Salut !
Pour les Forêts / Colline, les corniches sont en zone 2 et 3.
Dans les quêtes où on doit battre un Kut-Ku, c'est là qu'il faut aller. Seul truc chiant, c'est qu'il y a un Vespoide qui traîne, et même quand on le tue y en a toujours un qui le remplace et qui nuit considérablement à de bonnes attaques à l'arbaleste. Sans parler des Velocipreys, assez faciles à tuer mais qui reviennent eux aussi à chaque fois ! : (
Autre endroit possible, mais pas pratique du tout, en Zone 9, il y a un petit passage dans le mur, on y passe en se baissant. Là, le Kut-Ku ne peut pas rentrer, mais attention aux boules de feu ! En plus, l'endroit est plein de voleurs. Je viens de me taper la quête (foirée), et j'ai fini les poches vides ! Quand on tue les chats voleurs, ils reviennent...^_^
Dans la Jungle, il y a la zone 7, là, il y a également une corniche, mais aussi un vespoide qui revient tout le temps et quelques vélos.
La première fois que j'ai battu un Kut-Ku c'était dans la première quête de niveau 2 du chef du village, je l'ai battu avec une arbaleste simple et des munitions infinies. C'est long, mais on finit par y arriver.
Sauf que là, je fais la quête de niveau 2 "Tuer le Grand Kut-Ku" avec une épée sentinelle, 672 de dégâts. Relativement puissante, mais trop lente à manier ! J'ai mis un coup alors que le Kut-Ku m'a déjà envoyé trois boules de feu...
Il est plus fort et j'ai du mal !
Voilà ! J'ai le jeu depuis un an, bientôt, mais j'suis encore débutant, j'y joue pas souvent !