CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

zyranox
zyranox
Niveau 4
02 janvier 2007 à 17:51:23

bon lala essaille de comprendre je suis dans la mission (quest) ou je doit voler un oeuf a un rathalos et quand je revien dans la zone avec un petit maison au lieu dun chifre je c po comment et ou deposer leuf

packapacka
packapacka
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:55:22

plus claire deja
ben tu appui sur O c´est tout devan la boite rouge

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:22:36

moi ce qui ma rendu fou avec cestte mission, c´est que j´escive la wyvern, je passe par la grotte ou il y a tout les bulfango ( sal***** de mer********** ) et la je me fait la dernier zone, qui c´est qui descend, la rathian, je me dit vite vite avant qu´elle ne .......... trop tard elle avait crier et mon personnage tremblait OWNED ´-_-

zyranox
zyranox
Niveau 4
02 janvier 2007 à 19:31:12

merci !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais essailler

yoyo-13100
yoyo-13100
Niveau 4
02 janvier 2007 à 20:07:19

comment on fais pour tuer le fatalise du rang 3 de la guilde ?

Kurly
Kurly
Niveau 2
02 janvier 2007 à 20:11:54

MOBIUS_47 les degats elementaire de larme (fire,foudre,eau,dragon etc...) sont comme un bonus pour larme en gros chaque monstre craint plus ou moins un element (tu me diras mais on le sait comment ce quil craint, bah faudrais teste toute les armes avec un elemkent ou connaitre un site ou la resistence au element des monstres est marquer, perso jai le site mais jsuis pas chez moi jrentre le 5 donc le 5 je mettrais le forum avec toutes les info des monstres) donc en gros un monstre qui craint la foudre lui il prendras les 560 je sais plus combien de degats de la foudre parcontre si ce monstre ne craint que tres peux la foudre il prendras la moitier des degats insit desuite sur ce bonne annee

RAP59
RAP59
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:15:10

slt,comment je peux passer de rang2 à rang3?
merci davance

kenobi-wan
kenobi-wan
Niveau 4
02 janvier 2007 à 20:25:55

:banzai: MONOBLOOOOOSSSSEEEE :banzai:
personne peut m´aider :svp:

diablothekiller
diablothekiller
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:36:30

Salut tout le monde je voulais savoir dans la mission de rang 3 où se trouvé le charbon dans la jungle j´a

Kurly
Kurly
Niveau 2
02 janvier 2007 à 20:37:16

tu veux quoi comme aide pour ton monobloss? (perso jle trouve super facil) juste un pti conseil deja prend un G sword ou un gun avec des frag lvl 2 ou 3 comme tu veux et en zone 10 et en zone 6 ta des pti rebord quand il es dans une de ces 2 zone tu monte sur les rebord et tu le tue de la sinon quand il y a pas de rebord a porte bah sort les flash et tu flash et en 10 15 minutes voir moins il tombe tranquilement

Kurly
Kurly
Niveau 2
02 janvier 2007 à 20:40:19

DIABLOTHEKILLER tu veux dire trois etoiles ou parmis une des quest rang 3 sinon 3* cest dans les grottes au bord des mure tu a des points de minages mines et tu en trouve a coup sur (oublie pas de prendre des pioches parsques les pioches dans la boite a malice cest de la merde ;) )

psyprof
psyprof
Niveau 1
02 janvier 2007 à 21:48:44

diablokiller le charbon é dan la zone 10 o centre a droite de la zone ya une croi dan le mur pren plin de pioche car la roche é dur et utilise le transporteur pr aler plu vit!!! la prime è géniale fai la kète plusieur foi!

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
02 janvier 2007 à 23:07:19

Salut tout le monde, est ce que qq un pourrait me donner la composition de l´armure rathalos + ou rathain + ou gravios +, pcq on ma dit que j y aurait acces en ayant des pierres de feu, j´en ai 3 et les marures n´apparaissent toujours pas, le mieux que je peux faire c´est IOPREY +

Merci ;)

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:11:41

Je visn de découvrir un truc d´enfer pour se faire des OS+ facilement si on n´as pas acces au rang 3 de la guilde

il suffit de faire la quete de la kut kut bleu de la guilde 4****, quand vous battez cette kut kut, elle vous donne de tps en tps ( rarement un os + ) mais surtout elle vous donne entre 1 et 3 oreilles par combat ) ensuite vous prenez les oreilles et vous allez les échanger au petit vieux de la foret. et voila, rien de plus facile ^^

PS: qq un a une idée pour ma question juste au dessus ;)

Spike05
Spike05
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:56:17

Je viens de voir le garuga et je dois le buter dans une quête urgente niveau 6* :-( est-il balaise? je m´en doute mais par rapport au kut-ku normal?

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
03 janvier 2007 à 02:23:07

Le yian garuga est assez balèze puisque tu dois le battre (et pas le tuer, le repousser suffit) environ 2 ou 3 fois pour le tuer.
Il s´agit d´un mélange de yian kut-ku et de rathian et il craint l´eau.
Une fois que tu l´aura TUER 7 fois tu débloque une nouvelle quete de garuga,en plus fort évidement!!!
Bon courage

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
03 janvier 2007 à 02:23:59

Les deux ne sont meme pas comparable, le kut kut n´est qu une grosse dinde rose qui te sert de tutorial au wyvern, le garuga en est une osrte de conlusion si tu voit ce que je veux dire ;)

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
03 janvier 2007 à 02:25:35

Je sait que pour faire apparaitre les rathian et rathalos or et argent, il faut battre 30 rathalos et 30 rathian,

mais je voulait savoir, si je bas excluisvement 30 rathalos, est ce que seul la rathalos d´argent apparaitra ?? ?, car c´est surtout elle qui m interesse, l´affronté en face a face, pas en duo, je deteste ca, et est ce que ca se passera encore ds la guilde ou pres de pépé dehors ?? ?
mici

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
03 janvier 2007 à 02:30:52

Dans les quetes de rang 5, tu débloques la quete solo du rahalos argent uniquement si tu en a tués 30. La quete rathian or est aussi possible à débloquer en solo si tu en tues 30 également (toujours rang 5).
Voila ta réponse :ok:

Kurly
Kurly
Niveau 2
03 janvier 2007 à 06:43:13

ptite question sur des talents, car je ne sais pas a quoi ils servent
-Epee aiguisee
-Att.augm.stat.anorm.
-Tal.aiguis.moitie

Voila voila merci de vos reponse et bonne matinee ou soiree pour les americain =)

La vidéo du moment