CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
11 février 2007 à 00:01:40

comment on trouve les os de monstres + :svp: :merci: d´avance

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
11 février 2007 à 00:12:53

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ausecours

je suis degouter je suis au fata de rang 5

celle avec le dra

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
11 février 2007 à 00:15:19

ouh la mon PC a bugger je recommence

je suis au fata de rang 5, celle avec le dragonator je la declasse ( grace au dragonator) mais pour ce qui est des trois autre je me fait tuer, enfaite le probleme c´est que je ne comprend pas comment elle me tue !! !!

des quelle se pose, je prend mes schismes, je me fou en rage et je degome derreiee ca pate, elle bouge, je bouge aussi et je la suis pour la peter, et puis d un coup ss prevenir, elle bouge et la je meurt O_O, je tombe comme une loque alors que ce que je fait, je el faisait depuis 5 ùminute O_O

alors je la bourrine comme un dingue pdt 10 miune d´affiler, plus moyen d l ui foutre le moindre coup ds les 5 dernier et je rate ma mission

est ce que qq un peut m´expliquer comment elle ma tuer O_O pcq ma technique me semble bonne, il faut la bourrer pdt 15minute, et je c que si on est enface d´elle qd on la tappe, elle nous retombe dessus et la c´est la mort

merci

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
11 février 2007 à 00:38:58

J´ai compris qu´une des raison de ma mort et que je met devant son genoux, et qd il avance je meurt sur le coup, mais A QUEL MOMENT L ATTAQUER O_O des fois je suis derriere, il avance en ballayant de la queue et ca suffit pour me tuer d un seul coup malgrer le fromage +vin O_O

Hunter09
Hunter09
Niveau 6
11 février 2007 à 10:12:32

Avez-vous une technique pour battre le Plesioth dans la zone desert des quetes du vieux

euqidas
euqidas
Niveau 9
11 février 2007 à 10:17:56

oui, dabord, fais toi fléau de terreur, ou prend une arme a plus de 250 de puissance. N´oublie pas de prendre des grenouilles. Quand y te voit plus, sa sert a le faire sortir, sinon, quand y tire de l´eau, frappe la tete.

S:ne te met surtout pas entre ses jambes, si tu n´a pas une bonne armure, sa peut te tuer en un coup!!!

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
11 février 2007 à 10:47:04

prend des bombe flash surtout, qd il sort la tete, lance lui a la tronche et boom il sort presque tout de suite, et aussi un piege, que tu pose a l´endroit exacte ou il replonge ( tjs le meme ;) )

toutax
toutax
Niveau 33
11 février 2007 à 10:49:10

Vous savez pas comment avoir une Croûte fatalis lourde ?

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
11 février 2007 à 11:24:13

je répète ma questions : où on trouve des os de monstre +

asparfell
asparfell
Niveau 10
11 février 2007 à 11:26:28

j ai une question pr hunter ou je peux trouvé " cuir elegant " svp je prie pr me faire le heritage du loup alors svp me ditent pas que c´est niveau G merci
sinon est ce que do du loup est bien parce qu pr un fusil arbelete a 256 d´attaque niveau 1 qui tire les frag 2 c´est doit etre pas mal ........ et en plus il faut tuer du garuga pr en avoir ! lol les bec aiguisé je vais ben en trouvé deux sur envirn 10 garuga repoussés ?

asparfell
asparfell
Niveau 10
11 février 2007 à 11:27:16

et bec stylé dsl pour le deuxieme paragraphe

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
11 février 2007 à 11:34:46

:up:

bol_de_riz13
bol_de_riz13
Niveau 5
11 février 2007 à 11:39:41

toutax j´ai mes shisme !! ! ( je c´es que tu ten fous mais bon j´suis content ) au faite vous saurez pas ou trouver des griffe de rathalos azure ?? ?

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
11 février 2007 à 11:42:28

re :up:

bol_de_riz13
bol_de_riz13
Niveau 5
11 février 2007 à 11:50:33

allez svp !

asparfell
asparfell
Niveau 10
11 février 2007 à 11:51:28

j ai une question pr hunter ou je peux trouvé " cuir elegant " svp je prie pr me faire le heritage du loup alors svp me ditent pas que c´est niveau G merci
sinon est ce que do du loup est bien parce qu pr un fusil arbelete a 256 d´attaque niveau 1 qui tire les frag 2 c´est doit etre pas mal ........ et en plus il faut tuer du garuga pr en avoir ! lol les bec aiguisé et stylé je vais ben en trouvé deux sur envirn 10 garuga repoussés ?

asparfell
asparfell
Niveau 10
11 février 2007 à 11:52:04

et bol de riz tu me rep je te rep :nah:

Paon
Paon
Niveau 11
11 février 2007 à 11:52:39

Les Os de Monstre + c´est en récompense dans les quêtes de la Guilde (on en a pas à chaque fois).
Sinon tu peux échangé des petites oreilles de Kut-Ku Bleu contre des Os de Monstre + au ptit vieu de Forêts et Collines.

Sinon personne n´a de technique pour avoir des crânes de maîtres facilement ? :hum:

asparfell
asparfell
Niveau 10
11 février 2007 à 11:54:34

et les os de monstres + tu tuer le yian kut ku bleu niveau 4 rang 1 de la guokde dans foret et coline et te fole des petites orelles kut ku bleu tu les echanges au sage de la zone 7
sinon tu tu 10 utku au moin et tu aura 6 os de mosntres + dans la quetes tempete de yian kut ku dans l´arene
dans cette derniere quete vends les composant tu aura au moin 10 000 z

asparfell
asparfell
Niveau 10
11 février 2007 à 11:55:03

ai une question pr hunter ou je peux trouvé " cuir elegant " svp je prie pr me faire le heritage du loup alors svp me ditent pas que c´est niveau G merci
sinon est ce que do du loup est bien parce qu pr un fusil arbelete a 256 d´attaque niveau 1 qui tire les frag 2 c´est doit etre pas mal ........ et en plus il faut tuer du garuga pr en avoir ! lol les bec aiguisé et stylé je vais ben en trouvé deux sur envirn 10 garuga repoussés ?

La vidéo du moment