Bien, j ai fait une premiere partie. Ou plutot j en ai commence une. Je vais a present essayer d etre aussi objectif que possible et vous dire ce que j en pense sur les differents points.
1) graphismes
Bon je n ai rien a redire dessus! Non seulement c est beau mais c est convivial, ca donne envie d y rester! Bien mieux que le 1 en tous els cas. Bien entendu on a vu BIEN MIEUX mais est ce vraiment la particularite premiere d un tel jeu? Seul petit hic pour la creation des personnages! Mais je le repete : est ce que c est la la priorite?
pour resume : Bien ^^
2) l interface
Ma foi c est clair, c est assez simple. On aurait tout de meme aimer quelques trucs pour voir qui a un rang, trouver rapidement telle ou telle personne! Certes vous me direz qu on peut acceder a nos ennemis et aux personnalites a partir du cahier de notre dynastie. Cependant je ne trouve pas cela tres facile. j aimais bien le 1 a ce propos. Mieux organise a mon avis. Sinon pas grand chose a redire.
Resume : pas mal mais aurait pu faire mieux
3) le Didacticiel
Oui il repond a certaines questions mais je trouve cela dommage car non seulement il repond a des bases vraiment simples mais en plus il faut le faire dans un ordre precis sachant que certaines choses semblent quand meme tres comprehensible sans qu on ait besoin de les faire dans un didactitiel.
J aurais prefere un didactitiel que je puisse faire dans l ordre de mes preferences (et non pas lineairement) etqui aurait aborde plus de sujets (comment voler? coimment espionner? comment faire sauter une maison? comment utiliser une piece ajoutee a la maison, etc...)
Resume : on aurait voulu plus complet et moins lineaire
4) le jeu
Et bien c est la ma petite bete noire! Neanmoins je me dit qu avec un peu plus d entraiment au jeu ca se reglera! N oublions pas que je n y ai joue que quelques heures. J ai encore quelques problemes sur certaines actions que je n arrive pas a pratiquer! (j ai une voleuse de super niveau, mais je ne sais pas comment voler! Attention! je parle de mon perso principal! Je ne sais pas non plus comment espionner. A ce propos, le 1 me semblait plus simple!)
Si quelqu un pouvait m expliquer tout cela... Merci d avance!
A ce propos, si quelqu un avait le manuel (que je ne trouve pas puisque je ne l ai pas eu avec le jeu) cela me serait un veritable plaisir. A moins qu il ne puisse me renseigner! Je creerais une topic sur les quesitons a ce propos!
Ah je trouve aussi que le systeme pour avoir des relations est un peu difficile! Mais bon ^^
Resume : je ne m avancerais pas la dessus pour l instant
5) Pour finir
Et bien ma foi je pars confiant! Oui confiant car il y a beaucoup de choix disponibles et ca came fait plaisir! Dommage il y a moins de metiers! Mais vraiment il est beau et sympathique! Interessant et pleins de possibilites!