Euh pour les attributs ça se lit comment entre les EAAttrib et les FEAttrib ? y´en a un c´est poison l´autre paralysie ?? ? lesquels ? merci
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:42:57
personne pour les pierre lave et feu?
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:43:04
poison c´est POAttribut
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:44:22
EAtribut c´est élcétrocution
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:44:42
Personne pour me repondre ? Vous étes pas encore au 5 étoile ? Personne est au dessus de sa ?
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:45:17
FEAtribut c´est feu atribut
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:48:37
paralysie je crois que c´est PAAtribut
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:49:04
et l´attribut sa sert a koi et corespond a koi
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:51:11
Ouai c vrai c koi ? c les point en plus ke tu enléve avec cette élément
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:52:18
le poison c´est pour empoisonner; l´electrocution c´est pour paralyser et après je sais pas
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:54:04
lol sa je m´en doute. le fue sa brule, l´eau sa mouille, sa d´accord. mais l´attribut sert et corespond a koi par exemple si y´a marquer: FEAttribut: 840 840? c koi? c les degats totaux?( ceux de l´attribut + les degats de l´arme?)
MetalKnuckles
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:54:13
ah ok dommage donc ça sert pas à grand chose (j´aurais tant aimé avoir le poison avec les double épées)
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:54:44
les points que ça enlève c´est par exemple quand tu empoisonne ça enlève le nombre de points je crois§
MetalKnuckles
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:55:55
ah pas mal l´electrocution et la paralysie c´est pareil ? (enfin quand t´es electrocuté t´es mis à terre et tu grilles un peu, certain vespoid le font, mais la paralysie c´est different ?
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:56:27
non je crois pas
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:57:43
c´est quoi tes deux épée?
MetalKnuckles
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:59:19
La j´ai juste faux en os + et j´hésite pour upgrader (enfin pour le moment je peux pas mais bon) je crois que gradios c´est quand meme nettement mieux que coutelas non ? (sinon y´a hurlement fondant mais le gravios c´est balaise comme bestiole non ? ^^) Bon sinon je crois que je vais en rester à mon katana de fer gospel en attendant :D
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:01:25
Le gravios c pas si méchant que sa !
MetalKnuckles
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:02:41
Ben euh tu sais la je galère contre le gypceros donc euh... :D
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:02:48
le gravios c´est le wywerne en pierre qui nage dans la lave il est assez balaise!! car il faut lui coupez un peu de pierre sur le ventre et après il faut l´attaquer a cet endroit!! c´est trop resistant!!!