CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

ylax
ylax
Niveau 6
28 juin 2006 à 07:58:35

ben pour repondre a ta qestion itachi je vais utiliser un seul mot " enormissime "

moi ossi jorer une qestion

commen on fait pour faire agrendir la ferme kokoto et commen construire des truc parce le felyne a lentrer me di que je pourer construire une ruche mai jser pas commen on fait voila merci

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:47:26

comment

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:47:58

merde dsl bouton "tab" de me***!
donc je reprend
comment avoir le talent routard constament?

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
28 juin 2006 à 10:54:24

pour le talent rutard tu vas acheter casque de chasseur,cote de combat,avnt bras en maille,et tu te fais un gilet de velocyprey et voila^^

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
28 juin 2006 à 10:55:39

oups j´ai confondu avec le talent alchemie!!
donc tu achete avant bras en cuir,tassete de combat,greves de combat et voila^^

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:55:41

merci ^_^

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:56:07

lol remerci ^_^
c koi talent alchimie?

Sgt_Bloomfield
Sgt_Bloomfield
Niveau 8
28 juin 2006 à 10:56:47

au lieu de creer un topic inutile, jvè poser le question la!!alors voila jvè bientot acheter uin jeu et jhesite entre hp la coupe de feu et monster!!qu´elle est le meilleur jeu?

et ya-t-il un scenario ds monster??LEQUEL?

:merci: bcp

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:57:38

MDR
prend mhf!!
imediatement je n´hesiterais pas une seul seconde si j´etais a ta place!
et pour le senario c compliquer
y´en a un et en meme temp non

Sgt_Bloomfield
Sgt_Bloomfield
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:01:02

ok merci de mavoir orienter!! je sais que monster a une meilleur note et tout!!mais comme je suis un fan d´harry potter!!tu vois !! mais bon merci je vais prendre monster!!bon j´aime quand il y´a un scenario!mais là aussi ca va!

Micronite
Micronite
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:04:54

Hello all j´aimerai savoir , comment avoir des longues oreilles Garuga ca fait 6 fois que je le tue et je n´en ai toujour pas vu :´( .

Merci

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:06:53

bloomfield
en fait mhf c plusieurs mission ke tu dois faire.
c ´est des quete plus ou moins dur
la durée de vie est extrement longue et la difficulté etst dur aussi.
mais si tu es fan d´harry potter je ne sais plus trop.
il parrait ke c le meilleur de tout les jeux harry potter mais comme le film etait baclé je sais ps trop...

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:09:11

il faut tuer un garuga+ en gros tu le 7 fois et tu auras une autre quete de garuga^^

le talent alchemie sert a faire des brouet monstre voir une page en arriere j´en parle^^

killer95120
killer95120
Niveau 5
28 juin 2006 à 11:11:48

:svp: commen debloque t-on le point de minage n°2?? :merci: d´avance

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:13:22

oui mais brouet monstre sa sert a koi?

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:16:09

pour des armes mais aussi tu combine grand baril bombe et brouet monstre ou un petit baril bombe pour en faire des baril bombe +^^sa defonce grave^^

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:18:49

donc si j´ai bien compris...
si j´achete tout tes truc et ke je combien fluide monstre et amerinsecte j´obtiendrais un brouet monstre et si ennsuite je le combien a un grd baril (ou grd baril bombe?) sa me donne un baril bombe c sa?

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:22:19

Euh comment chopper une graine de pouvoir ?
Je suis allé voir dans la map volcanique en zone 7 mais j´ai pas trouvé O_o

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:23:43

si kelkun pouvait repondre a ylax sa m´arrangerais aussi car j´ai le meme probleme

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:24:44

idem, j´aimerais savoir comment upgrader la ferme ! :)

La vidéo du moment