tout d´ abord merci de vos réponses qui me font plaisir à lire .
ensuite laissez moi vous dire ma surprise de constater que pour des jeunes de 13 et 16 ans , vous faites preuve de plus de maturité que bien des adultes que je connaisse .
en effet je m´ attendais plus à des réflexions du style : casse toi ! - y nous emmerde ce vieux con avec sa morale à 2 balles ! - t´as rien compris dégage ! etc...
ce qui dénote bien que , plus on vieilli , plus on se fabrique de faux préjugé sur la jeunesse dans son ensemble .
vous m´ avez démontré le contraire . merci !
du coup , vous m´ avez donné envie d´ aller plus loin dans OFP et d´ essayer de dépasser ma première mauvaise impression !
donc promis , dès que j´ ai fini raimbow six 3 ,
je me remet sur OFP avec une autre approche .
maintenant , je voudrais changer de sujet et avoir votre opinion sur ce qui fait les choux-gras de l´ actualité c.a.d. : les violences urbaines ...
-êtes vous pour et pourquoi ?
-êtes vous contre et pourquoi ?
-êtes vous partagés entre ses deux options et , toujours , pourquoi ?
-avez vous des solutions à proposer et lesquelles ?
si je me permet de vous demander votre sentiment vis à vis de ces évènement , c´ est parce que je suis curieux de voir l´ analyse qu´ en font les plus jeunes .
si je m´ intérrèsse à vos propos , c´ est parce que c´ est vous , les jeunes , qui construirez nos lendemains .
maitenant , libre à vous de m´ envoyer chier et de me dire clairement que je vous emmerde avec mes questions à la con qui n´ ont rien à foutre dans ce topic ...
cordialement : gokaden