tiens, moi, je galérais pour le duo or/argent du vieux. Je l´ai laissé de côté, et après, je suis revenu avec 191 de défense et une pointe de foudre. Résultat : l´obstination l´emporte sur la triche, le cheat
psp_kc
Niveau 8
27 janvier 2007 à 19:59:58
ouais bien dit trear
trear
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:01:54
merci, mais j´ai dit ce que je pensais, en résumé : mort aux cheats! mort aux cheateurs!!!!!
vivina
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:02:41
vous etes contre moi
trear
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:04:56
donne une raison d´être d´accord pour le cheat... il n´y a rien de plus pitoyable tu n´as vraiment aucun mérite, si tu veux, il y a un meilleur moyen de profiter de ce jeu : revends-le...
killer474
Niveau 27
27 janvier 2007 à 20:07:58
non mais toi tu es con ( désolé ..) a quoi bon donner une save.. alors que le jeu n´a pas été fait pour!? moi je veux bien, mais c´est mon instinct qui veu pas ^^ Ou est le mérite du partage de save? Comment veut-tu faire aprés pour la refaire si tu le dois!? comment va tu faire pour vaincre les prochains monstre qui seront aussi fort que ceux que tu veu tuer?! et imagine qu´une fausse manip te fasse perdre ta save?! imagine que tu y arrive sans partager la save! tuseras trop content ( aprouvé par moi ) moi j´ai voulu donner ma save, on m´a di ce que je suis en train de te dire et on ma conseiller de me faire l´épée d´eau plesioth. comme toi tu dois la faire! je l´ai fais j´ai essayé la quete j´ai réussi en 35 minutes! n´abandonne pas ! l´obstination l´emporte sur les cheat ou partages de save! comme dirait trear : mort au cheater ( j´ai failli mourri ! )
killer474
Niveau 27
27 janvier 2007 à 20:08:39
et maintenant moi je suis rang 4! trear toi t´en est ou? dsl pour le double post
snow78560
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:09:16
Anti-Flood !
trear
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:57:41
killer je suis rang 4 je peux faire "rose et azur", le tout arrivé en solo sauf pour une mission, que j´aurais pu passer seul. Et quand tu as dit "non mais toi tu es con ( désolé ..)" j´ai cru que c´était pour moi non, on voit tous de qui tu parles. snow : ne up pas, il faudrait que ce topic périsse. J´ai répondu à killer mais j´espère qu´il n´y aura pas de post après.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ BON COULAGE DE TOPIC... §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
vivina
Niveau 9
27 janvier 2007 à 22:01:44
pk laissé coulé ce bon topic? moi chui volontaire pour ceux qui y arrivent pas
trear
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:10:41
-_- franchement t´as rien compris c´est de la triche ce topic, aucun mérite, du cheat si tu veux profiter du jeu comme ça, revend-le ou alors fais-le seul. Tu n´as aucun mérite. Tiens, je suis nouveau, je viens de faire la mission de la viande crue, quelqu´un peut me battre le fatalis?
c´est nimporte quoi ce topic. laisse-le couler, entre ce topic et ceux d´aaaaabeaaaaaa, je préfère ceux de ce dernier, tu ne vaux pas mieux que Sephirot
opération coulage de topic. de ne pas répondre
killer474
Niveau 27
28 janvier 2007 à 10:14:36
dsl de reposter mais .. trear connecte toi sur msn pliz!