lequel point de minage ? celui avec les galeries ou les chats posent des bombes?
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:30:43
non comment avoir une ruche
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:30:51
MetalKnuckles: Yen a dans la ferme en tapant contre l´arbre a insecte (fo étre au quéte nivo 5*) et tu peu les acheter a la vielle ce qui est plus simple !
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:32:01
salut mister_blitzbal!!
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:32:31
salu drago ! La forme ? lol
MetalKnuckles
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:32:40
J´en suis aux *** ^^ ahhh c´est bon j´ai refait la 1ere quete pour aller miner et aller voir la vieille et je lui ai acheté 2 belles graines pouvoir :D
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:32:42
mddr kan le chat ce mange la bombe dans la mine trop fort xpdr
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:34:05
lolll
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:34:21
Ouai javou c kiffant mais sa les moin quand tu recupére des truc de merde !
sephirot2
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:35:02
oui tu a compris oracle of games tu combien les baril bombe pour les rendre tres puissant^^
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:35:19
ouai c sur...surtout ke je viens de recuperer 2 miner machal 1 de fer et 1 disque de pierre...dla merde koi... y´a un trou mieux ke les autres? ou faut juste de la chance
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:35:24
Les mec g un soucis la !! ! quand est ce quon passe a la quéte urgente aprés les quéte niveau 5* car je vien de finir un duo a pb et il me propose rien ?
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:35:58
tu m´etonne!!! je viens de passer au quete niveau 4 en butant un méchant rathalos!!! assez simple!!
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:36:01
la chance, la chance
MetalKnuckles
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:36:13
Mince j´ai pas de cataliseur, j´en avais acheté et j´en ai plus, à part la vieille y´a un autre moyen ?
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:36:42
amerinsect + miel
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:38:18
putain j´ai trop envie d´avoir la lame barbaroi!! kelkun sait ou trouver des pierre feu et des pierre lave?
MetalKnuckles
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:39:09
Rhaaa merci beaucoup j´ai enfin la drogue du démon !
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:39:24
Je recommence ! en faite g fini les quéte niveau 5* et il me reste plus ka ramener la piére poudre mais fléme et je voit pas de quéte urgente a part le garuga c normal sa ?