CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte à la xbox jeu le plus nulj atteint

Etenor
Etenor
Niveau 7
01 novembre 2005 à 15:33:37

c´est une honte de nous vendre des merdes pareil un scandale ce jeu à les graphismes d´une psone, le tir une vrai débilité le déplacement des soldats ridicule j´ai dépensé mon argent j´ai trop la haine, en 2005 sur xbox comment peut on faire encore des jeu avec une resolution aussi basse du foutage de gueules, si javais le mec qui a construit ce jeu en face de moi je lui casse la tête

fabregas_1994
fabregas_1994
Niveau 4
01 novembre 2005 à 15:56:36

les opf ne sont pas fait pour les graphismes mé pour leur réalisme au combat donc t´as rien a dire et t avais qu´a plus t informer il y a assé de vidéo qui montre que le jeux et moche et en plus si les vidéos sa te fait chier de les télécharger parsque papa veut pas ben regarde les images ! et en fait... on s en fout de ton avis car je crois tu es un des seuls de tout les forums qui ne l´aime pas alors dehors :sors:

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:04:35

lol il t´a calmé net la :rire:

Etenor
Etenor
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:20:01

ecoute gamin je sais pas à quels jeux tu joue mais ta pas l´air de comprendre la différence je parle du jeu lui même qui est vide la structure des environements ne sont pas représentés éfficacement , mais si on vous vends de la merde et ça vous plaît, pas étonnant que les constructeurs bacle les jeux pour la vente à tout prix en sachant très bien qu´il y a des gens comme toi qui achètent et disent amen à n´importe quoi, quand on arrive au niveau d´un jeu tel que far cry si toutefois ça vous dit quelques chose, on a pas le droit d´accepter des jeux qui ont été fait dans la journée réfléchissez, et il faut un peu connaître les jeux en général, halo , splinter cell, gost recon , soldier of fortune les médals of honor, wolfenstein , merde ce ne sont pas les bons jeux qui manquent alors regarde un peu plus loin que le bout de ton nez jeune !

furama
furama
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:27:58

kler graphiquement il et et a chier ^^ mais moi qui et jouer sur pc je le trouve geant en simulation de guerre

fabregas_1994
fabregas_1994
Niveau 4
01 novembre 2005 à 18:38:43

1.Je l´ai pas acheté !
2.Chui loin d´ètre un gamin !
3.Il est 40 Euros seulement.
4.Ils l´ont pas balcé sa fait 3 ans qui travaillent dessus et ont été obligé de le sortir maintenant car le 360 va sortir.
5.Far cry c´est une daube c´est du bourinage (chacun des goûts mais toi t en a des mauvais)
6.prend mon msn qu´on discute en PV !

xvxv
xvxv
Niveau 8
01 novembre 2005 à 18:41:02

etnor sache que oui sa peu choquer mais sur pc c´etait la meme chose a peu pres c´est le fond du jeu qui plait au joueur !! le gamplay tres efficase.
tu parle de ghost ok bon jeu splinter egalement .Mais far cry!!!!!!!!! a oui il a de beau graphisme mais pour le reste je le trouve pas terrible le solo pas prenant le multie trop bourrin en fait tu t´amuse 1 semaine ensuite il lasse alors tu vois comme les avis peuves etre partager.je respecte ton piont de vue mais tu peu facilement comprendre que certaine perssonne affectione ops tout comme moi je trouve le jeu tres bien mais oui c´est vrai les graphisme son obsolete mais cela est deja dit dans d´autre topic .Aujourd´hui les editeur mise trops sur le graphisme et delesse le fond du jeu Voila a bientot sur ops lol :gni:

furama
furama
Niveau 9
01 novembre 2005 à 21:15:11

kler le senario et tellement prenant que les graphisme on les oubli vite tellement on s´amuse un ecellent jeu que je conseil au fan de simu de guerre

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
01 novembre 2005 à 21:34:50

emmmm dsl mais sé toi le con ici...!
far cry!! meme le comparer a operation flash point ses con!!!
a tu vrm jouer a far cry!!!a tu déja vu comen sai linéaire..coman que ta ocun choix...juste a regarder linteligence artificielle des enemis...et je comprend que tu aime se jeu.. sa te fait pt du bien de voir qui ya du monde plus con que toi!!! non mais!!! tu leur arrive dans la face et boum!!il comence a tourner en ron....franchement..et les bug de colision son pire que ofp.....le seul..LE SEUL POINT que far cry bat ofp:elite...sont les graphique, rien d´autre
p-s:je c pa si je répete les phrase de quelqun..javai pa le temp de lire tout les message dsl.

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
01 novembre 2005 à 23:14:39

dsl si stai directe..mais quand un gars parle de ofp .....en le traiten de merde........

fabregas_1994
fabregas_1994
Niveau 4
02 novembre 2005 à 11:29:38

on s en fout des graphismes !! le gameplay est important et de toute facon la guerre sé moche LOL dans les deux sens ! :p)

naije
naije
Niveau 5
02 novembre 2005 à 13:17:26

Je comprends que tu ai pu etre déçu car c´est vrai que le jeu est quand même vieux, même si les graphismes ont été retraivaillé, et c´était la moindre des choses quand meme, ça reste moyen pour un jeu de maintenant, mais quand on voit la distance de vue, le nombre d´unité, de vehicule géré on peut se dire que c´est pas mal!En tout cas OFP est avant tout un simulation de guerre, un jeu ultra réaliste, qui ne plaira pas forcement au fan de shoot: le tir est super réaliste, le jeu gére la balistique, donc c´est pas Ghost recon 2, qui pourtant est déjà super bien dans le genre!Aprés c´est chacun ces gouts!Mais debarque pas sur le forum en disant que c´est nul comme jeu, mais je dirais que t´aimes pas, et que t´es déçu!Un conseil, le revend pas tout de suite, joues-y un peu histoire de te faire une réelle opinion sur le jeu!Donc pas la peine de s´insulter mutuellement!

Meetic
Meetic
Niveau 4
02 novembre 2005 à 15:06:12

j´ai revendu Far cry en 10 jours tellement j´ai compris le coté linéaire du solo et bourrin du multi...
Alors oui OFP est moche, mais c´est bien le seul jeu où justement ... on flippe pour sa peau!

Corkie
Corkie
Niveau 9
02 novembre 2005 à 15:52:22

il est plus beau sur pc ou xbox?

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
02 novembre 2005 à 16:57:12

sur pc, tout les graphique son améliorer, les plus gros changen son les effet de lumiere(admeton sur un éclicoptere ou sur un perso...il son vrm bo!!!!flippan les effet!)
et les personage son refet au complet, on dirais vrm des perso de jeu daujaurdhui, le sul point qui reste faible son la qualité du déco0r, les arbre, le gazon, les touffe derbe et buisson...son pa mal comme au pc

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
02 novembre 2005 à 16:57:57

sur pc, tout les graphique son améliorer, les plus gros changen son les effet de lumiere(admeton sur un éclicoptere ou sur un perso...il son vrm bo!!!!flippan les effet!)
et les personage son refet au complet, on dirais vrm des perso de jeu daujaurdhui, le sul point qui reste faible son la qualité du déco0r, les arbre, le gazon, les touffe derbe et buisson...son pa mal comme au pc

Gokaden
Gokaden
Niveau 6
04 novembre 2005 à 03:19:22

d´accord avec etenor . ce jeux est une honte. graphique , game play , scenario , jouabilité etc .tout est à chier .
quand je pense que j´ai revendu doom 3 pour acheter cette daube ...
j´ai aussi beaucoup rigolé en voyant le personnage se déplacer en vue à la troisième personne !
j´ai tout de même décidé de le garder comme must du jeu vidéo le plus merdique de l´an 2005 . dommage que l´éditeur ne nous ai pas plus pris pour des cons en le vendant 60 euros ...

SdtShad
SdtShad
Niveau 2
04 novembre 2005 à 12:32:24

C´est toi la honte ....
Si tu jusge un jeu que pour ces graphisme, on comprend ta mentaliter...
Flashpoint date de 2001 et aujours encors il et connue comme la meilluer simulation millitaire, Si tu a acheter Flashpoint en pensent y jouer comme medal of honor ou far cry, normal que tu ne le trouve pas bien. Flashpoint c´est de la SIMULATION pas un jeu ou tu te prend pour rambo, les graphisme, afficher une map de 10km² avec de trés bon graphisme... ta Xbox grille sur place... sur la map de everon et nogova il y a plus de 100 000 objet alors image si tu les met tous en grapshime tés haut. Non C´est toi qui ne comptrend que un jeu peut être génial même si il n´a pas les graphisme d´ un fra cry, les balle touche pas a tous les coup ? La balistique tu connait ? Le jeu et un must sur Pc , sur Xbox la viser et bien plus dur a cause du Pad... Et le sénario tu en fait quoi ? à oui c´est vraix tuer sans comprendre pourquoi c´est un super sénario... bref on comprend ta réation.. même un momme de 5 ans a plus de capaciter a reflechier que toi !

furama
furama
Niveau 9
04 novembre 2005 à 12:47:19

se jeu et une turie de toute facon on prend pied sur se jeu et s´est sa le principal moi je dit pour 40 euro ceu qui on pas eu la chance d´esseyer la version pc foncer sur cette bombe

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
04 novembre 2005 à 17:10:25

dis moi, tu connais beaucoup de jeu ou tu peux buter tes ennemis a 300m a la M16A2 ?? ou des impacte de rocket qui peuvent tuer une section de soldat d un coup, ou des helico qui detruit tout sans s arreter, tant de véhicule a piloter, une IA assez balèze en mode vétérant, une peur au ventre a chaque mission, une immersion tel ou tu sasi ke a la moindre erreur de ta part tu risque de crever ??

La vidéo du moment