CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regroupement des questions

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
29 septembre 2006 à 12:32:31

Lol...

Pour l´orphelin j´en sais rien, la situation s´est jamais présenté. Pour l´armée oui, tu dois pouvoir raser une ville si tu en as envie, avec tes hommes de mains, tes voleurs et ton perso en lui même. Mais je pense que c´est pas très conseillé ^^

On commence sans commerce bien qu´il soit possible de parametrer pour que ce soit le cas, par défaut on commence avec une maison et 4000 pièces d´or en difficulté normal, 3000 en difficile et 2000 en très difficile.

PeoLarc
PeoLarc
Niveau 4
29 septembre 2006 à 13:37:37

parfait merci! ^^

gakoo
gakoo
Niveau 6
29 septembre 2006 à 14:37:35

1- J´ai joué au 1 (Europa 1400 etc...) et j´aimerais savoir si à la mort du perso, les privilèges acquis sont conservés ou pas? Ou faut il repasser par la case élection etc...?

2- Quand on a une charge, peut on comme dans le premier régler les impots etc... ? Pour bien s^r travailler à notre profit héhéhé

3- dans le 2 on peut déambuler avec son perso dans la ville/village. Peut on attaquer ou aider une personne attaquée?

4- Est il possible de faire un autre métier que celui initialement choisi? Cette question se place dans l´exemple suivant : Je choisis voleur, après une belle lignée de brigands qui se sont livrés à divers lacins et d´ignobles pillages (j ai envie de piller une ville...), un jeune successeur décide de ne plus suivre les traces de ses horribles aïeuls. Il veut faire commerçant ou je sais pas (dans le 1 on pouvait envoyer son enfant apprendre un métier).
peut il changer de métier? Est ce que la réputation de sa famille le suit? y a til des ennemis de ses aïeuls qui les poursuivent?

4 - est il possible de déménager dans une autre ville?

5- est il possible de faire du commerce (genre convoyer une caravane) dans une autre ville?

Merci des réponses :)

rebbag
rebbag
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:45:19

Je comprend pas comment vous y jouez alor qu´il est pas sortis ? Il y a une demo ou autre ??

PeoLarc
PeoLarc
Niveau 4
29 septembre 2006 à 16:56:17

il ont une autre version que celle de la France

PeoLarc
PeoLarc
Niveau 4
29 septembre 2006 à 17:05:10

Parlant de demo, est-ce qu´il y a une demo anglaise quelque part?

rebbag
rebbag
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:15:16

Ha ok.. Je l´attend depuis longtemps ce jeu ! Suis content que la sortie approche :)

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
30 septembre 2006 à 01:26:16

bon je vais essayer de repondre a tout!

1) NON pas de demo! mais le jeu est deja sorti en ALLEMAND et en ANGLAIS! avis aux amateurs!

2)Si tu as des privileges et que ton perso meurt, comment veux tu els garder? je parle la d un poste ministeriel! Un poste n etant pas un attribut Familial mais bien prive!
Par contre les TITRES sont pour toute la famille oui!

3)Oui quand tu as une charge tu beneficie des privileges de celle ci! Exemple : maitre du donjon permet de controler les mechants bourreaux...

4)Oui tu peux attaquer et tuer des gens! Oui tu peux en aider d autres qui sont attaques!

5) oui tu peux faire divers metiers car tu n es pas la consigne par METIERS mais par VOCATION! un guerrier par exemple pourra monter une guilde des voleurs ou des cachesde brigands! Un scholaire pourra faire des guildes d alchimistes, de sorcelleries ou des eglises etc... donc oui et non! tu ne peux pas faire plusieurs metiers car tu n as PAS de metier toi en tant que perso! mais tu peux controler divers offices differentes!

6) La reputation d un perso entraine celle de toute la famille! Mais un delit n est inculpe et reproche qu au membre qui l a execute!

7)Les ennemis continuent de poursuivre si jamais tu ne les a pas fait changer d avis entre temps!

8)Oui tu peux demenager dans els faubourgs et villages environnants de celle ou tu es!

9) oui tu peux envoyer tes charettes au marche de la ville que tu preferes ce qui est utile pour faire jouer la concurrence!

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
30 septembre 2006 à 02:24:34

Dans ta partie tu peux faire ce que tu veux niveau métiers / classes.

Genre si tu veux arrêter le brigandage et commencer une vie honnête, t´envois ton fiston ou ta fillette apprendre dans une boulangerie ou une forge et comme ça la prochaine génération sera capable d´ouvrir des commerces :)

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
30 septembre 2006 à 02:24:57

Ou sinon tu te marie avec une forgeronne ou une boulangère, plus rapide ^_^

astillosternus
astillosternus
Niveau 4
30 septembre 2006 à 11:23:44

Bonjour à tous.

Comment ça se passe pour arrêter puis reprendre une partie multi ?
On peut sauvegarder et ça remarche quand tout le monde est connecté ? ça s´arrête quand qq un se déco ? ...

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
30 septembre 2006 à 12:10:42

tout a fait cela!
faut pas oublier de sauvegarder aussi ^^ avant que les joueurs ne deco!

One_United
One_United
Niveau 8
30 septembre 2006 à 15:27:10

n´ayant pas eu de réponse à ma question je la repose, en quoi consiste au juste la carrière de voleur ? Peut-on former une bande ? Peut-on avoir un "repaire" où se terrer ? Y´a-t-il des rivalités entre bandes de malfaiteurs ? Risque-t-on la corde si on se fait prendre ? :merci: d´avance

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:34:31

Tout ça oui ^_^

La carrière est très vaste, en gros ça va d´organiser un réseau de pickpockets à l´attaque de diligence en passant par le kidnapping, l´extorsion de fonds et le combriolage.

A toi de gérer ton reseau de malfrats. Et oui, y a des rivalités entre bandes (je joue un voleur là justement, une autre bande arrêtait pas de combrioler les bâtiments que je visais...je les ait tous massacrés ^_^) et si tu te fais avoir tu peux aller jusqu´a la peine de mort.

One_United
One_United
Niveau 8
30 septembre 2006 à 15:40:53

mmmmmmh voilà qui me tente diablement lol. Autre chose, j´ai lu un truc qui m´a paru un peu hallucinant (pr un jeu tous publics), il parait qu´en tant que tavernier on peut proposer aux clients les charmes de demoiselles ?!

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:42:37

J´ai un problème: je n´arrive pas à installer le jeu! j´insère le cd, il y a une page et je clique sur "install" en anglais et il ne se passe rien, l´ordinateur se bloque!

On m´a dit que j´avais pas une assez bonne config, mais ça peut influer sur le lancement de l´installation? je n´y connais rien!!!

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:51:15

One_United > Oui et non...Y a des options sous-entendus coquines comme "prendre un bain ensemble" mais ça va pas jusqu´à de la prostitution.

IcyCube > Non, normalement rien n´influe le lancement de l´installation, c´est un problème autre que ta config...essaye de lancer l´install directement depuis le CD sans passer par le launcher.

One_United
One_United
Niveau 8
30 septembre 2006 à 15:58:43

je me disais aussi, ça me semblait louche lol

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
30 septembre 2006 à 17:05:39

heu... il y a quand meme certaines choses assez... comment dire... coquines! en tant que tavernier on peut en effet faire quelques trucs interessants pour gagner les faveurs d autrui... mais je te les laisse decouvrir!

Quand au probleme de CD, essaye donc de lancer ton cd en faisant : D:setup (si d est la lettre de ton lecteur. (ceci en faisant demarrer/executer)

PeoLarc
PeoLarc
Niveau 4
30 septembre 2006 à 17:26:46

Est-ce qu´il faut magasiner les meubles pour notre maison ou est-ce qu´il y a des meubles par default et on ne peut pas les changer et les deplacer?