CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

legolas83
legolas83
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:08:37

la primmort

legolas83
legolas83
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:09:07

ou la hache de g. poison si tu peux(désolé du double post)

Ozouma
Ozouma
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:09:57

yes ! c mon arme préféré.
et vous vous prendrez qoui ?

legolas83
legolas83
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:37:59

ben moi perso je prendrai la croc vélocidrome mais tu en es pas encore là...

vivina
vivina
Niveau 9
07 janvier 2007 à 23:26:19

Boujour c quelle ordre des plus forte wyvern

kut ku< kutku bleu<etc... svp completé jai reussi a tué le rathalos alors dites moi les monstre juste aprés lui merci

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
08 janvier 2007 à 03:43:55

il ni a pa vraiment du wyvern qui soit plus forte que dotre mé sa dépend grandemment a quelle ranq tu les affronte, et du nombre que tu affronte.
ex: un rathalos tous seul fera tjr plus mal que si tu l´affronte dans une mission ou il est en duo avec un rathian.
mé sinon pour mettre un ordre, prend celui de leur ordre d´apparition dans les quéte du village. mé il y ora aussi des monster qui n´apparaitron ke pendant les quéte de rang G. donc pren ton mal en patience et bonne chasse.
PS: avoir réussi a tué le rathalos est un bon début. :ok: qui t´ouvrira la voie vers les hunters de légende.

asparfell
asparfell
Niveau 10
08 janvier 2007 à 10:53:45

esce que ra,g 5 au village le complet basarios cest bien comme sa je me fé un 3 tahlaos ou jen capture et je me fé les tassete puis la cotte rathalos cest bien ?
p.s quesquil y a comme g.s facil ou pa trop dur a faire parce que je me fais le katana 700 datk et 450 attriblt electricite é pr linstant jai la lame croc serpent argenté et il fais de écaile vélociprey blanc ( pas avant rang G) et grande lame serpent et il me faut 2 cirstaux pur pas avnt rang G dc .... merci de maider

pier21
pier21
Niveau 5
08 janvier 2007 à 12:09:34

Moi, j´ai un problème avec le lao shan lung du vieu, j´ai l´Obélion, en armure tête de mort +, cotte kut-ku K, avant bras kut-ku K, tassettes kut-ku K, et grèves rathalos, ce qui me fait au total 840 d´attaque et 105 de défense ...
Je pense que je me débrouille assez bien dans toutes les zones du fort sauf la dernière où c´est là que tout capote ...de plus, je ne sais pas que faire pour le ralentir a part ne pas arreter de le friter.
J´ai pensé aux fosses piège, mais cela ne marche pas je crois ´ en même temps, il en faudrai une par patte ^^), les bombes flash n´ont aucun effet sur lui, que faire pour le ralentir durant toute la quête, et que faire dans la dernière zone, car tout capote a partir de là ...
Le problème, c´est que lorsque j´arrive a la dernière zone également, il me reste 15-20 min de quête ... Donc le lao a tout le temps qu´il veut pour détruire le fort ...

Aidez moi please !! :svp:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:52:42

Ben en fait quand t´arrive à la derniere zone, c´est là que tout se joue ! Tu peux utiliser plusieures armes du fort !

:d) Les balistes : Quand t´es sur les rempart du chateau, t´a 2 grandes arbalettes qui s´appellent balistes. Tu prends les munition baliste qu´il y´a dans le coffre au camp et tu les chargent en appuyannt sur Carré. Ensuite appui sur r pour viser et dés que tu voix la tête du lao, tu tire avec rond. utilise toutes les munitions que t´a. Ca lui enlevera déjà de la vie.

:d) Le dragonator : L´arme la plus puissante du fort ! Quand t´es sur les remparts, au millieu t´a comme un gros bouton rouge. Quand le lao est prés du fort, mets toi devant ce bouton et appuie sur rond mais que quand le lao est prés du fort !
Un conseil : Appuie plusieurs fois sur la fleche bas pour avoir une vue basse et dés que tu voie le lao qui est juste devant le fort, appuie sur rond. Là ce va lui enlever pas mal de vie !

:d) Le canon : Moi je l´ai utilisé une fois ben j´ai raté mon coup ! En plus faut que tu en cherche dans le fort et puis je crois que tu peux pas viser ! Donc ne l´utilise pas, il sert à rien !

Quand t´a utilisé toutes les armes du fort, tu descends et tu continu de te battre contre le lao avec ton arme. Normalement il mourra !

Voilà bonne chance, il est trés facile une fois que t´a compris la technique !

:ok:

pier21
pier21
Niveau 5
08 janvier 2007 à 13:55:09

c´est bon^^ il est mort! mais je n´ai eu le temps que de le dépouiller aux pattes avant et arrières et pas a la tête -_-´ dommage ...
Mais bon! Je l´ai qd même tué^^ et j´ai pu voir que les armures S sontn trop trop puissantes ^^
merci quand même !

psp_kc
psp_kc
Niveau 8
08 janvier 2007 à 16:29:05

moi au debut je savais pas ce que c´était le dragonator et sans faire expres je l´ai declanché dans le vide lol mais c´est pas grave j´ai quand meme tuer le lao (il restait que 10 ^pour cent lol)
depuis je bloque toujours à 4 cornes lol

jujulo44
jujulo44
Niveau 6
08 janvier 2007 à 16:46:39

1. pouvé vou me dir (plusieurs reponse) ou il y a des MOYENS OS MONSTRES??????(aidé moi urgent je desespere dite moi toute les sortes de fasson pour en avoir!)

2. koman L sapel larmure ki ressenble a un deguisement de velociprey????

3. ou il y a des points de minages(dan kel zone) dan le lieu foret et colline?

merki davance!!!!!

psp_kc
psp_kc
Niveau 8
08 janvier 2007 à 16:51:39

1) herbivore du desert
kut ku
cephalos

2) c´est l´armure velociprey il y a la meme pour gemprey et loprey et buflango et mosswine

3)je sais pas mais en zone 3 et 8 de a volcanique yen a plein (4 en tout)

psp_kc
psp_kc
Niveau 8
08 janvier 2007 à 16:58:41

la deuxieme tu dois pas pecher mais cuire la viande je crois

_rathalhunter_
_rathalhunter_
Niveau 4
08 janvier 2007 à 17:07:04

slt est-que vous vavez comment savoir si on a gagné le round contre le garuga :svp:

psp_kc
psp_kc
Niveau 8
08 janvier 2007 à 17:09:28

bein il te le dise à la fin

16500 :fete:
yahouuuuuuu

jujulo44
jujulo44
Niveau 6
08 janvier 2007 à 17:18:17

1. il son situé dan kel zone les herbivore du desert(ceu ki on les moyen os monstre)?????

2.c koi le nom exact de larmure ki ressenble a un deguisement de velociprey??

3.koman on tue facilement a gendrome?
kel arme avé vou??????????????????

merci

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:21:02

1. Dans la zone 1.

2. C´est masque, plastron, gants, taille je sais pas et pieds velociprey

3. Prends pointe de foudre ou une arme avec une bonne puissance d´attaque.

:ok:

_rathalhunter_
_rathalhunter_
Niveau 4
08 janvier 2007 à 17:22:30

merci mais le je suis entrain de faire la quete et je lui est coupé la queue et l´oreille donc la il me reste environ5 min la j´ai gagné??

grimbor
grimbor
Niveau 2
08 janvier 2007 à 17:26:06

Je voudrai savoir comment tuer le rathalos dans la quete urgente du vieux :" l attaque du rathalos " pour passer au niveau 4 et quel arme utiliser sachant que je suis niv 3.

La vidéo du moment