Hacker => j´ai fait la quête seul, en "offline", en allant au Comptoir de la Guilde et en faisant une quête qui s´appelle (je crois) Tempête de Kut Ku, où il faut en buter un max dans une petite arène pendant minutes.
J´ai également fait la quête *** de la Guilde où il faut capturer un Kut Ku et... pas d´os de monstre+, alors que j´ai lu quelquepart dans le forum que cette quête en file en fin de mission.