y a pas de CLAN, enfaoite qd tu fait une partie en reseau, tu rentre dans la guilde, tu sélectionne ta mission, et la il te demande si tu veux permettre a d´autre personne d´accéder à ta mission; la tu selectionne le nombre de joueur, le nom eventuel de reconnaissance et le mot de passe, c´est tout cela qui definir" le clan" ;)
sinon j´ai une nouvelle
J AI PETER LE DUO OR ET ARGENT DU PEPE
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENFINNNNNNNNNNNNNN
le probleme venait bien evidement de mon armure, mais avec une FULL VELOCIPREY U, ca c´est vite arranger XD XD XD, meme pas user une vie, et ca a fait mal , par contre j´ai reussi a la great sword, mais pas a la double épée
petite question pour savoir si le probleme viens de ma PSP ou de mon jeux, est ce qu ca vous arrivent de tps en tps d´aapuyer sur un bouton et qu il ne reponde pas tout de suite
mon frere par exemple a ca qd il cours, des fois son perso s´arrete tout seul et reprend aussi vite
moiq d je lance un combo petit épée, je fait triangle, et a la fin je fait ornd pour le dernier coup lateral et il arrive jamais, , 5 minute apres je reesaye et la il sort O_o