CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

killer95120
killer95120
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:54:04

commen peut on avoir le katana du loup??quelle etape avan faut-il faire??

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:57:39

reponder moIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:00:41

bon vu que personne repond sur ce forum et ben moi je dis

-------------------topic fermer--------------------

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:04:45

Comment avoir les aile de garuga car jen ait tué 3 et g rien eu ?
C en recompense ou c en le dépecent kon les obtien ?
Repondé :svp:

hacker5623
hacker5623
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:06:24

1.Le os pâle sont bien pour le kezhu+ et il est bien rouge...
2.pour les os de monstre+ c´est normal des fois tu en a 6 direct des fois 1 et des fois 4...mais moi j´ai une question pour toi, la quête pour avoir les os de monstre + tu la faite en ligne avec un ami ou tous seul en offline ??
3. pour le fluide monstre fait la quête ou tu dois battre le basarios...quand il fait son attaque de poison si il y a des insectes autour de lui tu pourra tous le depecer...

hacker5623
hacker5623
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:07:16

Pour les ailes garuga, moi je l´ai battu 1 fois, mais j´en ai eu en dépecent vers ses ailes...

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:08:31

Ok merci parseke jveu sont armure mé g que le casque et ttes les autre piéce nécéssite des aile
merci g plus ka y retourné :ok:

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:10:01

hacker5623
Moi je lé fait des fois tt seul et des fois avec un pote (ce qui est plus marrant) !
Et des fois on a rien des fois 4 d´un cout :ok:

Je croit pas que sa chage qqchose en faite !

hacker5623
hacker5623
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:10:46

Ok, mais quand tu était tous seul, tu en avait des os de monstre+ ??

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:12:24

oui mon record seul c 3 d´un cout !

Mais surtout avant d´y aller oublie pas d´aller carresser ton cochon pour avoir plus de chance d´avoir des objet rare (os + en locurance) en recompense
:ok:

hacker5623
hacker5623
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:14:14

Ok mon record a moi c´est 6...

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:21:08

Hacker => j´ai fait la quête seul, en "offline", en allant au Comptoir de la Guilde et en faisant une quête qui s´appelle (je crois) Tempête de Kut Ku, où il faut en buter un max dans une petite arène pendant minutes.

J´ai également fait la quête *** de la Guilde où il faut capturer un Kut Ku et... pas d´os de monstre+, alors que j´ai lu quelquepart dans le forum que cette quête en file en fin de mission.

hacker5623
hacker5623
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:23:00

Oui mais moi j´ai pas essayer en offline ou du moins pas encore mais en multi il y a de os de monstre +...

Makenshi1
Makenshi1
Niveau 2
26 juin 2006 à 17:44:06

On a peut etre déja répondu a cette question mais ou ontrouve du minearai de machalite svp merci

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:09:49

est ce que dès que j´allume le jeu sa va me demander quelle serveur je veux jouer par exemple MH portable OU MH freedom aider moi ou s´est le jeu qui est comme par exemple tu lachete portable ou freedom aider moi.

Makenshi1
Makenshi1
Niveau 2
26 juin 2006 à 18:10:58

répondé plaese :(

dav2502
dav2502
Niveau 2
26 juin 2006 à 18:11:50
Makenshi1
Makenshi1
Niveau 2
26 juin 2006 à 18:29:37

aller soyer sympa ^^

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:36:11

:salut: tout le monde !
je voudrait savoir comment avoir des ailes de rathalos :question:

Gon23
Gon23
Niveau 8
26 juin 2006 à 18:36:46

le minerai machalite tu peu en trouV partout dans la ferme dans les point de minage mai si tu me disais ton nivo je pourrai peux etre un peu plus t aider

La vidéo du moment