CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis (et pourquoi pas les votres)

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
24 septembre 2006 à 06:52:57

Bien, j ai fait une premiere partie. Ou plutot j en ai commence une. Je vais a present essayer d etre aussi objectif que possible et vous dire ce que j en pense sur les differents points.

1) graphismes

Bon je n ai rien a redire dessus! Non seulement c est beau mais c est convivial, ca donne envie d y rester! Bien mieux que le 1 en tous els cas. Bien entendu on a vu BIEN MIEUX mais est ce vraiment la particularite premiere d un tel jeu? Seul petit hic pour la creation des personnages! Mais je le repete : est ce que c est la la priorite?

pour resume : Bien ^^

2) l interface

Ma foi c est clair, c est assez simple. On aurait tout de meme aimer quelques trucs pour voir qui a un rang, trouver rapidement telle ou telle personne! Certes vous me direz qu on peut acceder a nos ennemis et aux personnalites a partir du cahier de notre dynastie. Cependant je ne trouve pas cela tres facile. j aimais bien le 1 a ce propos. Mieux organise a mon avis. Sinon pas grand chose a redire.

Resume : pas mal mais aurait pu faire mieux

3) le Didacticiel

Oui il repond a certaines questions mais je trouve cela dommage car non seulement il repond a des bases vraiment simples mais en plus il faut le faire dans un ordre precis sachant que certaines choses semblent quand meme tres comprehensible sans qu on ait besoin de les faire dans un didactitiel.
J aurais prefere un didactitiel que je puisse faire dans l ordre de mes preferences (et non pas lineairement) etqui aurait aborde plus de sujets (comment voler? coimment espionner? comment faire sauter une maison? comment utiliser une piece ajoutee a la maison, etc...)

Resume : on aurait voulu plus complet et moins lineaire

4) le jeu

Et bien c est la ma petite bete noire! Neanmoins je me dit qu avec un peu plus d entraiment au jeu ca se reglera! N oublions pas que je n y ai joue que quelques heures. J ai encore quelques problemes sur certaines actions que je n arrive pas a pratiquer! (j ai une voleuse de super niveau, mais je ne sais pas comment voler! Attention! je parle de mon perso principal! Je ne sais pas non plus comment espionner. A ce propos, le 1 me semblait plus simple!)

Si quelqu un pouvait m expliquer tout cela... Merci d avance!
A ce propos, si quelqu un avait le manuel (que je ne trouve pas puisque je ne l ai pas eu avec le jeu) cela me serait un veritable plaisir. A moins qu il ne puisse me renseigner! Je creerais une topic sur les quesitons a ce propos!
Ah je trouve aussi que le systeme pour avoir des relations est un peu difficile! Mais bon ^^

Resume : je ne m avancerais pas la dessus pour l instant

5) Pour finir

Et bien ma foi je pars confiant! Oui confiant car il y a beaucoup de choix disponibles et ca came fait plaisir! Dommage il y a moins de metiers! Mais vraiment il est beau et sympathique! Interessant et pleins de possibilites!

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
24 septembre 2006 à 06:57:22

petite correction avant qu on me pose la question! J ai eu le manuel! mais en allemand! ce qui est genant c est que je ne lis pas l allemand ^^
donc avant de devoir demander un traducteur, si quelqu un l avait en anglais.... ca m arrangerait ^^

Derniere chose : quel dommage que les sons soient en allemands aussi! Mais cela est sans doute aussi du au fait que j ai la version allemande/anglaise!

Bref, si vous avez le manuel! sincerement, cela m aiderait ^^ en esperant qu il pourra m eclairer ^^

all-daz
all-daz
Niveau 5
24 septembre 2006 à 20:30:21

sa sent le piratage tout ça

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
24 septembre 2006 à 20:45:27

ca sent plutot que pour avoir le jeu en avant premiere je l ai achete directement en allemagne!
voila tout! mais libre a toi de croire ce que tu veux ^^

en outre cela irait a l inverse des positions que j ai donne dans ce forum sur le fait qu il faut acheter le jeu. Donc...

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
25 septembre 2006 à 00:35:17

Le jeu est sorti en Allemagne, alors avant d´accuser on se renseigne ^^
Par contre je ne peux pas t´aider, je n´ai pas encore le jeu (aux vues des difficultés que j´ai en allemand je vais être patiente!)

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
25 septembre 2006 à 02:58:19

note : le jeu est traductible en anglais facilement! il suffit de changer une seule ligne dans le config.ini! De ce fait, meme si tu l achetes en allemand, tu pourras y jouer en anglais! seul defaut : "chargement" est ecrit en allemand! mais c est aps tres grave donc ^^

pour le manuel c est effectivement plus genant par contre! mais le jeu est aussi sorti en pays uk et us! donc tu peux l acheter la bas! au pire tu peux aussi attendre pour le prendre ailleurs comme en france a partir d octobre!!

a bon entendeur ^^

all-daz
all-daz
Niveau 5
25 septembre 2006 à 09:58:29

vous êtes quand même des rigolos , pas la patience d´atendre 6 jours

all-daz
all-daz
Niveau 5
25 septembre 2006 à 15:00:37

ne tenaient pas compte de mes réactions , je me suis tromper dans mes favories . c´était destiné a fifa 2007 avec mes milles éxcuses et bon jeu.

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
25 septembre 2006 à 16:18:05

Je crois que je vais attendre, je parviens à jouer à des jeux en Anglais, mais bon, je vais faire vivre le commerce de mon pays :)

PeoLarc
PeoLarc
Niveau 4
28 septembre 2006 à 23:07:26

Alors? Quand va tu donner une note a ce merveilleux jeux, Vire777?

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
30 septembre 2006 à 01:09:08

bah ma foi... j y vais oui

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
30 septembre 2006 à 01:29:36

ma note? et bien voila! apres avoir bien joue au jeu et en avoir vu les differentes facettes :

15/20 (evoluable en fonction des patchs)

Je le trouve tres bien! Et les possibilites sont multiples! Bien plus ouvert que le 1! Mais je lui reproche encore les petits bugs de ci de la qui n ont aps encore ete corriges par les patchs! Je lui reproche aussi sa grosse demande en config (chose qui ne me gene pas perso mais qui peut gener les autres)

Voila voila ^^

Donc 15points pour tous ses points forts et -5 pour les bugs encore inherents!

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
30 septembre 2006 à 02:22:09

Et moi je suis méchant alors je met un 14/20 !

Jeu bourré de potentiel mais besoin :
- de mods
- de patchs

Donc juste un peu de temps avant qu´il ne s´épanouisse et devient un jeu merveilleux ^_^

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
30 septembre 2006 à 12:07:03

"et deviENNE"
et non pas devient ^^

sinon oui! cela va dans la meme optique ^^

Samedov
Samedov
Niveau 6
30 septembre 2006 à 12:38:36

Je trouve ca limite de porter un jugement sur une version pirate. :(

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
30 septembre 2006 à 12:53:47

Il était 2h du mat alors à cette heure là, les fautes d´inattention se pardonnent ^_^

Et pour Samedov > Tu appelle quoi une version Pirate ? la version que j´ai est en tout point similaire à celle qu´a acheté Vire7777, donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas me faire idée dessus.

De tt façons c´est décidé, je l´achète dès qu´il sort ^_^

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:44:49

Une version pirate n est rien d autre qu une version legale revue! Surtout que depuis la sortie du patch 1.16 beta, le jeu marche sans cd! peut on alors parler de version pirate? Qui te dit que je ne lui ai pas simplement offert le cd 5 minutes pour qu il l installe puis qu il n a pas installe le dernier patch? Si ce n est sa parole!

Personnellement je trouve que dak a ete tres franc jeu puisqu il a stipule des le debut d ou venait sa version! Et cela n entraine en rien que le jeu soit different puisqu il s agit du meme en tout point! En outre il va l acheter en francais... Donc, a partir de la, je n ai rien a lui reprocher!

Samedov
Samedov
Niveau 6
30 septembre 2006 à 14:03:32

Ok j´avais mal compris, l´ennui c´est que bon nombre de personnes qui la piratent sur la mule vont pas l´acheter après et résultat on aura pas de guild 3. :(

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
30 septembre 2006 à 14:09:16

tres peu de gens peuvent le pirater pour le moment! En outre je crois que les joueurs savent que un bon jeu est un bon jeu, et ca donne envie de l acheter pour la voir en version originale!

Enfin je me trompe peut etre! Mais c est comme une musique! On la telecharge, on l adore, on achete le cd!

PeoLarc
PeoLarc
Niveau 4
02 octobre 2006 à 02:18:13

D´accord avec toi, Vire.