli les conditions premieres en parlant aux gens (il me semble que le coin est bas a droite)

olihot306
olihot306
Niveau 9
26 mars 2008 à 20:57:56

Ou est c`est gens est qu`il en a beaucoup

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
27 mars 2008 à 19:32:33

ta question ne veut rien dire! repose la en francais correcte et j essaierais d y repondre

olihot306
olihot306
Niveau 9
27 mars 2008 à 23:04:58

A qui je doit parler pour pouvoir aller a l`épave?

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:33:58

oula je me rappelle plus! mais va donc voir sur le forum de pirates of the european seas! la question a ete posee la bas des centaines de fois! donc avec la recherche auto tu trouveras sans pbs