CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

drago09
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:27:16

lequel point de minage ?
celui avec les galeries ou les chats posent des bombes?

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:30:43

non comment avoir une ruche

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:30:51

MetalKnuckles:
Yen a dans la ferme en tapant contre l´arbre a insecte (fo étre au quéte nivo 5*) et tu peu les acheter a la vielle ce qui est plus simple !
:ok:

drago09
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:32:01

salut mister_blitzbal!!

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:32:31

salu drago ! La forme ? lol

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:32:40

J´en suis aux *** ^^ ahhh c´est bon j´ai refait la 1ere quete pour aller miner et aller voir la vieille et je lui ai acheté 2 belles graines pouvoir :D

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:32:42

mddr kan le chat ce mange la bombe dans la mine
trop fort
xpdr

drago09
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:34:05

lolll

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:34:21

Ouai javou c kiffant mais sa les moin quand tu recupére des truc de merde !

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:35:02

oui tu a compris oracle of games tu combien les baril bombe pour les rendre tres puissant^^

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:35:19

ouai c sur...surtout ke je viens de recuperer 2 miner machal 1 de fer et 1 disque de pierre...dla merde koi...
y´a un trou mieux ke les autres? ou faut juste de la chance

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:35:24

Les mec g un soucis la !! ! quand est ce quon passe a la quéte urgente aprés les quéte niveau 5* car je vien de finir un duo a pb et il me propose rien ? :question:

drago09
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:35:58

tu m´etonne!!!
je viens de passer au quete niveau 4 en butant un méchant rathalos!!!
assez simple!!

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:36:01

la chance, la chance :oui:

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:36:13

Mince j´ai pas de cataliseur, j´en avais acheté et j´en ai plus, à part la vieille y´a un autre moyen ?

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:36:42

amerinsect + miel :ok:

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:38:18

putain j´ai trop envie d´avoir la lame barbaroi!!
kelkun sait ou trouver des pierre feu et des pierre lave?

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:39:09

Rhaaa merci beaucoup j´ai enfin la drogue du démon ! :)

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:39:24

Je recommence !
en faite g fini les quéte niveau 5* et il me reste plus ka ramener la piére poudre mais fléme et je voit pas de quéte urgente a part le garuga c normal sa ?

svp repondé !

drago09
drago09
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:39:39

alors là!! sait pas du tout!!!! :gne:

La vidéo du moment