CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:41:06

Euh pour les attributs ça se lit comment entre les EAAttrib et les FEAttrib ? y´en a un c´est poison l´autre paralysie ?? ? lesquels ? merci :)

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:42:57

personne pour les pierre lave et feu?

drago09
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:43:04

poison c´est POAttribut

drago09
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:44:22

EAtribut c´est élcétrocution

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:44:42

Personne pour me repondre ?
Vous étes pas encore au 5 étoile ?
Personne est au dessus de sa ?

drago09
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:45:17

FEAtribut c´est feu atribut

drago09
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:48:37

paralysie je crois que c´est PAAtribut

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:49:04

et l´attribut sa sert a koi et corespond a koi

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:51:11

Ouai c vrai c koi ? c les point en plus ke tu enléve avec cette élément

drago09
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:52:18

le poison c´est pour empoisonner; l´electrocution c´est pour paralyser et après je sais pas

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:54:04

lol sa je m´en doute.
le fue sa brule, l´eau sa mouille, sa d´accord.
mais l´attribut sert et corespond a koi
par exemple si y´a marquer:
FEAttribut: 840
840? c koi? c les degats totaux?( ceux de l´attribut + les degats de l´arme?)

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:54:13

ah ok dommage donc ça sert pas à grand chose :( (j´aurais tant aimé avoir le poison avec les double épées)

drago09
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:54:44

les points que ça enlève c´est par exemple quand tu empoisonne ça enlève le nombre de points je crois§

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:55:55

ah pas mal :) l´electrocution et la paralysie c´est pareil ? (enfin quand t´es electrocuté t´es mis à terre et tu grilles un peu, certain vespoid le font, mais la paralysie c´est different ?

drago09
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:56:27

non je crois pas

drago09
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:57:43

c´est quoi tes deux épée?

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:59:19

La j´ai juste faux en os + et j´hésite pour upgrader (enfin pour le moment je peux pas mais bon) je crois que gradios c´est quand meme nettement mieux que coutelas non ? (sinon y´a hurlement fondant mais le gravios c´est balaise comme bestiole non ? ^^)
Bon sinon je crois que je vais en rester à mon katana de fer gospel en attendant :D

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:01:25

Le gravios c pas si méchant que sa ! :oui:

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:02:41

Ben euh tu sais la je galère contre le gypceros donc euh... :D

drago09
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:02:48

le gravios c´est le wywerne en pierre qui nage dans la lave il est assez balaise!!
car il faut lui coupez un peu de pierre sur le ventre et après il faut l´attaquer a cet endroit!!
c´est trop resistant!!!

La vidéo du moment