CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
03 février 2007 à 09:39:17

Pour les moelles il faut se faire la quête urgente "duo a problème", celui du duo rose/azur et tu en as plein sinon fait la quête "capturer un rathalos et tu devrait en avoir alé ++

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
03 février 2007 à 09:43:54

merci je vais me faire le duo comme capturer je l´ai fait 50 fois en guilde sans rien -_-

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
03 février 2007 à 10:38:25

ou alors tu tape sans arret ds la tete du rathalos (normal ou azur ) et a la fin de la quette depece la tete et tu ora normalement une moelle et dotre en prime

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
03 février 2007 à 10:42:25

sayé je suis rang 2 !! ! jé defoncé le premier diablos pandan ke mon pote se fesai le 2 eme et kan jé tué le mien chui allé lédé et mintenan chui en rang 2 .
apres on a refé pareil pr ke mon pote soit en rang 2 mé cette fois on été 3 !! !
javé la malstrom et je men suis defoncé un pendan ke mes potes prenaient lotre et finalement ils sont en rang 2 ossi

cété super simple on a mis 27 min

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
03 février 2007 à 10:58:22

moi je l´ai fait avec l´épée d´eau plesioth.
et un copain qui avais la hache g. poison
on c mis les deux sur le meme (celui des roche) pis après on a fighter celui du sable.
On les a réussi en 45minutes

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
03 février 2007 à 11:06:36

quelqu´un sait comment gg un max de fric rapidement ? moi je me fait des kut kut a rept et je vend tout je me fait 10 000 environ en 20 min mais voila quoi :S

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
03 février 2007 à 11:17:42

pour moi les kut-ku sont la meilleur facon

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
03 février 2007 à 11:23:11

moi pr avoir du fric en grand kantité je vé a la guilde et je me fé une tempete de yian kutku jen tu un max et je les depece et je vent tt kan je suis mort ou kan le temps est ecoulé je me fé environ 12 000 tt les 2 yian kutku tués si on compte a la fin sa fé bokou....

euqidas
euqidas
Niveau 9
03 février 2007 à 11:26:02

flemard, soi tu tue le rathalos en caressant le cochon(ter pas sur den avoir mai moi jen ai eu 2 dun coup), soi tu te fai le tout premier duo a problème...

fanajin
fanajin
Niveau 10
03 février 2007 à 11:31:22

Hello!
Comment accéder au point de minage + à la ferme? merci ^^

euqidas
euqidas
Niveau 9
03 février 2007 à 11:31:58

tu fai les quetes du vieu, tou simplement, et tu demande au mec de faire les rénovations..

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
03 février 2007 à 11:57:53

sayé j´ai eu ma moelle de wyvern ^^ je me suis fait le duo en 30 min :S la rathian en 10 min et20 min pour le ratha mdr j´avais plus rien plus de popo ^^

j´ai reuni:
Falichon flambant
Pointe de foudre
Lutte eternelle

de quoi faire passé un sal quart d´heure au lao mais la meilleur contre le lao c´est lutte ?!

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
03 février 2007 à 11:59:51

pt moi en epee coutes cé la meilleure
en epee longue je sé pas mé le lao il riske de te fer perdre du temps si tu prend les epee longues

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
03 février 2007 à 12:05:27

je sais avec obélion je me le suis fait resté que 20 % et 10 min donc :S donc je veu me le refaire mais ds les 3 épée boulier du desus je prend laquelle a ton avis ?

joueur_de_ds
joueur_de_ds
Niveau 8
03 février 2007 à 12:06:09

ou trouve ton moelle wyvern

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
03 février 2007 à 12:07:40

fait toi le duo le 1er quete du vieu 5***** je croi je vien d´avoir ma derniere pour me faire mon falichon je suis content :-) et caresse bien le cochon avant ...

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
03 février 2007 à 12:09:22

dsl pour le double post mais si quelqu´un a X lin kai s´il peut m´aider car pas envie d´acheter la movais clef wi fi merci :malade:

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
03 février 2007 à 12:16:11

bon voila je suis rang 2 et jai un peu la flemme de les faire tout seul(jai pas xlink)jai la flemme surtout a cause de mes armes(jen ai des tre bonne)alors laquelle me conseillez vous pour les faire rapidement?merci pour vos reponse

Chaoslegion
Chaoslegion
Niveau 4
03 février 2007 à 12:54:10

Salut tout le monde je voudrais savoir si une panopli complet d´une armure c´est mieux que ce fair une panopli a base de plusieure monstre?
Si non la je suis rang 2 et pour passé rang 3 il faut que je chop un kézu mais le probleme c´est ke je n´ose pas macharné dessus de peur de le tuer ducoup c moi qui me fait tuer. j´utilise comme arme jugment est j´ai la pano du garuga.
merci de vos rep

snow78560
snow78560
Niveau 8
03 février 2007 à 13:07:16

Pour le khezu pour aller plus vite prend Tempète de Jade + et tire 15 Frag Nv2 sur lui et puis après tu lui met une Fosse piegé et puis tu lui jète les Bombe Tranq et voilà !

La vidéo du moment