CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte à la xbox jeu le plus nulj atteint

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
04 novembre 2005 à 19:32:09

je crois que les 2 on compri que leur post ne sert a rien....donc :sors:

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:58:27

et puis bon, c´est la seule simulation de guerre à grande échelle alors (ne me citez surtout pas battlefield en simulation de guerre à grande échelle, c´est faux)

et puis personnelment : j´aies bien les graphismes de OFP, un peu vieillot mais toujours efficaces à mon goût

Et...MERDE, VOUS VOULEZ QUOI DES MAPS DE 5 KM²
AVEC LE MOTEUR GRAPHIQUE DE DOOM III SANS DOUTES???BONNE CHANCE ALORS!(je parles pour ceux qui le critique sur pc en particulier)

mais réciproquement : CHACUN SON AVIS

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
06 novembre 2005 à 03:24:08

encore moin farcry......

Gokaden
Gokaden
Niveau 6
06 novembre 2005 à 19:26:49

messieurs ! messieurs !
je vous rappelle que le jeu video est avant tout une distraction .
je vois que quelques un d´ entre vous en viennent à proférer des insultes vis à vis de ceux dont les avis sopposent aux leurs .
celà me navre ... je pense que vous serez tous d´ accord pour dire que le jeu video est, avant toute polémique, un loisir et qu´ un forum sur un jeu est le meilleur moyen d´ échanger des vues divergentes sur un même sujet qui nous passionne tous .
tout avis devient donc constructif et ce n´ est pas parce que votre opinion est différente de la mienne que , pour celà , je me permette de vous insulter ou d´ avoir une image négative de votre personne ...

fabregas_1994
fabregas_1994
Niveau 4
06 novembre 2005 à 20:46:02

Entièrement daccord avec gokaden !!

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
06 novembre 2005 à 21:58:09

je suis en accord avec se que tu dit gokaden....mais je crois quon peux tous dire que la manierre d´aproche de la personne qui a ouvert le serveur...n´étai vrm pa la bonne, quand quil sait que nous sommes tous des fans de se jeu et que nous passon tous beaucoup de temp de no vie dessu.....1-sais pas vrm la plasse pour venir rabaisser le jeu
2-dire que se jeu nes pas ton genre daccord...mais dire que sais une merde et que sa ne vo pas notre argent...
3-je ne parlerai pa de lautre mais en tk...
oui se serveur sers a converser de nos opinion..mais il y a quand meme une maniere de faire passer notre message d´apres moi....et celle de l´auteur de se post....n´étai non seulement insultente pour tout les joueur de se jeux...mais aussi provocatrice..je crois quil satendait a avoir quelque remarque comme seux quil a eu....
alors sétai seulement ma maniere de voir les chose.

Gokaden
Gokaden
Niveau 6
07 novembre 2005 à 10:11:45

tout d´ abord merci de vos réponses qui me font plaisir à lire .
ensuite laissez moi vous dire ma surprise de constater que pour des jeunes de 13 et 16 ans , vous faites preuve de plus de maturité que bien des adultes que je connaisse .
en effet je m´ attendais plus à des réflexions du style : casse toi ! - y nous emmerde ce vieux con avec sa morale à 2 balles ! - t´as rien compris dégage ! etc...
ce qui dénote bien que , plus on vieilli , plus on se fabrique de faux préjugé sur la jeunesse dans son ensemble .
vous m´ avez démontré le contraire . merci !
du coup , vous m´ avez donné envie d´ aller plus loin dans OFP et d´ essayer de dépasser ma première mauvaise impression !
donc promis , dès que j´ ai fini raimbow six 3 ,
je me remet sur OFP avec une autre approche .

maintenant , je voudrais changer de sujet et avoir votre opinion sur ce qui fait les choux-gras de l´ actualité c.a.d. : les violences urbaines ...
-êtes vous pour et pourquoi ?
-êtes vous contre et pourquoi ?
-êtes vous partagés entre ses deux options et , toujours , pourquoi ?
-avez vous des solutions à proposer et lesquelles ?
si je me permet de vous demander votre sentiment vis à vis de ces évènement , c´ est parce que je suis curieux de voir l´ analyse qu´ en font les plus jeunes .
si je m´ intérrèsse à vos propos , c´ est parce que c´ est vous , les jeunes , qui construirez nos lendemains .
maitenant , libre à vous de m´ envoyer chier et de me dire clairement que je vous emmerde avec mes questions à la con qui n´ ont rien à foutre dans ce topic ...

cordialement : gokaden

fabregas_1994
fabregas_1994
Niveau 4
07 novembre 2005 à 13:53:57

Je te répond avec plaisir meme que je suis Suisse. Je suis Entièrement contre ces violences urbaines et ils osent dire que c´est à cause de Sarcosie !M ais c´est complètement faux c´est juste une excuse pour tout casser,tout foutre en l´air pour devoir par après tout reconstruire ! Je me demande que passe dans la tète de certain jeunes ! Cessez toute cette violence !

Voila

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
07 novembre 2005 à 16:41:08

D´accord avec Fabregas,ils utilisent comme excuse le deces de leurs amis pour tout foutre en l´air!
L´avenir se construit à l´école,c´est là que l´on voit ce que l´on va devenir.
C´est sur qu´avec un retard par jour etc,on n´a pas de travail.
Mais quand il vont se prendre des coups de crosse de "Famas"(dedicace à gokaden),je pense que ca se calmera...

Dire que c´est mal ou pas,je ne juge pas,je regarde...

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
07 novembre 2005 à 16:48:14

gokaden :d) Tu me fais rire quand tu t´exprime(cf:ton 1er post du topic)!
Tu es la seule personne de 45 ans que je connais qui s´exprime comme ca!
Continu!

Etenor
Etenor
Niveau 7
07 novembre 2005 à 22:07:30

bon des choses intéréssantes ont été dit au sujet de ce jeu le seul point où je pourrais être d´accord en faisant beaucoup d´éffort!!
c sur la simulation du jeu de guerre ok disons
je ne suis pas pour les jeu bourrin linéaire et où on shoot à tout va la bien d´accord, un juste milieu existe et il ne faut pas l´oublier les graphismes c´est pas le plus important, il faut voir le jeu globalement je pense qu´il y a trop de jeux de guerre déserts, les arabes, wolfenstein par exemple et le premier médal est à mon avis un exemple de réussite ces jeux sont bien à tous les niveaux donc complet , c´est ce qu´il faut rechercher quand même dans un jeu, je déplore d´un côté on nous fait des trop bourrin et d´un autre trop simulation, au milieu qui est un équilibre donc un jeu , avec bonne IA, bon graphismes , ambiance et simulation voilà un jeu réussi, call of duty est pas mal, soldier of fortune2. pour parler de far cry il faut le mettre en difficile pour qu´il devienne réaliste et l´ia devient extraordinaire ,ce jeu est un must de notre époque

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
07 novembre 2005 à 23:15:35

je comprend tres bien ton point de vue, étan moi meme un encien joueur de medal of honor (spearhead), mais je crois quil faudrait plus dire que:
chaque jeu a son audience, car je suis en accord avec se que tu crois..mais pa lorsque tu dit quil y a des jeu trop simulation , dautre trop linéaire et juste ´´shootout´´...parce que certaine personne prefere les jeux extremement axxé sur la simulation(comme moi et bcp de personne sur se serveur) et dautre du genre counter strike, sais tres normal, car chaque personne est differente...aucun des deux style de gamer est moin bon que l´autre....se ne sont que des gout!
moi personelent jaime beaucoup mieux la simulation(ofp-america army....et tout)
mais je madone parfois a mon bon vieux counter strike pour me défouler!

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
07 novembre 2005 à 23:35:34

et pour parler d´actulalitée :
je ne suis pas réelement contre les chose qui se passe en se moment dans se monde(je ne sais pa si il sait passer des gros domage en france..car jhabite le canada)
le terorisme et tout na rien de mal...
je sais que apres avoir lu cesi...vous vou dite:WAAA CHEQ LE MALADE MENTAL!!!
mais non et voici se que jen pense:
le terorisme est larme dun peuple faible et en minoritée, car les americain eu réponde par la force de frappe, les homme, la technologie de fine pointe, les arme de destruction massive et jen passe,
lattaque de l´afganhistan(soi disan suposer etre pour desarmer le pay....mais qui apres mince reflexion et lecture de plusieur euvre et de documentaire.....je sais et vous savez tous que sétai pour senrichire d´une matiere non renouvlable: le petrole,
donc il tuer un nombre IMPENSABLE de civil,ont bombarder des ville, des école des temple qui on pris des centaine d´anné a construire.....
donc que voulez vous quil fasse eu? quil les regarde en sourian et regarde les camera en disan: OOO thanks!!!GOD bless america!! they all save us....NON ce peuple est un peuple qui ne se laisse pas marcher sur les pied, donc il ne von certainement pas alligner 2000 soldat pour attaquer les US.. se serai du suicide..donc il envoye des attaque pieger, des bombe, des voiture, meme des homme se faire sauter en lieu publique et democratique..pour toucher les americain la ou il se sente ´´ SAFE´´ il veule leur faire comprendre quil ne peuve pa attaquer et controller qui bon leurs semble...
oui leur maniere est parfois tres injuste..et meme peut etre que certaine personne sur ce serveur on perdu un ou des etre cher duran des ataque terroriste...et je men excuse vrm de vou le rapeler..
mais selon mois, ils lon VRAIMENT bien chercher le gouvernement americain..
et je vous dit que je ne sais vrm pa si il y a eu des attaque en france? car maisemble que javai eu ven de sela et si oui jen suis aussi dsl...oui parfois ses tres injuste. mais il son en inferiorité et non nul autre choix que cela pour faire entendre leur message...
dsl si se sujet est un peu ´´morbide´´ mais fallai que je me fasse entendre..
les chose qui me répugne moi ne son pa sela...mais plutot les enfant soldat dans les pay défavoriser..et le calvaire quil on a souffrir(description de enfant soldat: enfant de lage de 8 ans et plus qui son utiliser comme ´´chair a canon´´ et qui son envoyer au front enemis, les enfant soldat du sexe feminin son utiliser comme ´´satisfaction sexuelle´´ par les haut grader(a partir de 8 an) )
a mon avis SA ses horible car ses pauvre enfant non rien fait pour en etre arriver la, en tk
donner vos opinion et sacher que je sais que je vais surement me faire dire bien des chose pour cela.....mais chaque peronne voi la vie a sa maniere.

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
07 novembre 2005 à 23:36:13

encore dsl pour l´aurtographe

Gokaden
Gokaden
Niveau 6
08 novembre 2005 à 04:29:07

juste un petit passage pour vous dire que j´ ai lu toutes vos remarques avec beaucoup d´ intérêt et que je vous ferais part des miennes demain .

vu l´ heure je vous laisse .

:bye:

Gokaden
Gokaden
Niveau 6
08 novembre 2005 à 05:31:49

juste un truc à dire à easy-compagny et je vais me coucher.
celui qui OSE juger une personne d´ après ses capacités et idées à faire , ou à ne pas faire, des fautes d´ ortographe n´ est rien de moins qu´ un CRETIN !

depuis trop longtemps la forme à prévalue sur le fond et rejeter une idée parcequ´elle est mal écrite oû exprimée reviend à déconsidérer et nier l´ individualité de celui qui s´ exprime .

donc te casse pas l´ cul mon p´tit gars ( c´ est sur tu dois pas avoir 20/20 en dictée. lol. ) surtout que la réflexion que tu portes dans ton post ne manque pas d´ intéret !

j´ espère avoir été clair et compris . maintenant à ceux qui pensent le contraire , c´ est vrai , l´ histoire du monde est pleine d´ individus qui s´ exprimaient et écrivaient parfaitement et qui pour ces raisons ont été suivis par le plus grand nombre : hitler , staline , mussolini , l.f céline etc...

A bon entendeur ...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:05:10

En tout cas ce topic était fait pour critiquer à mort opération flashpoint... Mais ça m´a décidé à l´acheter ! :-d
Carrément moi les graphismes c´est pas grave, je m´en fout, ce que je cherche c´est l´expérience de jeu. J´en avais déjà entendu parler et si le jeu est aussi réaliste que vous le dites, c´est sûr qu´il me plaîra.
Alors go et merci ^^

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
08 novembre 2005 à 21:19:00

je compend pas vrm se que tu dit Gokaden.....tu me traite de cretin acose que je mexcuse de ma mauvaise facon décrire ...ou ceu qui pourrai me juger?

ballbreaker
ballbreaker
Niveau 5
08 novembre 2005 à 21:20:39

Il est clair que le graphisme n´est pas à la hauteur des jeux qui sortent actuellement sur Xbox. Mais sachez que ce jeu a été adapté de la version PC datant tout de meme de 2001, donc evidemment depuis des progrés ont été faits en graphisme, mais l´essentiel etait pour Bohemia Interactive de retranscrire l´ambiance du jeu, le gameplay et l´IA plus que le graphisme qui pour les fans de ce genre de jeu, sont vraiment secondaires. C´est comme aller se plaindre du graphisme dans un jeu de management de foot comme Football Manager, c´est pas ce qu´on recherche en premier... quant à comparer cet OFP à de la daube, multes fois récompensés et toujours actif en reseau (PC) dans de nombreux pays europeens, meme 5 ans apres sa sortie, c´est de la haute connaissance du jeu vidéo. Pense pas non plus que Far Cry soit dispo pour 39€ et en plus ça n´a rien à voir les deux jeux. L´un est une vraie simulation, plebiscité par les militaires pour son realisme, l´autre est un jeu... excusez moi... pour minot.
Quant à l´autre gars plus haut qui dit que le scenario est lui aussi à chier, je te conseille d´allumer ta xbox, et de jouer un peu avant de dire de telles absurdités... toutes les critiques ont mis en avant justement le scénario et l´ambiance du jeu.

Gokaden
Gokaden
Niveau 6
09 novembre 2005 à 00:38:17

désolé , easy-compagny si je n´ ais pas été assez clair .
je voulais juste te dire que ce n´ est pas sur ta manière d´ écrire où même de parler qu´ une personne à le droit de rejeter tes idées pour ce motif .
donc , non , je ne pense pas que tu sois un "con" .
bien au contraire , je te le répète , l´ analyse que tu fais dans ton post prouve que tu as une très bonne capacité de réflexion et d´ intelligence que bien des adultes devraient t´ envier .

La vidéo du moment