pour avoir des ailes de rathalos l faut tuer un rathalos moi j en est eu six et les six eT des recompense de fin de quete
[Black-pandorA]
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:38:59
ok
G-sus
Niveau 4
26 juin 2006 à 18:56:58
salut comment avoir des peaux de ioprey svp? (j´ai bien dit peau pas des écailles) j´en ai besoin pour le plastron ioprey + merci
Gon23
Niveau 8
26 juin 2006 à 18:58:56
peau de ioprey ba sur les ioprey de la meme facon que tu te procure les ecaille dont tu parle il fau le depeC ou en recompense si c une quete ou tu doi tuer un ioprey opu un iodrome
G-sus
Niveau 4
26 juin 2006 à 19:01:37
ah justement je me suis trompé c´est peau de iodrome que j´ai besoin! mais impossible d´en trouver sur les iodrome!
Gon23
Niveau 8
26 juin 2006 à 19:03:23
il fau tuer un iodrome + c une quete 5 ou 6* du hall perso jen est jamai tuer
killer95120
Niveau 5
26 juin 2006 à 19:05:16
commen avoir le katana du loup???
G-sus
Niveau 4
26 juin 2006 à 19:05:26
ok c´est pas maintenant pour moi... merci quand même
Gon23
Niveau 8
26 juin 2006 à 19:05:58
derien si tu a d otre qestion hesite pas
oracle_of_games
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:49:55
nekomajin lorsque tu m´a repondu page 90 pour ls ecaile kut-ku c dans kel zone ke sa se trouve?
G-sus
Niveau 4
26 juin 2006 à 21:39:50
Encore une question: avec quoi puis-je fabriquer des grtands barils+ ?
zamzam974
Niveau 2
26 juin 2006 à 22:08:39
slt quels sont les épées de 1100 et + et a partir quel on peut les avoir jai vu que sephirot avait de 1200 et quelques si tu peut me renseigner ca serait cool. je sais si ca été deja dis mais jai reussi a combiner charmure et charme pouvoir avec pt griffe de lao shan et on obtient griffarmure et griffe pouvoir.si quelqun peut me repondre mici beaucoup,ciao.
Escanor
Niveau 3
26 juin 2006 à 22:09:08
J´ai vu dans les posts précédents ( page 31 je crois ) qu´on pouvait trouver des foudrinsectes en zone 9 de foret et collines. C´est vrai? j´y ai trouver que des flashinsectes pour le moment...
Merci de me donner quelques précisions ^^
pb86
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:26:31
ou trouve t´on des grands os de monstre j´en ai déjà trouver deux mais je c plus ou
pb86
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:30:08
et aussi vous savez ou trouvez des ailes fortes et des cuirasse de garouga
khezu
Niveau 4
27 juin 2006 à 09:47:17
svp comment faire la quete duo a probleme une quete nivo 5 je galere grave il y a une technique??
khezu
Niveau 4
27 juin 2006 à 09:49:06
pour le katana du loup il faut des minerai dragonite et os de monstre+ et je sais plus le reste
khezu
Niveau 4
27 juin 2006 à 09:50:46
et encore une petite question comment voir que le plesiot est blessé car je dois en capturé un mai je le tue il montre aucun signe de fatigue
oracle_of_games
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:52:49
kel est le monstre le plus dur du jeu? khezu ou garuga?