CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:25:02

Sa sert a rien les flash contre le gypceros il a les méme pouvoir donc il est imunisé, comme le poison
:ok:

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:25:27

:merci: tien pour toi faut pas deux carte wifi mais une connection internet pour son PC et une carte wifi parametrer en reseau ad-hoc pour la PSP.il parait que sa marche avec une livebox mais jai trouver aucun tuto ou il sexplique clairement sur le forum Xlink kai il le dise que sa marche mais ils disent pas comment faire.

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:26:28

Donc en gros live box pas bon ?

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:27:39

j´ai aucune live box!
mais c koi sa ad-hoc??
AU SECOUUUUUUUUUURS

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:29:54

merci beaucoup mister_blitzbal vraiment merci beaucoup!! et on peut la faire en online cette quete?

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:31:39

ou trouver les grand os monstres?

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:32:09

je veut ma hache large en os!!
elle va augmenter de 300 d´attaque!
ze la veuuuuuuuu

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:33:48

on trouve les grands o de monstre en recompense dans les quete ou il faut tué un kut ku ou un truc comme ça...

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:33:50

de rien :ok:
Moi tu c le online ji conné vraiment pas grand chose chui un offliner car méme sur MH1 non plus javé pas le reseau non plus!
mais je pense quelle doit y étre pourquoi pas
mais toi ta le reseau avec X-link et tout sa ?

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:35:13

Toutes le grosse wyvern en donne (gravios, basorios, monoblos, etc...)

Et méme la quéte de cephadrome tu en as en recompense (avec de la chance) :ok: !

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:37:20

non j´ai pas xlink. mais avec un pote parfois on en fais a deux en ligne

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:38:33

Ah oui moi aussi bientot j´aurait mon voisin qui va l´acheter on va pouvoir chasser a deux :p)

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:39:43

mister_blitzbal Posté le 23 juin 2006 à 12:35:13

Toutes le grosse wyvern en donne (gravios, basorios, monoblos, etc...)

Et méme la quéte de cephadrome tu en as en recompense (avec de la chance) !

avec de la chance,jen ai tout le temp, la derniere fois qujlai affronter hier jai meme eu que sa,4 ou 5 dun coup

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:41:06

Bah alors pourquoi tu me demande ou il sont alors :)

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:43:05

bon la jdois aller bouffer je reviens apres
++

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:43:25

oki bonne apétit :ok:

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:43:32

cest pas moi qui est demande ou on trouve les grand os de monstre :gne: ta fume :question: lol jdec

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:44:37

mdr !! !!
merde exuse moi javé pas fé gaffe :rire2: :rire:

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:45:25

looooooollll!!!!

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:46:35

Hé les gars vous avez déja eu une garuga plate ?
jvien den gagné une ! :)

La vidéo du moment