Si ça continue sur cette vois, je sens que ça va être marrant... 
-" Bonsoir petit"
Tu auras le droit de m'appeler petit le jour où tu sera aussi vieux que moi. Que se soit dans la réalité ou sur Jvc, gamin.
-" Si tu n'es pas content que j ecrive un message ( ce qui serait en soi vraiment étrange ) tu deg****ges. "
Ce n'est pas tellement le fait que tu postes un message qui me dérange. C'est le fait que tu le fasse sur un topic mort et qu'en plus le message( "Je vais tout faire a la primort" )n'apporte rien à la discussion.
-" Ensuite, moi j'aime bien faire revivre les topics même si apperement ca blesse certaines personnes... "
Je disais ça pour toi, tu sais ? la résurrection de topic par un message non-constructif est assez mal vue sur le forum. Je voulais juste t'éviter certain désagrément que tu semble chercher.
-" Au fait, parler à un mur aurait beaucoup plus d'intérêt que d'envoyer ton message. Il ne va rien changer àmon sujet. "
Et tu m'en vois désolé pour toi. Tu ne risque pas de te faire beaucoup d'ami ici en réagissant de cette manière.
et dernier détail : -"deg****ges"
Tu voulais dire quoi par là ? déguageges ? dégaruges ? ... ? personnellement, je ne connais aucun mot avec cette orthographe.