CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

vivina
vivina
Niveau 9
13 janvier 2007 à 00:56:30

alors voila, tes un chasseur, ya differnt monstres a tué et de plus en plus fort,kun vieux te donne et tu dois les reussir les armes c un principe c ke tu dois depecer les monstres tué pour avoirs des composant speciales pour les construire

pour la suite fait une recherche

packapacka
packapacka
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:36:24

commen on recupere un pseudo banni

asparfell
asparfell
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:55:21

vu que bocoup de monde est niveau 4.3.5 du vieux je vais aidé il me reste que le rathalos azue et cest bon a savoir on debloque la quete urgente ou il faut tuer le gravios alors acrocher vs les boys hunter
Pr le rathalos alors il faut deja an tuer bocoup avant pr pouvoir si abituer parce quil ades attaquestres varié style ex: il vien de charger vs l´avé eviter la vs couré le tapé il donne un grand coup d´aile et en décollant vs lache une boule de feu et c´est commme sa a chaque fois
ex 2: il lache 3 boule de feu consécutive comme la rathian et le garuga dc écarter bien pr attaque la tete a se moment la
ex lorsquil va en l´air mettez vs souus lui parce que sinoon il lance 3 boulle de feu (prlevolcan) et sinon fais attaque specifique il avance la queue en avant et vs etes étourdi et enpoisoné dc mort puisquil vs attaque jusque apres é vu que vous etes k.o ........
il se repose zone 7 ( je parle que celui volcan) allez vs battre zone 6 la zone 2 est bien mais il y va rarement et la zone 3 il y a des bulfango dc moin bien
voila
bonne chance hunter

asparfell
asparfell
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:59:03

A LAIDE

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl mais cest tres important je demande a qui peux me repondre vite
voila je me suis fait un katana os loup et l´amélioration avec les croc de nageur a l´air pourri et je sais pas ou sont les carap et coupaille surtout surtout hornetaur pr faire katana black
sinon je peux me faire fléau foudre l´amélioration est facil c´est une bonne idée parce que je veux augmenté de niveau en tue le rathalos azur du vieux sage niveau 4 et je ni arrive pas dc ...... enfin vs me comprené je veux savoir ou trouvé des minerai machalite vite pr me faire le katana tranchoir avide element foudre
quel arme me conseillé vs pr le rathalos je ne connait pas les armes dragon
vite aidé moi
merci a se qui se dépécheron ou qui comprendront ma requente

_rathalhunter_
_rathalhunter_
Niveau 4
13 janvier 2007 à 09:59:52

vivina, je l´ai et je n´ai pas eu besoin de battre un plesioth il faut que tu est des oreilles kut-ku et des carapaces kut-ku et tu les échange au vieu des colines contre écailles plesioth pour les carapce et nageoire plesioth pour les oreilles voila

euqidas
euqidas
Niveau 9
13 janvier 2007 à 10:28:41

pour le plesioth je te conseil un ensemble darmure spécial, l´armure cephalos, pour leau cest génial!!!
Sinon, quelqun peut me dire ou vous trouvez des os de monstres plus, sa com
ence a menerver!!
ah oui ossi, esce que sa vo la peine que je me fasse une arme avec les composant dun garuga?

asparfell
asparfell
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:35:47

non euquidas garde tes composant pr les armure elle sont géniales
les os de monstre + moi aussi usque que je trouve ou et comment
ou alors quete niveau 4 de la gilde ou il faut tuer le yien kutkut bleu t´echange ses oreilles au vieux de foret et colline il te donne un os de mùonstre +
ou alors tempte de yian kut kut toujour nivo 4 de la guilde tant tue au moin 5 tu meur 2 fois tant tue le ++++++++ possible quand tu va mourrir une 3 fois prends le transporteur et tu attand le fin de la quete et tu en a en fonction du nombre de yian kutku (si tu en tue 10 t´en a 6 )

matthias-ssj4
matthias-ssj4
Niveau 4
13 janvier 2007 à 10:47:16

est-ce que je peut battre le lao-shan lung du vieux avec le flachion brulant 238 attk et 380 feu attribut et comme armure cotte rathalos, avant-bras monoblos, tassettes gravios et grèves gravios: total armure 82.

asparfell
asparfell
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:48:01

non

matthias-ssj4
matthias-ssj4
Niveau 4
13 janvier 2007 à 10:49:13

alors avec quells armes?

euqidas
euqidas
Niveau 9
13 janvier 2007 à 10:49:15

asparfell, tu crois quavec ma hache de guerre poison, je peu faire cet quêtes que tu me dit?
Cest ou les moelles de wyvern sa commence a menerver

matthias-ssj4
matthias-ssj4
Niveau 4
13 janvier 2007 à 10:51:52

et quelle est le point faible du lao-shn lung.

asparfell
asparfell
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:54:33

equidas je niveau 5 du vieux mais aforce de lire je vais te rep tout de suite
c´est possible attends celui du volcan je sais pas je pense quand tuant celui du volcan on en a une de moelle de wivern on en a qu´en tuant des rathalos ds nos quete euquidas si tu a tué une 10 de rathalos avnt c´est fesable ta quoi comme armure moi j´ai casque basarios cotte basarios avant bras rathalos tassete rhatalos greve basarios et je ni arrive pas mais j´ai une arme de merde aussi

euqidas
euqidas
Niveau 9
13 janvier 2007 à 10:56:33

moi jai casque rathian, cotte rathian, tassette gemprey, botte métal sombre et avnb ras gemprey

killer474
killer474
Niveau 27
13 janvier 2007 à 10:57:10

point faible lao shan ===> le dos

prenez la hache de g. poison pour les rathalos ! les moelle wyvern pas forcément sur ler rathalos azur du volcan !

euqidas
euqidas
Niveau 9
13 janvier 2007 à 10:57:25

ouai mai esce que avec cette armure et ache de guerre poison je peu me faire la quêtes que tu me dis contre les yian kut ku?

killer474
killer474
Niveau 27
13 janvier 2007 à 10:57:43

et si tu parle point faible élément c´est le feu et le dragon

asparfell
asparfell
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:58:04

je sais

killer474
killer474