CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help ME PLEASE contre le yian kut ku

euqidas
euqidas
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:36:14

Merci, mais jai trois bombe flash, une dague assasin, deux grosses bombes et sept petites bombes, plus 1à herbes et 6 premiers soins. Vous croyez que sa peut marcher?

WhItE_hUntEr
WhItE_hUntEr
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:38:00

prend des potions

euqidas
euqidas
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:07:47

Ok et sinon, jai une question, est ce que cest mieux dacheter des armes en os(plutot quen fer) pour les amélioration?

legolas83
legolas83
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:07:05

ça dépends des armes...

jberb45
jberb45
Niveau 3
29 décembre 2006 à 13:41:08

slt
si tu es artilleur attire les monstres ds les zones avec un mur
tu monte sur le mur et tu l´allume en non-stop
et voila
il est mort
salut

euqidas
euqidas
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:08:06

je pense avoir trouver une technique très bonne: tout dabord, je le frappe avec ma dague asssasin en me prenant des potions si nécessaires. au bout dun moment, lorsque vous lavez bien blesser,il s´énerve et devient plus rapide. jutilise alors mes bombes flash. Quand jen ai plus, jutilise mes grosses bombes. et si il est pas mort, utilisé des pièges(toiles daraignées combiner avec lierre=filet et filet combiner avec pose piège=fosse pièger; Je pense que cest une bonne tactique§ donner moi vo avis, parce que moi, je vai tout de suite la tester!

munenori
munenori
Niveau 4
21 mars 2007 à 09:41:28

oki euqidas je vé la tester parce ke gé essayer les otre technike et ji yarive toujours pas

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:09:27

La technique primordiale avec le Yian kut-ku c´est de ne pas rester à côté de lui après l´avoir tappé.
Il est relativement petit par rapport aux autres wyverns que le moindre retournement de sa part nous blesse à cause de sa queue et qu´il n´est pas possible de rester entre ses pattes.
Sinon il faut prendre son temps en arrêtant pas de lui tourner au tour.

munenori
munenori
Niveau 4
22 mars 2007 à 10:56:07

jorais une kestion
ou peut ton avoir des crislal de terre et du menerais malachite facilement (c pour mes arme contre le yian kut ku)

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:02:13

A la ferme kokoto des le premier niveau de minage. Pour le minerai malachite n´hésite pas à carresser ce bon vieu cochon avant.

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
22 mars 2007 à 15:31:32

bah moi je me fous dans ses pattes et je le lacére avec ma dague d´assassin! ça marche, mais faut faire gaffe au coup de queu qui font trés trés mal! sinon les velociprey peuvent être chiant si il y en a dans la zone, mais peuvent aussi le blesser!
sinon là je dois le capturer a j´arive pas a déterminer quand il est suffisement blesser. marre de le tuer!

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:18:38

chercher des techniques pr un kut ku ... :hum:
j´ai une technique tres bien : tu lui bourrine la gueule et comme c´est une grosse merde an 10 min maxi c´est reglé :)
:dehors:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:22:14

le kut-ku se bat en 1 min (celui du vieux)
les autres dans la guilde c´est 10 min environ

:ok:

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:48:43

celui du vieu oui je met - d´une min avec mes hurlements fondant mais eux ils auront surement pas des bonnes armes : au mieu ils ont la dague d´assassin (peut etre la primmort je sais plus ce qu´il faut)

kangoobatar
kangoobatar
Niveau 8
23 mars 2007 à 20:10:10

ca sert de carresser le cochon avant de miner???? je crois pas ken... sinon pour ton info j´arrive a rester dans les jambes du kutku avec une épée longue...

mamiekiller
mamiekiller
Niveau 5
24 mars 2007 à 00:03:49

oui le cochon te permet d´avoir de meilleur item pr miner je suis pas sur mais pr depecer oui!! en tt cas sa y est je me suis fe un kut ku en 56 sec a peu pres^^ jai passer la barre des 1 min!!!!

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
04 septembre 2008 à 01:01:41

Salut !

Pour les Forêts / Colline, les corniches sont en zone 2 et 3.

Dans les quêtes où on doit battre un Kut-Ku, c'est là qu'il faut aller. Seul truc chiant, c'est qu'il y a un Vespoide qui traîne, et même quand on le tue y en a toujours un qui le remplace et qui nuit considérablement à de bonnes attaques à l'arbaleste. Sans parler des Velocipreys, assez faciles à tuer mais qui reviennent eux aussi à chaque fois ! : (

Autre endroit possible, mais pas pratique du tout, en Zone 9, il y a un petit passage dans le mur, on y passe en se baissant. Là, le Kut-Ku ne peut pas rentrer, mais attention aux boules de feu ! En plus, l'endroit est plein de voleurs. Je viens de me taper la quête (foirée), et j'ai fini les poches vides ! Quand on tue les chats voleurs, ils reviennent...^_^

Dans la Jungle, il y a la zone 7, là, il y a également une corniche, mais aussi un vespoide qui revient tout le temps et quelques vélos.

La première fois que j'ai battu un Kut-Ku c'était dans la première quête de niveau 2 du chef du village, je l'ai battu avec une arbaleste simple et des munitions infinies. C'est long, mais on finit par y arriver.

Sauf que là, je fais la quête de niveau 2 "Tuer le Grand Kut-Ku" avec une épée sentinelle, 672 de dégâts. Relativement puissante, mais trop lente à manier ! J'ai mis un coup alors que le Kut-Ku m'a déjà envoyé trois boules de feu... :( Il est plus fort et j'ai du mal !

Voilà ! J'ai le jeu depuis un an, bientôt, mais j'suis encore débutant, j'y joue pas souvent !

stronganima
stronganima
Niveau 8
04 septembre 2008 à 19:24:58

debutant hein ?
t'est aussi debutant sur le forum !
:sors: on up pas un topic vieux d'un an ! :hum:

imorrtal
imorrtal
Niveau 2
05 novembre 2008 à 14:17:06

moi jai lame serpent vile est ke c bien pour en finir avec le kut-ku si ui moi ji arie pa sa menerve

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
05 novembre 2008 à 15:18:11

:hum: Regarde le message du dessus...

Va sur "comment devenir un dieu du jeu."(topic vers le bas de la première page) à la page trois, voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-175984-3-0-1-0-0.htm#message_177010

Si tu n'y arrives vraiment pas pose des questions sur le topic dont je t'ai donné un lien ou sur un topic d'aide (il y en a au moins deux : le "topic d'aide et de questions" épinglé en haut de la page et le "topic d'aide et de blabla" de selgove), mais avant essaye l'école d'entraînement si tu l'as débloquée...

La vidéo du moment