CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

killer474
killer474
Niveau 27
05 février 2007 à 20:09:32

ah désolé judgement_day ^^ tu n´est pas modo ! ^^

thanos999 tu lis lanfeust de troy toi ! ^^

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
05 février 2007 à 20:13:16

bon avant de me faire dague jumelle je voudrais savoir de combien s´eleve les degats de cyclone et si elle a un attribut

mais si elle est merdique je la creer en ce moment c´est ma periode lame double(jai hurlemnt fondant,coutelas)

ps:est ce qu´il existe comme dans la video du 2 ou il sont 4 et qu´il tue un kusha et ils ont des lames double qui paralyse

existe t-il des lames doubles comme celle ci,qui paralyse?si oui cest quoi sont nom?merci pour vos reponses

Lao_Shan_argent
Lao_Shan_argent
Niveau 5
05 février 2007 à 20:15:05

Maxwell je t´adore :coeur: merssssssssssssi de m´avoir mis dans ta fic

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
05 février 2007 à 20:16:02

de rien mais une reponse pour ma quetios please

Lao_Shan_argent
Lao_Shan_argent
Niveau 5
05 février 2007 à 20:18:11

nn pas de lames douybles para je crois mais ne te fais pas les cyclones c naze fait twa plutot les shismes ou les doubles dragon( a améliorer).Si t´en est pas encore la tu pe avoir les lames légendairees remise pas le chef ki sont pas mal mais si t´en est pas encore la je te conseille les doubles garuga, pas les meilleures mais elles ont un tranchant maximum mais si t´as pas les légendaires je te conseille plutot de rester a la GS ou a l´arbalete.

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
05 février 2007 à 20:20:24

les schismes ou les double dragon c´est celle quon peut avoir avec les rouilles pierres ou vielles pierres?si oui jai jamais d´arme rouillé

Lao_Shan_argent
Lao_Shan_argent
Niveau 5
05 février 2007 à 20:23:40

vieilles pierre donne shisme
double dragon= composants lao + fata

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
05 février 2007 à 20:25:34

ok les vielles pierres c´est au meme endroit que les rouilles pierres mais faut etre rang3 minimum non? sinon ji vais de suite en chercher

Lao_Shan_argent
Lao_Shan_argent
Niveau 5
05 février 2007 à 20:27:23

au fait tu sais moi une fois je suis allé juska avoir 24 rouilles pierres sans avoir une seule arme rouillée en les polissant donc tu vois toutes les soluce ki donnent moi j´en tiens pas compte tu fais ce o pif et en sauvegardant a ta maison avant de les polir t´as aucun mal a voir ce kil te faut.
T´as msn?

Lao_Shan_argent
Lao_Shan_argent
Niveau 5
05 février 2007 à 20:28:31

oui les vieilles pierres c rang 4 oui 4 dans la zone volcanik

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
05 février 2007 à 20:28:54

bon ba je vais essayer de me faire des arme rouilles avec une rouille pierre :lol: allez @+

vaiosparfell
vaiosparfell
Niveau 4
05 février 2007 à 20:29:44

la cyclone fait 216 ss atribut toi qui est bon chasseur pr toi c´est de la merde

Dark-Raf
Dark-Raf
Niveau 7
05 février 2007 à 20:57:42

J´ai une ptite question...
-Vous pouvez me dire des astuces pour la quetes:Les Oeufs De Wyver(lvl3°??)svvvp.Parce que a chaque fois les (escuser moi de le dire)enfoirer de bulfangos me font tomber et mon Oeufs se casse...*pleure profondement pour la mére Wyvern qui a perdu son petit*

vaiosparfell
vaiosparfell
Niveau 4
05 février 2007 à 21:07:16

ta 2 choix
ou tu passe par la zone des bulfango tu repere leur position tu zizague et c´est fini ou tu fait le grands tour en ayant deja marque le gros wivern et c´est fini aussi

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
05 février 2007 à 21:49:31

Salut tout le monde, voila j´ai un probleme avec la laos, j´ai pas le tps ds la depesser les 9X ( 3 tete 3 corps et 3 queue) alors je voudrait savoir si il y aurait un talent des caht pour pouvoir depesser plus vite ?? ? et comment l obtenir si il y a

Merci

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
05 février 2007 à 21:52:38

percing léve-tot: tue 20monstre de chaque espéce et va parler o chef du village et tu l´obtiendra.

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
05 février 2007 à 21:56:41

en gros obtien tous les titre de chasseur. (chasseur de vélocidrome, chasseur de rathian etc...)

Crag
Crag
Niveau 10
05 février 2007 à 22:04:54

Salut je suis rang 1 ... j´ai un soucis peut on obtenir des elements de yian garuga + en faisant des echanges si oui comment ?? ? et aussi pour débloquer la quete urgente apres les 5 ***** (en gros g duo a probleme et tous ...) il faut obligatoirement faire toutes les quetes de niveaux 5 si oui je vais peter un cable avec cette pierre poudre
sinon quelqun peut m´aider a faire livrer 1 pierre poudre
j´ai la tranchoire avide
j´ai armure complette yian garuga epeiste et j´ai le casque yian garuga + epeiste
avec quel objet et tous je doit m´y prendre S.V.P ?? ?

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
05 février 2007 à 22:11:18

on ne peut pas obtenir d´élément de yian garuga a partir de l´échange. mais tu peu obtenir de nouveaux éléments en tuant le garuga 7fois afin de débloquer la nouvelle quéte garuga. comme sa tu poura avoir l´armure S.

Crag
Crag
Niveau 10
05 février 2007 à 22:15:54

je sais mais merci quand meme g preciser Yian Garuga + donc je les deja tuez au moin 6 fois et pour lhistoire avec pierre poudre comment je peut faire j´aivait MH sur PS2 HR20 avec black drakon speare on detener meme le record de vitesse pour battre une rathian + a 4 pote 4 Black Dragon Speare 4 HEADLOCKS 56sec de survie et je bloque sur une pierre ...

La vidéo du moment