CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:11:27

c pas grave ! :)

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:11:59

jvé becter moi a ttes :bye:

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:13:01

bonne ap

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:13:41

a ttes!

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:14:08

ben c´est le masque de garuga et pour l´avoir il faut tuer des garuga+!!

sinon tu peut faire l´armure complete de garuga+ en plus rareter 7 protege de 36 et resistant a tous les element la je n´ais que le casque et je suis habiller en full lao shan^^

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:15:26

le yangaruga jarrive toujours ba a le battre sa fait 4 combats deja.sinon y a pas une otre quete avec la garuga genre la revanche du garuga?

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:16:11

ta combien deures de jeu?

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:16:40

moi 33heure56 de jeu

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:19:03

sinon pour ma question.etsce que lorsque lon bat le garuga la premiere fois,y aurait pas une otre quete du genre revanche du garuga ou un tru comme sa?

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:19:51

sephirot2 ta combien deures de jeu?

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:21:12

il a du aller manger jpense dailleur moi aussi a toute

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:22:47

je sui encore la!
moi!!

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:33:50

Salut,
Un de mes felyne me parle de "la branche de talent d´armure d´escrime" qui libererait la puissance "PSI" et qui rendrait mes attaques imblocable...

Comment obtenir ce "PSI" ?

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:34:58

moi j´ai 183 heures de jeu :fou:

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:41:29

sinon pour ma question.y a que une quete avec le garuga ou y en a une otre
parceque sur le net jai toruver une tips pour tuer le garuga facilement mais la quete dont ils parle sappelle revange of the garuga:revanche du garuga en fr

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:44:28

oui il faut le tuer 7 fois^^

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:45:34

dsl j´etait entrain de bouffer!

drakan60
drakan60
Niveau 2
23 juin 2006 à 13:48:18

Bonjour tout le monde j’ai 90h de jeux j’ai tout l’armure du Yian Garuga et je chercher a me fait l’épée Obelion et la Tranchoir avide + mes il me faut des Brouet monstre et des Os pàle
Pouvez vous mes dire ou je peu en trouver merci

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:50:27

au putin 7 fois,cet mort alors jvais mettre 50 ans.sinon la technique cest,dallez en zone 7 direct et de rammasser derriere larbre le champi special,puit de continuer dinspecter avec rond jusqua sque le message il ny a plus rien ici apparaisse(toujour derriere le gros arbre) ensuite attendre que le temp secoule,et apres un message de victoire doit apparaitre et apres faut recommencer la quete et la il aura plus que 1 tier de sa vie.ensuite apres lavoir battu refaire le coup du champi,attendre,recommencer la quete et le batttre et ainsi de suite(si sa marche pas en rammassant le champi speciale,essayez en prenant une toile darigner sur vous et uniquement sa rien dotre dans votre inventairepour lechanger avec le papi zone 7)

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:50:40

alors la jen sait rien!!! :desole:

La vidéo du moment