CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

thanos999
thanos999
Niveau 5
05 février 2007 à 17:23:02

j ai fait toutes les quetes juste le mot "quete urgente" apparait en rouge, comme quand il y a des quetes **** ou ***** de la guilde qui ne sont pas apparues avant le rang 3 (illusion de kut ku et barbecue revenge) tvcqjvd?

toutax
toutax
Niveau 33
05 février 2007 à 17:23:38

j´comprends pas bien la question.. :question:

thanos999
thanos999
Niveau 5
05 février 2007 à 17:26:36

avant de passer au quetes de rang g, dans la guilde, les quetes illusion de kut ku et revanche bbq n apparaissent pas, ok? du coup le intitulé "quête *****" est écrit en rouge, et au passage du rang, les quetes se debloquent et l´intitulé change de couleur... or, l intitulé quetes urgentes du vieux apparait en rouge. j en déduis qu´il reste des quetes qui ne se débloquent qu´a un certain moment... lequel
C clair???

toutax
toutax
Niveau 33
05 février 2007 à 17:30:56

oui mais non, je sais c´est bizarre, mais si t´as fait le duo or/argent au vieux pépé, et la quête du kirin qui apparaît parfois, t´as fini le vieux pépé. Et illusion de kut ku et la revanche du barbecue apparaîssent effectivement quand t´arrive au rang G, mais pas en tant que quête urgentes, elles se rajoutent aux quêtes de niveau 4 du rang 1. Ne t´occupe pas des couleurs et continue le jeu.

eden163
eden163
Niveau 9
05 février 2007 à 17:32:05

non parce que c´est vraiment une bete question si tu as fait toute les quetes du vieux tu peux encore par la suite le refaire....
Pour celle de la guilde, tu doit surment faire un quete rang2 ou autre c´est pas très clair quand meme!!

mais je pense avoir plus ou moin re a ta question!!

vaiosparfell
vaiosparfell
Niveau 4
05 février 2007 à 17:34:29

ss retourner le coouteau ds la plai c´est qui the_hero et qua t´il fais ....... merci toutax et eden163

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
05 février 2007 à 17:43:11

vous me conseillez quoi comme arme pour la mission 4 cornes ( " -> r2 " )

j´ai arete glacé + et je suis en train de me faire épée d´eau plestioth je prend quoi ?

thanos999
thanos999
Niveau 5
05 février 2007 à 17:44:50

en tant que hardcore gamer je suis sur que ça veut dire qqchse c obligé, capcom fait pas ce genre de détails pour rien, ffs... si quetes urgente apparait en rouge c que toutes les quetes ne sont pas apparues... et cette histoire de fonarios y serait pas pour quelquechose ? ? ?

toutax
toutax
Niveau 33
05 février 2007 à 17:46:19

moi perso j´avais l´épieu émeraude, mais sinon entre les deux je pense qu´il vaut mieux l´épée d´eau plesioth (si tu peux encore l´améliorer fais le). Et l´arête glacé + tu peux la revendre c´est une arme de merde qui n´a pas d´évolution.

toutax
toutax
Niveau 33
05 février 2007 à 17:47:28

fonarios :question: esseye la langue française, et peu être qu´on comprendra lol.

thanos999
thanos999
Niveau 5
05 février 2007 à 17:49:20

le fonarios est un monstre mythique qui apparait, selon certains, quand tu a tué 100 de chaque monstres... j ai vu ca sur gamefaqs.
mais je ne n en ai jamais entendu parler sur ce forum...

toutax
toutax
Niveau 33
05 février 2007 à 17:55:24

sois c´est une légende, sois il est tellement inaxesible que personne ne l´a jamais débloqué...
Et puis je l´est jamais vu sur un site ou quelque chose d´autre, il n´existe pas.

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
05 février 2007 à 17:56:37

Si c´est vrai alors monster hunter freedom ne nous a pas encore révélé tous ses secrets!!!

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
05 février 2007 à 17:57:11

en parlant de truc bizarre dans certaine quete de guilde je croi en foret et coline en zone 2 je croi ou ya les velociprey habituel vers le bout de la map ( 3) on voit un arbre et a coté aprfois en entend des grognement proveneent de la paroi rocheuse .... mystere !

toutax
toutax
Niveau 33
05 février 2007 à 17:59:39

oui c´est exact! j´avais jamais pensé à en parler et pourtant c´est trés étrange !

thanos999
thanos999
Niveau 5
05 février 2007 à 18:00:23

nan mais la c pas une hallucination , c lié au programme même, pas a tes oreilles quand t as trop fumé... si des gens ont cracké le code source, ils peuvent peut etre m aider...

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
05 février 2007 à 18:07:00

édé moi just une kestion :

ns sommes 3 : on fé le gravios du rang 2 a la guilde
mes potes on :
full ratha artilleur et un a le ouranos et lotre a la malstrom kom moi
moi ossi ges full artilleur

on le pren ac des frag lvl 1,2,3 et des perssantes et des explosives et il meur tjr po :gne: :diable:

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
05 février 2007 à 18:11:11

prenné des piége et faite le tomber dedan seulement quant il est calme. et essayé de prendre un homme équipé d´un marteau. rien de mieux contre le gravios. prenné des munition glacées sa pourré aidé.

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
05 février 2007 à 18:13:44

moi qui croyais passé pour un con avec mon rocher qui grogne :p sinon totalement HS mais j´adore

http://www.dailymotion.com/visited/search/parodie/video/xqe8p_les-seigneurs-du-random-100

;)

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
05 février 2007 à 18:16:44

le blem cé kon é nuls o marto...

vs pouvez ns conseiller ?? ?

La vidéo du moment