alors là, je crie indignation! Un topic pour se passer des saves, pour que les autres bossent à notre place, c´est totalement immoral! Echange des saves = triche, et la triche fait souvent allusion aux cheats. Et je hais les cheateurs 
et quel mérite à avoir si ce sont les autres qui bossent?
Exemple : je connais un gars qui vient de faire le kut-ku, on l´invite à tuer un rathalos, lui montrer, on le tue, il dissèque le rathalos et se fait le sabre rouge +, alors qu´il n´a eut aucun mérite et qu´il n´a jamais tué de rathalos. Autre exemple : je connais un gars qui est au 1er rathalos, je suis avec 3 autres potes, on veut se faire le kirin de la guilde rang 2, on lui dit
"-reste au camp (il avait insisté pour venir) et on vient pour que tu nous dopnnes des munitions au cas où.
- (pour rire, un pote dit) ou alors tue les bulfangos dans la zone 2
"
il va les affronter, se fait tuer (oui, contre des bulfangos, mais avec 13 de défense
) on tue le kirin, arrive et le dissèque. en tout, il a les boucles d´oreilles kirins, une mesure de 650 environ, alors qu´il n´a pas débloqué l´info, 4 cuir kirin +, 1 cristal nova et plein d´autres choses alors qu´il n´a rien fait et s´est fait tuer.
Ce topic, c´est pire. Donc je souhaite qu´il coule dansles entrailles du forum 
Ce que j´aime chez toi, vivina, c´est la confiance que tu attribues et ton mérite de finir le jeu
tu es pitoyable, en restant poli...
allez, mon souhait reste constant, que ce topic coule
demande à sephirot sa save
tu est presque mieux que lui...