CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

drago09
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:04:09

tu galère contre le gypceros?
essaie avec le primort

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:04:42

Moi jen ait pas chier klé eu du premier cou comme le gravios noir ! g juste enmenné 3 piége car c plus rapide et sa aide bien !

drago09
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:07:12

:bye: a+++ je me casse! :salut:

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:17:15

Bon ji v aussi les gars bonne chasse a tous a+++
:bye:

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:29:11

c´est quoi le primmort ? je viens d´avoir le katana gospel la, ça ira mieux je pense, mais à chaque fois lui il court comme un fou jpeux plus le tapper et les bullfango me defoncent :/

drago09
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:55:14

le primmort c´est une amélioration du couteau de chasseur en croc de serpent je crois et après tu arriveras au primmort

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:36:33

avan de tattaké o gypceros va te débarassé dé bulfango dan lé zone.parce ke sinon c gavé stréssan. :malade:

khezu
khezu
Niveau 4
28 juin 2006 à 13:40:17

salut j arrive pa a tué le gravios noir dans les marai j ai une grande epeé avec du tranchant vert mai partout ou je cogne sa rebondi y a t il un point faible??sinon comment on debloque la quete du diablos ou monoblos ou lao??? merci et bon jeu

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
28 juin 2006 à 13:46:26

alors il se tue plus avec un gun lourd car tu a remarquer quil n´attaque le plus a distance en te crachant des rayon donc ^pas de coter et tu le bombarde avec des balle^^perso je l´avais tu er avec l´arbalete+ ^^

sinon pour le lao tu dois finir tous les quete du village tout^^

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:51:40

Dites moi a quoi sa sert les extrait de pouvoir trouver sur le gypceros,il me semble que sa sert a une combinaison qui augmente les stats mais jme souvien plus comment,vous pouvez maider SVP?

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
28 juin 2006 à 13:53:34

steak a point plus extrait de pouvoir=megas jus^^

courir a l´infini^^

khezu
khezu
Niveau 4
28 juin 2006 à 13:57:07

merci sephirot2 je vais me faire un putain de gun et le defoncer merci encore

ylax
ylax
Niveau 6
28 juin 2006 à 13:59:09

salut tt le monde jai une qestion a vou poser

qan on va o hall de rassemblemnt celui ou ya marquer " ligne " ces bien celui la ou on pe jouer avc d amis je ne me trompe pas donc si un pote se conecte dan se hall et que moi ossi on poura jouer ensemble ? merci de me reopondre

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:02:04

merci sephirot2,enfin tu redevien sympa :lol:

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
28 juin 2006 à 14:06:30

pour mikospotter> mais moi je suis sympa :lol:

pour ylax>oui tu a raison :ok:

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:07:57

drago: ok c´est pas vraiment mon rayon :)
merci à vous j´ai battu le gypceros sans défoncer les bullfango, je suis mort une fois après il est parti dans la savane en zone 3 et y´avait plus de bullfango donc j´ai pu vite le tuer (pas très resistant face au katana gospel ! :))
merci !

ylax
ylax
Niveau 6
28 juin 2006 à 14:11:06

ok merci donc si jdi a un pote de rentrer dan le hall on sera forcement ensemble ces sure ? mai dapres se que tu me di que jai donc un peu jouer ensemble sa c cool bon aller merci encore sephirot2 jte revodrait sa

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
28 juin 2006 à 14:18:49

de rien mec :ok:

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:23:14

euh c´est quoi déjà l´adresse du site français sur MHF ou y´a des astuces pour les quêtes ? (faut que je mette ce lien en favori :))

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
28 juin 2006 à 14:26:24

ah il y en a un :question:

La vidéo du moment