Ben en fait quand t´arrive à la derniere zone, c´est là que tout se joue ! Tu peux utiliser plusieures armes du fort !
Les balistes : Quand t´es sur les rempart du chateau, t´a 2 grandes arbalettes qui s´appellent balistes. Tu prends les munition baliste qu´il y´a dans le coffre au camp et tu les chargent en appuyannt sur Carré. Ensuite appui sur r pour viser et dés que tu voix la tête du lao, tu tire avec rond. utilise toutes les munitions que t´a. Ca lui enlevera déjà de la vie.
Le dragonator : L´arme la plus puissante du fort ! Quand t´es sur les remparts, au millieu t´a comme un gros bouton rouge. Quand le lao est prés du fort, mets toi devant ce bouton et appuie sur rond mais que quand le lao est prés du fort !
Un conseil : Appuie plusieurs fois sur la fleche bas pour avoir une vue basse et dés que tu voie le lao qui est juste devant le fort, appuie sur rond. Là ce va lui enlever pas mal de vie !
Le canon : Moi je l´ai utilisé une fois ben j´ai raté mon coup ! En plus faut que tu en cherche dans le fort et puis je crois que tu peux pas viser ! Donc ne l´utilise pas, il sert à rien !
Quand t´a utilisé toutes les armes du fort, tu descends et tu continu de te battre contre le lao avec ton arme. Normalement il mourra !
Voilà bonne chance, il est trés facile une fois que t´a compris la technique !
