BESOIN DE CONSEILLE
Je viens de battre à l instant le duo Diablos ( limite limite ) et a ma grande stupéfacion je ne debloque pas de nouvelles wyvernes, donc il va faloirq ue je me fasse le duo azur, mais la ou j´ai un problème c´est que pour le battre, il me faudrait l´épée GEYZER SWORD 864 - 200 contre les dragon ( sans ca ca me parait pas faisable vu que je ne joue que a la great sword ), pour mon equipement, je suis en FULL KIRIN ( armure de tap**** d´ailleurs ), et avec cette armure, j´ai beau avoirl a protection divine, les rathalos me lamine, me mettent a charpille et m´en font voir de toute les couleurs, comme épée j´ai ma fameuse BLACK KATANA ||
alors je voudrait savoir, pour cette fameuse mission , est ce que qq un aurait un super equipement a me conseiller, et un qui serait FAISABLE, pas de truc avec des morceau de LAOS, ni avec des os monstre dur, une super armure qui serait faisable a partir des quete de niveau 5 et + du pépé, et les quete disponible de basqe a la guilde ( pcq pour obtenir les supplémentaire il faut faire la quete des doubles diablos, et ca pour le moment ca m´est IMPOSSIBLE !! !)
MERCI