Oh la vache ca va etre long...
Alors je commence,
Pour trouver une rouille peirre il faut que aille dans les quete collecte de la guilde c´est plus simple... La ou j´en ai trouver le plus c´est dans le marais... tu vas creuser a chaque fois dans les caverne et tu entendra un son comme koi tu as trouver une vielle pierre ou une rouille pierre...
Ensuite lit TRèS BIEN c´est très important...
Lorsque tu as une Rouille pierre, tu fini ta quete et tu sauvergarde. tu y retourne sans identifier ta pierre, tu en prend troi ou quatre...
Une fois que tu en as 4, tu sauvergardes et tu les identifies une par une, MAIS TU NE SAUVEGARDE PLUS, (essaye de noter l´ordre dans laquelle tu les as identifier) dans une des pierre t´en aurra peut etre une qui est unique... mais peut etre pas celle que tu veux... Je m´explique
JE veuxles schïsme...et j´ai 4 vieille pierre... Je les indentifie et ca me donne DANS L´ORDRE!!!
1)double lame (je c plus le nom)
2)Massue rouiller
3) lame en os
4)arbalete legegre
(j´invente)
j´ai une peirre rouille qui me donne une massue... mais ce n´est pas ca que je veux.
Je ne sauvegarde pas!!!!!!! je quite, et revien dans la ville avec TOUTE mes pierres...
ET JE CHANGE TOUT simplement l´ordre d´indentification
EX: ( je veux les double épées = Schïsme)
2)marteau
1)Epée Rouillée
4)Arbalete lourde
3)Epée en os
...
voila ensuite je developpe la lame et j´obtient les schïsme...
TU veux l´arbalete tu fait pareil tu la met en 2e position soit
1) marteau
4)Ilos des Dieux
2)Double épée
3)Epee en os
Voila dit moi si qqch n´est pas clair, mais je ne peux pas faire mieux je pense.
Ps: dans la guilde, les rang G obtienne des Vielle Pierre, celle ci sont l´"évolution" des Rouille Pierre!!!!!! donc Plus Puissante.
Dites moi ce que vous en pensez les Gens de rang G !! Merci