ouais je sait qu il debute, mais ta vu les POST ?? ?
-BON J´vais casser du rathalose azur moi ... tu fait quelle quete la toi ?
* _fLeMaR_ profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 14:27:07 avertir modérateur
* c´est mort je croi
* _fLeMaR_ profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 14:27:51 avertir modérateur
* je me disais a l´arbalete ...
* _fLeMaR_ profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 14:28:32 avertir modérateur
* j´y vais a l´obelion ou corbeau senturyu cté fois ^^
bonje sait que j´ai deja fait du double post mais la ^^
allez un tit effort quoi ;)
Pour le duo OR et ARGENT, c´est pour moi le duo ultime de demon de ce jeu
alors tout d´abord tout dépend de l´arme avec laquelle tu te bas
perso moi j´y ai ete great sword
donc j´ai prix mon épée tonnere KIRIN +/- 800 et +/- 800 foudre avec une armure full velociprey U
je les ai eu sans trop de mal mais tout de meme
quel que soit le type d´arme que tu prendra, utilise de la foudre, c´est LA SOLUTION
moi personnelement pour les battre, je m´occupait d´abbord de la rathian, pour ca je flashait le rathalos et je dégomait la rathian, qd le bougre se reveille, 9/10 il s´envolle et crache des boule de feu, la si tu est entre les jambes de la rathian, elle va tout ramasser, il faut faire ca jusqu´a la mort de la rathian
c´est l´etape la plus longue, apres tout va niquel
il te reste plus que la rathalos, et la la technique c´est d´attendre quelle décole, tu va en dessous d´elle ( grace a son ombre) et la BOOM BOOM tu bourrine pendant quelle redescend, moi ca ma pris +/- 30 minute, et 10 mega potion et c´est passer
mon frere qui se bas au gun lui est monter sur la corniche et a utilise une technique de base
FRAG --> esquive --> FRAG --> esquive
d´abord la rathalos ds ce cas la pcq c´est elle le danger ;)
enfaite je pense que la clef de cette mission c´est une armure qui te donne pas mal de defence physique et contre le feu ;) , perso oublie surtout pas un transporteur, pcq pour aller aiguiser en te rendre de la vie bien tranquille c´est plus qu utile ;)
j´espere que ca t´aide
maintenant enc as de probleme, esite pas a demander
ps: tient si tu veux en discuter plus facilement
super.mathou@hotmail.com ;)