CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
05 février 2007 à 22:26:17

tavé mh ossi. sa cartonne, enfin un ancien. bon pour cette quéte tu va prendre la pierre . tu la fait tomber direct. ensuite tu va tué tous les ioprey dans la zone d´aprés. ensuite tu va en 3 et 1 pour te débarassé des bulfangos. ensuite tu prend un méga jus et tu cour. la seul difficulté sera d´éviter de rencontré le gravios et d´esquiver les bulfangos en 5. zigzag pour les éviter. kan ta le truc cette mission est trop facile a passé. :ok:

Crag
Crag
Niveau 10
05 février 2007 à 22:47:48

je hais les requettes merci je men souvenai plus je prefere tuer que voler et fuir ... ce qui menerve le plus c´est la capture ta pas le droit de taper trop fort sinon perdue ...
MHF2 je prend la Gunlance et L´arc direct MDR ca va CARTONER
javais l´armure en dragon complette sur MH tu c´est celle avec une plate Rathalos pour chaque partie et la MAGNIFIQUE VOR CANON

QUI RESSEMBLAIT A UNE VANTOUSE LOL

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
05 février 2007 à 22:50:35

Salut, je suis en galere... Comme d´hab !

Comment on fait pour tuer un yan garuga, je le defonce jusqu´à ce qu´il fume du bec et que son unique oreille soit collées à sa tete, il reste encore long apres ça ?

Sinon, pour les rathian, rathalos, basarics, gravios... comment on fait ?? ? Ils sont super nerveux...

D´ailleurs un qui n´est pas tres dur, mais je ne comprends pas si il y a une feinte, j´ai cassé les deux cornes d´un diablos, est il bientot mort ? En tout cas il ne peut plus se bloquer ds le mur... un peu relou... techniques ?

Merci à tous pour votre secours !

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
05 février 2007 à 22:52:36

cool. dans mhf il y a plus fort que le canon vor. vor+ et main du destin. en ma possession. ainsi que full armure fatalis noire et pourpre. tu va voir le freedom et bocoup mieux que le mh.
bonne chasse mec. :banzai:

Crag
Crag
Niveau 10
05 février 2007 à 22:54:24

http://www.youtube.com/watch?v=aSOtv7nMz1Y&mode=related&search=

regarde regale tes yeux du KUSHA du BABAKONDA qui pete MDR du ZAZAMI qui est immense et plein d´autre

Crag
Crag
Niveau 10
05 février 2007 à 22:56:05

ouai jen doute pas bon a++

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
05 février 2007 à 22:59:50

contre le garuga: prend une arme qui te permet de lui couper la queue pour le premier round. pour le second round prend un marteau pour la finission. il crain les élément de l´eau.
pour le diablos: sé pas parce que tu lui a coupé les cornes qu´il est bientot mort. sé kan il se mettra a boité. sinon prends des bombes sonics kan il est dans le sol et kil né pas énervé pour lui faire subir les mémes effets que le piége. il crain l´élément de l´eau.

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
05 février 2007 à 23:02:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-76195-1-0-26-0-0.htm
tien s´est mon topic. tu y trouvera tous plein de vidéo et les derniéres info sur mhf2 a la page 5.

eden163
eden163
Niveau 9
06 février 2007 à 08:41:05

Ca c´est pas comprehensible...

Pourquoi il n´y a personne qui lui dit que tu peux couper la queue du Yian Garuga????
Sinon continue a l´épées longue... parce que le marteau c´est pas une bonne idée...

Pour le reste il te faudra connaitrre toute les technique des monstre... ainsi tu aurai beacoups plus facile... essayer tu verra...

Diablos n´aime pas l´eau... Arrete Glacé +, ou cristal epee plesioth...

sparda621
sparda621
Niveau 3
06 février 2007 à 13:36:07

eden163 g fait comme tu ma dis je prend un fusarbalete un rapide et je le booste jusqua 240 attaque parce que j´ai pas le mangeur de pierre il apparait pas dans ma liste .ensuite je fais 60 mun frag 3 je balance tout du haut de la corniche et y créve pas! donc j´envoi des normal2 et je continu avec des normal je tient 20 min.et je créve alor que lui ne boite méme pas!!!

eden163
eden163
Niveau 9
06 février 2007 à 13:43:37

je l´ai refait aussi pour voir si ca marchais bien... et je l´ai tuer en un round avec canon vor+...

est ce que tu t´es mit en haut des colines ?? ?

SInon une fois que tu lui a balancer toute les plomb que tu peux, toute les percante que tu peux toute les explosive et toute les frag, tu te casse le plus vite possible...

A la fin des 20 min tu verra un truc comme koi c´st marqeueur que tu as reussi la quete ... tu le reafaut pareil meme techniqu et toi en deux ou troi fois tu le tue parce qu´il garde les dommage ...

Voila!

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
06 février 2007 à 15:58:43

Quelle est la différence entre les tazlents Felynes Négotiations et Charisme?
Et à quoi servent-ils EXACTEMENT?

eden163
eden163
Niveau 9
06 février 2007 à 16:00:40

Négotiation est pour avoir plus d´objet donner par le petit vieux de la foret...

Et charisme sans etre sur... Les gens te parle un peu plus... mais j´ai rrien remarquez!!

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
06 février 2007 à 16:06:08

Pour Charisme, c´est ce que mes Felynes m´ont dit. Mais quel est son effet réel?

eden163
eden163
Niveau 9
06 février 2007 à 16:57:25

je ne sais pas trop... franchement j´ai jamais vu de differnce... mais t´as peut etre une legere reduction...

J´en ai aucune idée!!!

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
06 février 2007 à 17:31:26

je voulais savoir si quelq´un avait une idée pour faire de bonne vidéo foto de bonne qualité car j´ai deja eseilé de filmé avec mon numerique en jouant :S je vous laisse devinez

euqidas
euqidas
Niveau 9
06 février 2007 à 17:57:57

alors voila, une toute petite question:
Est-ce que avec épée d´eau plesioth, je peux tuer les deux diablos de la guilde quête urgente rang 1

P.S:aucune faute!!!

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
06 février 2007 à 18:13:23

on m´a dit que oui je suis en train de me la faire donc ;) si je le fait avant toi je te dirai ...

euqidas
euqidas
Niveau 9
06 février 2007 à 18:14:16

ok on se le dit

zatuma4
zatuma4
Niveau 2
06 février 2007 à 18:14:39

vs savez pa commen on a des pouvoirs comme alchemie et comment on debloque les truc a acheter pour la ferme kokoto

La vidéo du moment