CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
04 février 2007 à 20:41:34

:salut: j´aimerai savoir si c grave d´avoir tué le yian garuga au lieu de le repoussé dans la quete la colère du yian garuga
:svp: :merci: d´avance

nomade87
nomade87
Niveau 22
04 février 2007 à 20:55:27

Non ce n´est pas grave.

Ce n´est pas comme dans une quête de capture; Ici tu as deux possibilité;
-Soit tu tues le Garuga; tu prends ton temps pour casser chaque partie de son corps de telle sorte à avoir pleins d´item en bonus.
-Soit tu le repousses; Il faut lui infliger un max de dégats en un temps limité (2ou3 rounds au max), mais tu auras moins d´items en bonus de fin et tu ne pourra pas le carver.

Donc il vaut mieux prendre son temps et le tuer :ok:

iluminados
iluminados
Niveau 8
04 février 2007 à 21:36:36

Est il vrai que l´on peut trouver des dur os monstre en tuant une dizaine de kut ku dans l´aréne ?? ?

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
04 février 2007 à 22:51:57

tout d"pend du rang, je ne sais plus exactement de quel rang est la mission, mais si c´est rang 3 minimum c´est bon ;)

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
04 février 2007 à 23:21:43

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

PETIT TOPIC POUR VOUS FAIRE PARTAGER MA JOIE

J´ai enfin eu ma CORNE BLOS NOIR

ouf fini de devoir se battre ces enfer , c´es des pur demon

en solo je m´eclate le duo or et argent, et une diablos noir solo je c pas me le faire :´(:´(:´(

ah ah mais je les ai :p

voila voila c´etait mon defouloir ;)

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
05 février 2007 à 07:58:27

moi j´ai tjs pas me n´épine lol j´ai que 8% en quete de guilde sur la queue et 25 % quete G

avec la save d´un pote me suis fait le lao du village pour tester ( avec les shcisme) aubsé mdr
j´ai failli le tuer en zone 4!!
j´ai pri 3 jus et a coup de combo tout les 3 combot ou 4 il vasiller ^^

bon voila j´ai bientot mon jugement ;)

sparda621
sparda621
Niveau 3
05 février 2007 à 09:18:26

eden163 j´ai casque rathalos,cotte rathalos,avant bras gypceros+,tassette gypceros+,gréve rathalos,et ma meilleur arme c´est lame feu rathalos une épée longue et comme objet je prend charmure et charme pouvoir dsl je suis long a répondre j´ai pas internet :-( du coup je suis obligé de squatté au lycée... et j´arrive pas a faire quelques quétes 4**** celle avec le rathalos du volcan et celle avec la rathian du marais et les 5***** et aussi le yian garuga 6****** :snif2: celle du vieu

eden163
eden163
Niveau 9
05 février 2007 à 09:55:49

Ah ouais, ;- )

En faite ton armure n´est pas trop mal encore pour les quete rang 1->4 du petit vieux...

le mieux que tu pourrai faire si tu sais jouer a l´arbalete te faire une armure garuga...

je sais, pour vous ca l´air stupide mais pas toujours, je m´explique,

Il faut que en 20 min tu tire toute tes munition que tu peux prendre, Essaye de te mettre en Zone4 sur les roher en hauteur il ne te touchera pas, pareil en 2 sur le rebord, et encore en 9 pres du coin ou il y a le miel,... tu fait la quete qq fois, tu commence aussi par créer l´armure des partie que tu as en Gypceros et puis en rathalos,

une fois que tu as full garuga tu avs faire le rathalos azur, et tu fait obelion voir peal Keaza!!

Bonne chance

sparda621
sparda621
Niveau 3
05 février 2007 à 10:41:47

ok :merci: mais je sais pas jouer a l´arbaléte :snif: la seule arme que je maitrise comme un :diable: c´est les épées longues!!! bon mais je vais essayer peut étre a force d´entrainement je finirais par y arriver! enfin j´éspère...et autre chose est ce que l´armure rathalos+ existe parce qu´elle est trop stylé l´armure rathalos :fou:

eden163
eden163
Niveau 9
05 février 2007 à 10:46:25

C´est vraiment très simple, il te suffit juste que tu prenne grenade uranos + et ca rentre comme dans du beurre, mais tu verra que quand tu es au dessu de lui il est ridicule, je l´ai tuer en moin de 20min a l´arbalete donc c´est faisale. autrement a l´épée longue il faut connaitre toute ces technique, mais t´es pas obliger de la tuer tu dois juste le fatigue mais c´est pas facile,

mais ca vaut la peine d´essayer parce que l´armure est très très bonnne pour ton rang^^

sparda621
sparda621
Niveau 3
05 février 2007 à 10:57:34

merci mais c´est quoi ouranos + c´est un fusarbaléte non ?? ? comment on l´a ?? ? ouais je vais enfin avoir une bonne armure niark niark!!! :fou: :gni:

eden163
eden163
Niveau 9
05 février 2007 à 11:00:34

euh, je sais plus trop... lol ca fait trop lontemps que je n´ai pas jouer a l´arbalete... si tu veux tu peux aussi avoir l´arbelete du mangeur de pierre mais je ne sais plus non plus...

toutax
toutax
Niveau 33
05 février 2007 à 11:02:18

L´héritage du corbeau et sans aucun doute la meilleur arbalète à ton niveau, à base de garuga.

eden163
eden163
Niveau 9
05 février 2007 à 11:36:28

non non, c´est le mangeur de pierre, ou encore l´arbalete avec la pierre rouiller ou la vielle pierre... héhé

sparda621
sparda621
Niveau 3
05 février 2007 à 12:52:36

oui mais on les trouve ou les vieilles pierres e les pierres rouillée :question:

eden163
eden163
Niveau 9
05 février 2007 à 13:46:11

Oh la vache ca va etre long...

Alors je commence,

Pour trouver une rouille peirre il faut que aille dans les quete collecte de la guilde c´est plus simple... La ou j´en ai trouver le plus c´est dans le marais... tu vas creuser a chaque fois dans les caverne et tu entendra un son comme koi tu as trouver une vielle pierre ou une rouille pierre...

Ensuite lit TRèS BIEN c´est très important...

Lorsque tu as une Rouille pierre, tu fini ta quete et tu sauvergarde. tu y retourne sans identifier ta pierre, tu en prend troi ou quatre...

Une fois que tu en as 4, tu sauvergardes et tu les identifies une par une, MAIS TU NE SAUVEGARDE PLUS, (essaye de noter l´ordre dans laquelle tu les as identifier) dans une des pierre t´en aurra peut etre une qui est unique... mais peut etre pas celle que tu veux... Je m´explique

JE veuxles schïsme...et j´ai 4 vieille pierre... Je les indentifie et ca me donne DANS L´ORDRE!!!

1)double lame (je c plus le nom)
2)Massue rouiller
3) lame en os
4)arbalete legegre
(j´invente)

j´ai une peirre rouille qui me donne une massue... mais ce n´est pas ca que je veux.
Je ne sauvegarde pas!!!!!!! je quite, et revien dans la ville avec TOUTE mes pierres...

ET JE CHANGE TOUT simplement l´ordre d´indentification

EX: ( je veux les double épées = Schïsme)

2)marteau
1)Epée Rouillée
4)Arbalete lourde
3)Epée en os

...

voila ensuite je developpe la lame et j´obtient les schïsme...

TU veux l´arbalete tu fait pareil tu la met en 2e position soit

1) marteau
4)Ilos des Dieux
2)Double épée
3)Epee en os

Voila dit moi si qqch n´est pas clair, mais je ne peux pas faire mieux je pense.

Ps: dans la guilde, les rang G obtienne des Vielle Pierre, celle ci sont l´"évolution" des Rouille Pierre!!!!!! donc Plus Puissante.

Dites moi ce que vous en pensez les Gens de rang G !! Merci

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
05 février 2007 à 14:11:10

moi je trouve ca niquel, en tout cas j´ai tout compris !! !

sinon pour les vieilles pierres, je dirait plutot que c´est une alternative légerement plus puissante mais qui ne donnent pas les meme armes.

ex : pierre rouille petite épée ==> épée + bouclier
vieille pierre ==> dual sword ;)

mais le tuto est excellenttttttt

eden163
eden163
Niveau 9
05 février 2007 à 14:23:13

:merci:

Ca fait plaisir ^^

thanos999
thanos999
Niveau 5
05 février 2007 à 17:18:14

salut, est-ce que quelqu´un sait quand la derniere quete cachée du vieux apparait ... en effet, le niveau des quetes urgentes apparait en rouge, comme si il y avait des quetes a debloquer...

eden163
eden163
Niveau 9
05 février 2007 à 17:20:54

:gne: ?? ? Normalement si tu as tout fait toute les quete il te les donne!!!

La vidéo du moment