CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
01 février 2007 à 15:48:18

encore 1 moelle wyvern ptin que c´est chiant a drop sinon je vais pas passez ma lmance rouilé dernier lvl je trouve qu´elle est pas terrible sinon je vais me faire shisme ou lutte eternelle vous me conseillez laquelle
?

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
01 février 2007 à 15:52:22

SCHISME ETERNELLES, fonce c´est ds bete, honnetement, tu prend shismes + 5 méga jus et t´es invincible ;)

vaiosparfell
vaiosparfell
Niveau 4
01 février 2007 à 17:35:56

JAI VU QUE CERTAIN AVAIS DE BUG CONTRE LE DUO OR ARGENT DU VIEUX ALORS TRES SIMPLE !! !!!
looker sa alllez chez l´armurier et vous vous faite une armures a plus de de 30 de def style complet haut metal S plus votre barda et comme arme pointe de foudre308.atak pur et 240 je croi d´attaque electriqe prenais pas arret glacé + je la trouvé bien mais c´est de la daube quon est plus niveau 4 du pepe lol n´esperé plus .... moi ji suis alé avec l´obelion la rathian morete et le rathalos boiter mais d´un coup je saioavis que c´etait le dernier coup (60 rathain rgatalos en tout a mon actif ) le telmps 00.00 lol deg ........... :doute: vous imaginez comme j´etaits deg et super matou je suis dsl pr toi mais c´est que de la chance et perso prends pas destin sa sers a quedal c´est pas celui la de talent

:-)))

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
01 février 2007 à 17:40:52

hein je comprend pas ce que du dit

pourtant la description de destin c´est obtenir des objet plus rare a la fouille et a la fin de la mission , qu´elle est selon toi le talent que je doit posséder alors ?? ?

merci

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
01 février 2007 à 17:49:41

Pour le gravios noir aucune technique non? j´ai l´armure garuga ac le masque garug et plein d´armes dites moi le nom d armes plaez pour savoir lesquels j´ai et que pourais prendre(je suis épéiste) merci ++ :ok: :up:

vaiosparfell
vaiosparfell
Niveau 4
01 février 2007 à 17:59:06

je croi pas pr destin y en a un c´est depecage fais le chez lz feline et jhe recherche pr les armure le noms

vaiosparfell
vaiosparfell
Niveau 4
01 février 2007 à 18:00:11

dsl the killer prends le mangeur de pierre des bonbes flash et 50 griffes wivernet 50 petite coque dos et bourrine :banzai:

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
01 février 2007 à 18:01:34

Oé mais le problème c´est que je n´ai pas d´armure(s) pour arbalétriers!!!!

vaiosparfell
vaiosparfell
Niveau 4
01 février 2007 à 18:11:43

sa nen ai pas un tu y va cash du tire quand il lance son rayon et voils mais sois pas susidaires surtout quand il senerve pas que il va plus vite ex
1 rayon tu te fais tiouche tu tombe et pandant que tu te releve il y a deja un rayon donc tes mort

pr taider look
epeiste vs gravios : va dabord tabiuer au basarios au moin 10 le gravios est le meme mais plus gros et fort voila
epes : moi j´avais l´epee lame serpent cror argente fail a faire et bonne ataque a ton niveau voila

SUPER MATOU : a toi
fais colecte ta peux depecé 2 fois en plus style tu pourra depencé 5 fois un rathalosau lieu de 3 donc sa te fait plus de chnace sinon voila j´ai fait mon possible :)

vaiosparfell
vaiosparfell
Niveau 4
01 février 2007 à 18:15:31

matou tes con regarde !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jevien de trouver sa ´terne pas mais tu abuse ton frere va te tuer)
--> Talent "Mauvaise Chace" = Peu de chance d´avoir des items rares en récompence
-Points = +15

regarde voila le tableau
<==>Destin<==>
-Points = -15
--> Talent "Calamité" = Trés peu de chance d´avoir des items rares en récompence
-Points = -10
--> Talent "Mauvaise Chace" = Peu de chance d´avoir des items rares en récompence
-Points = +15
--> Talent "Booster de cahce" = Beaucoup de chance d´avoir des items rares en récompence
-Points = +10
--> Talent "Bonne fortune" = Un peu plus de chance d´avoir des items rares en récompence
Exemples d´armures; Full coeur Rathia

vaiosparfell
vaiosparfell
Niveau 4
01 février 2007 à 18:18:29

matou tes la ?
sa te va voila tenere pas pour se qui a en haut mais tu tes couler toi meme

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
01 février 2007 à 18:30:57

Ho d´ou tu me traite de CON, je t´ai rien fait, et ce que ton tableau montre c´est ce que je cherche, je veux des piques de laos azur, ce qui est un item rare de recompense

j´ai destin +15

<==>Destin<==>
--> Talent "Bonne fortune" = Un peu plus de chance d´avoir des items rares en récompence

alors ou est el probleme ladedant O_o c´est logique ce que je raconte non ?

vaiosparfell
vaiosparfell
Niveau 4
01 février 2007 à 18:32:15

je mexcuse le prends pas mal surtout regarde destin +15 -> Talent "Mauvaise Chace" = Peu de chance d´avoir des items rares en récompence

enleve et fait destin + 10

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
01 février 2007 à 18:35:58

Destin 15 Augmenteur de chance beaucoup de chance pour les bonus de fin de mission
Destin 10 Bonne fortune plus de chance pour les bonus de fin de mission
Destin -10 moins de chance pour les bonus de fin de mission
Destin -15 tres peut de chance pour les bonus de fin de mission

explique moi mon erreur maintenant

la seul erreur que j´ai du faire c´est dire que ca te filiat des chance a la fouille, alors que ca le fait que en fin de mission, en meme tps un pique de laos azur tu peux en obtenir en recompense de fin de mission donc je ne comprend vraiment pas mon erreur.

vaiosparfell
vaiosparfell
Niveau 4
01 février 2007 à 18:40:19

ba y a marque sa ji peut rien je te signille que je suis le seul a te rep depuis 1 semaine et je fait se que je peut alors que je suis au derniere quete du vieux

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
01 février 2007 à 18:46:26

donc enfaite j´ai pas fait d´erreur c´est bien ca ?? je ne te critique pas, je dit juste que tout le monde peut faire des erreurs etq ue j´esperait ne pas en avoir fait une.

Ca me rassure de savoir que j´ai bien fait

PS: peut tu essayer de faire des phrases plus construitent et moins SMS STP, pcq il me faut pas mal de temps pour traduire ;)

vaiosparfell
vaiosparfell
Niveau 4
01 février 2007 à 18:52:23

excuse moi mais j´était pressé de te repondre car je sais que d´attendre une reponse pendant 10 minutes n´est pas forcement agreable :sarcastic:

vaiosparfell
vaiosparfell
Niveau 4
01 février 2007 à 18:58:20

je t´ai aide et j´espere que tu peux me rendre la pareil esce que l´epee haute lame seprent avec 816 et trancahant bleu est bien ?
:ouch:

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
01 février 2007 à 19:05:00

moi je te conseille le balck katana II qui est bien meilleur, mais sinon oui cette épée est pas mal, tout dépend ou tu en est dans le jeu enfaite.

vaiosparfell
vaiosparfell
Niveau 4
01 février 2007 à 19:07:40

je suis au duo or agent du vieux et duo diablos de la guilde
G.S
Tranchoir avide
siegmund
aile rouge ( je peux lamélioré )
haute lame serpent
lame serpent croc argenté

les cyclones
lames legendaires

hache de g poison( je peux lamélioré )
arete glacé +
corona

mangeur de pierre
tank mage et si je veux canon injecteur

grenade Ouranos
malstrom
et voila il me manque que cette quete chez le vieux et toutes les quete de chase de la guilde sont faites il me rester le duo diablos a faire pr le rang 2

j´ai un complet genprey + a 110 de def ( bien ?? ?? )

et pr artilleur
casque genprey _ tunique loprey + _ avant bras basarios_ tasette garuga _ et pr finir greve au metal +
j´ai 80 000z voili voila mes sats de wiverns sont :
77 velocidrome
20 gendrome
20 lodrome
32 rathalos
23 rathian
58 yian kut ku
15 gypcéros
7 khezu
3 plésiot mais environ 20 capturés
15 cephadrome
5 monoblos