CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

_rathalhunter_
_rathalhunter_
Niveau 4
01 janvier 2007 à 18:42:31

slt vous pouvez me dire environ au bout de combien de quetes de collecte dans le volcan vous avez eu votre 1ere rouille pierre :svp: et ou je peut trouvé des nageoirs cephalos pour me faire coutelas :merci:

Kurly
Kurly
Niveau 2
01 janvier 2007 à 18:49:00

perso des la premier mission jai trouver a pierre rouille mais cest un coup de chance mais je suis tomber sur un marteau en fer et vue que jaime poas les marteau.... jai vendu =p donc bonne chance et bonne annee

tyranus91
tyranus91
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:35:25

bonjours j´aimerais savoir quel est l´effet du talent lubie du spectre que l´on a avec l´armure rathalos azur

merci et bonne annee

_rathalhunter_
_rathalhunter_
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:47:41

:merci: kurly mais je vien den trouvé une et bonne année a toi aussi

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
01 janvier 2007 à 21:51:04

BESOIN DE CONSEILLE

Je viens de battre à l instant le duo Diablos ( limite limite ) et a ma grande stupéfacion je ne debloque pas de nouvelles wyvernes, donc il va faloirq ue je me fasse le duo azur, mais la ou j´ai un problème c´est que pour le battre, il me faudrait l´épée GEYZER SWORD 864 - 200 contre les dragon ( sans ca ca me parait pas faisable vu que je ne joue que a la great sword ), pour mon equipement, je suis en FULL KIRIN ( armure de tap**** d´ailleurs ), et avec cette armure, j´ai beau avoirl a protection divine, les rathalos me lamine, me mettent a charpille et m´en font voir de toute les couleurs, comme épée j´ai ma fameuse BLACK KATANA ||

alors je voudrait savoir, pour cette fameuse mission , est ce que qq un aurait un super equipement a me conseiller, et un qui serait FAISABLE, pas de truc avec des morceau de LAOS, ni avec des os monstre dur, une super armure qui serait faisable a partir des quete de niveau 5 et + du pépé, et les quete disponible de basqe a la guilde ( pcq pour obtenir les supplémentaire il faut faire la quete des doubles diablos, et ca pour le moment ca m´est IMPOSSIBLE !! !)

MERCI

tyranus91
tyranus91
Niveau 4
01 janvier 2007 à 21:59:55

l´epee geyser n´est pas forcement obligatoire car pour la faire xD plate de rathalos azur (donc classe + ou G) fait toi une epee de foudre a base de kirin

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:41:17

:salut: à tous ! Quelle armure épéiste me connseillez-vous ? Je suis rang 3 et je suis aux quêtes 6* de la guilde. J´ai actuellement full garuga, casque garuga+ à 161 de défence avec griife et charmure défence.

:merci:

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
01 janvier 2007 à 22:49:56

Et comme armure a mon niveau y a quoi de mieux que full kirin ?? ?? je voudriat me faire une armure genre BASARIOS +ou gravios + ou rathios + parce que pour le moment les + que j´ai sont les IOPREY, il doit me manquer des ellement mais je ne trouve pas lesquelles ?? ?

zyranox
zyranox
Niveau 4
02 janvier 2007 à 05:22:28

g un esti de prob !! !!!!!!!!!!

zyranox
zyranox
Niveau 4
02 janvier 2007 à 05:40:44

esti persone taide dans se criss de furum quand quand tu no vraiment besoin pi dites po qui est tard au cananda il etai 10h00 quand g poster mon message :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

zyranox
zyranox
Niveau 4
02 janvier 2007 à 05:42:22

je vnais de reussire la mission que sa fait 2 semaine que chu decu !! !!!!!!!!!! mais je savais po ou foutre le criss doeuf de wivern ratalos un affaire dememe tk chow et merci pour votr ´´AIDE´´
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Kurly
Kurly
Niveau 2
02 janvier 2007 à 07:05:44

SUPER_MATHOU perso moi jme suis fais le duo azur et rose avec Obelion comme G sword et comme equipement je suis full gravios en cas dans ton sac tu te met en plus de dab 2pose piege et flashinsect plus composant de bombe histoire davoir max de flash perso jai utiliser 11flash 2maxi popo 7popo 10herbe 1steak plus 2bou de viande de la quest et des psycomedicament (desole pour lorthographe lol ) et avec ca, cela cest super bien passer jsuis mort 0fois (oublie pas tes brevage chaud mais jpense que tu y avais deja pensee =p)

Kurly
Kurly
Niveau 2
02 janvier 2007 à 07:08:52

ZYRANOX jaimerais bien taider mais je capte pas un mot quand tu ecris =S please ecrit avec des vraie mots et apres ca seras un plaisir de taider si je peux biensur

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:18:49

Et bin et bien, je vais tenter ca alors, en fait je pense que ma faiblesse c´est surtout mon armure :s j´ai une full kirin, elle me met mes faiblesse a 0, donc voila :s faurait que je soit mieux proteger contre le feu, perso avant j´avait une full rathalos, mais avec -25 contrele dragon, je peux te dire que la rathlaos te pete a coté, et tu tombe direct ^^

encore merci

Fauster
Fauster
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:33:18

bonjour tout le monde
j´aimerai savoir quand est ce que l´on débloque la quete du monoblos(j´ai les quete de niveau cinq ùais je pense qu´il faut en finir une parite pour le débloquer)

merci d´avance

packapacka
packapacka
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:13:33

fo faire toute les quete du vieu puis apré toute les quete urgnete et apré ta le lao

Mobius47
Mobius47
Niveau 4
02 janvier 2007 à 12:32:45

yop tt le monde
kan ya une épée avec marké +560 foudre sa ve dire ken plus des deg de base sa fé 560 de deg de foudre en + ou alors ke sa fé +560 de deg contre les monstre vulnérables a la foudre?

Thal_525
Thal_525
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:51:05

difficile a dire vu que l´on voit pas les pv au monstre . . .

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
02 janvier 2007 à 13:05:15

ouais, ca c´est un pu lourd je toruve, il aurait pu intégrer ca, pcq a moins d´etre observateur, on ne sait pas trop qd une wyvern va lacher

Gypceros ==> +/- apres la 2eme collère
Plesioth ==> lorse que son aileron dorsal est abbaisser dans l´eau
Cephadrome ::> lorse que son aileron dorsal est abbaisser dans le sable ( et qu il retourne ds sa zone)
Rathalos , Rathian, Kut kut, Monoblos, Diablos ==> qd il boite XD

pour le reste j y suis pas encore

Mobius47
Mobius47
Niveau 4
02 janvier 2007 à 13:05:57

ba est ce ke a limpact sa fé pas des éclairs ou un truc comme sa?

La vidéo du moment