CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
14 février 2007 à 19:57:37

je pense que je pourai pas mieu te conseiller que les topic que tu trouvera en tappans rathalos dans rechercher :ok:

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
14 février 2007 à 20:21:52

:fete: 19559 eme post :fete:

pour le rathalos je te conseille les épées courte (pour n´immporte quel autre monstre ou wivern d´ailleur...) donc prend la primmort et si possible la hache de guerre poison + 1 fosse piégé ;2 pose pieges et 2 filet et avec ca tu ne devrais pas avoir de problème :ok:

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
14 février 2007 à 20:29:58

logiquement 19600 post :p

Pour le plaisir ^^

moi je te conseille pas d eee courte contre tt les wyvern ;) par exemple contre une plesioth et un kehzu j´aime pas trop ca ^^

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
14 février 2007 à 20:31:24

:hum: raté super félyne

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
14 février 2007 à 20:32:26

19560eme post pas 19600

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
14 février 2007 à 20:57:15

oh non j´ai pas fait attention :p

Y EN A MARRE DE CETTE S******* de FATALIS

la je lui met la dragonator en plein ds ca tronche, des boulet de canon, 50 fra2 3 frag 1 , munition explosive, munition perssante, ET IL GAGNE ENCORE LA MISSION O_O mais enfin il y a un probleme ou quoi qu´est ce que je fait de travers

la valkyrie d´or est une de meilleurs arme de sa catégorie O_O est ce parce qu il a de la fumée blanche hors de la buoche O_O

wesh2
wesh2
Niveau 5
14 février 2007 à 21:05:37

slt bonne st valentin a tous pr commencezr et je voudrai savoir comment on peu fabriker d bombe sonik merci bcp de rep+++

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
14 février 2007 à 21:07:54

hurleur (sur les velocidromes ou autres wivern ou monstres)
+
poudre (chez la mémé colporteuse)

wesh2
wesh2
Niveau 5
14 février 2007 à 21:09:36

miki bcp

Crag
Crag
Niveau 10
14 février 2007 à 21:33:42

svp comment faire 3 oeufs d´herbivort ... pour lao apres SVP et le lao de la guilde avec quelle arme et comment avoir cette arme svp

axky
axky
Niveau 3
14 février 2007 à 22:10:58

ouai c ske jai fait jai pris la hache de poison G mai en faite c´est pas que je n´arrive pas a le tué mai en faite c´est pour avoir larmure cotte rathalos 17 de def on ma dit vut ke je suis nouveau ke c´était pa mal mai merci quand meme pour l´aide celle ou je me met dans ces pattes la ell et pa mal merci

sk8boy
sk8boy
Niveau 7
14 février 2007 à 23:06:37

bonsoir j´aimerai savoir le nom d´une armur

http://www.geocities.jp/data774/male.html

1er colonne 10emme image

vivina
vivina
Niveau 9
14 février 2007 à 23:47:45

c´est une armure supêr pourri du debut,celle qu´on achete a 1500 chez l´armurier.

Crag
Crag
Niveau 10
15 février 2007 à 01:22:20

SVP repondez moi :
Comment avez vous fait le lao de la guilde avec quelle arme et aussi comment avez vous fait votre arme merci de repondre ca fait 2 jours que je poste et personne me répond entierment
On me dit de prendre tel arme mais on me dit pas comment l´avoir ...

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
15 février 2007 à 07:21:57

les laos se battent avec les schismes, enfin ac ou le falchion, mais surtout les schismes

pour els avoir, il te faut des viellies pierres que tu trouvera ans les quete de collecte de rang G, tu les polis et la si tu a une double épée rouillé, tu fait polir jusqu´a ce que tu ai les schismes eternelles ;)

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
15 février 2007 à 08:55:15

O.O ptin je suis deg hier soir je vais au lao rg2 de la guilde au falichon brulant je l´ai fait vasciller ( vous savez quand il gueule un peu et se balance) 25 fois j´ai utilisé le dragonator pas les mn baliste ni le canon ( au canon je sais jamais quand il faut tirer)

je voulais savoir si j´avais pa eu de cul qu´il lui resté pas bcp de vie ? si quelqu´un l´a deja fait peut il me dire cmb de fois il vasille pour le repouser /buter merci et je suis content me suis fait 2 armur d´artilleur ( los.azur et des truc = bouchon d´oreil top :d)

et aussi je suis en train de me finir une equipement souci ui enfin j´ai compris comment le faire :D ...
sinon quelle arme vers la quelle je doit m´orienter j´ai obelion mais bon GS sur le lao je le sens pas troo j´ai lutte eternelle aussi ...

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
15 février 2007 à 09:27:18

ah ui aussi si quelqu´un pouvait me passer le lien du site de la team SOH si vous conaissez comme je suis pas hcez moi .. :S

jld88
jld88
Niveau 10
15 février 2007 à 10:44:44

lol mais faut etre fout pour utiliser une petit épé sur un lao (je suis noob de mhf mais j´etai hr20 de mh) en tout cas sur mh personne n´y pensait vaut mieux y aller a la lance ou au gun ou a limite a la gs si tu est tout car franchement moi je trouve que les petit épé sé de la merde

monoblos26
monoblos26
Niveau 6
15 février 2007 à 12:11:25

lu all je voudrai savoir si le deuxiememe fatalis de 15 minutes garde ses degat et si il les garde mem si on perd en etant mort 3 fois
et au fait hier jai batu le lao azur tout seul mais
che pas si il est dur en fait
et dernier question est ce ke la wi fi max c de la marque ?
parceke ya un truck a 39 c wi fi max trushmaster est ce ke c bien ou c dla merde

monoblos26
monoblos26
Niveau 6
15 février 2007 à 12:12:35

et commen on joue en ligne apres
moi ma psp est deja configuree pour ma connnexion mais kan on est dans le jeux on fe hall en ligne et la ya plein de parties a rejoindre ? repondez moi plz
sinon sur msn
fiftyrem@hotmail.fr

La vidéo du moment