CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

oniryushin
oniryushin
Niveau 4
29 décembre 2006 à 23:03:12

ok ca c une bonne nouvel, j ai plu qa me choper le jeu kom jai adore le 1 je devrai aimé le freedom. merci

lemetru
lemetru
Niveau 4
29 décembre 2006 à 23:08:04

1)comment aton les piece de monstres comme les pieces kut-ku ou piece cephalos?
2)peut-on visiter d´otres villages?
3)le notre peut-il changer?(de village)
4)apres avoir tué le yian kut-ku puis le gypceros(je dis sa car il ya peut-etre un rapport ac la suite)il y a eu tt plein d´equipements"de guilde" ds l´armurerie.il fallait pour cela des chose ki ressemblent a des cartes(ex:parchemin marteau,ou parchemin épée je crois)c pa parchemin mé un truc du genre/ouo les trouve-ton?
5)kan aton le cochon ki nous suit et les chats ki font la cuisine?

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
29 décembre 2006 à 23:09:24

Je t´ai répondu sur ton autre topic!!!

legolas83
legolas83
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:16:42

oui mais il vaut mieu aller sur le topic d´aide que crée un topic mouches killer...
1) tu peux en avoir en récompence àprès avoir tuer le monstre dans la salle d´entrainement...
2)on ne peut pas visiter d´autre village...
3)le village ne change pas
4)là c´est une colle j´ai jamais entendue parler de parchemin marteau(à moins que ce soit les ticket marteau,sabre...)et tu les trouve dans la salle d´entrainement après avoir tuer un monstre avec un marteau tu peux avoir des ticket marteau...
5)le cochon: il faut le caresser pour qu´il nous suive(il se trouve derrière le vagabond qui apparait après avoir débloquer les quêtes 2*)on a le premier chat après avoir battu le kut-ku de la jungle...

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
29 décembre 2006 à 23:20:19

J´ai juste répondu sur le topic qu´il avait déjà créer! :hap:
J´ai jamais entendu parlé de parchemin marteau moi!!!
Un parapluie perdu, oui... dans la zone secret du desert

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
29 décembre 2006 à 23:21:17

Maintenant que tu es la legolas83 tu va pouvoir me répondre:
Comment on accède au zone secrète mis a part avec beaucoup de chance?

legolas83
legolas83
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:23:22

les zones secrète des map comme marais?(ben seulement avec beaucoup de chance dans les quêtes de rang G uniquement)

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
29 décembre 2006 à 23:24:29

Je suis déjà apparu dans la zone secrète de desert et de marais!
Pour le reste .... c´est le néant

legolas83
legolas83
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:25:43

je crois qu´il y a aussi une zone secrète dans le volcan(je suis pas encore aller) et je crois pas par contre qu´il y ait une zone secrète dans foret et colline

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
29 décembre 2006 à 23:30:10

Pour les zones foret et collines et jungles il n´y en a pas je pense.
Tu peux attraper des parapluies perdus et des roi-cactus si tu y es.

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
29 décembre 2006 à 23:47:27

CONSTATATION NUMERO 1

VIVE LE ROUTARD

j´avais monster hunter 1 sur PS2, et aucune mission ne me parraissait aussi dur que la pierre suie, elle ma prie 2 semaine et c´est grace a la gravios et beaucoup de chance que je suis passé, maintenant je viens de la refaire avec routard, mega jus, premier essai s´etait bon !! !!

YAHOOOOOOOOOOO

me reste plus qu´a detruire le duo wuyvern et le gravios noir, le tout avec uen great sword, vive mon black katana || ^^

legolas83
legolas83
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:03:34

sans vouloir casser ton délire j´ai réussi la pierre scuie dès le premier coup...

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
30 décembre 2006 à 00:20:48

Tu casse pas mon délire, que du contraire, tu confirme ma constatation ^^

j´espere que pour le 2, ils auront l intelligence de virer ces missions débiles, est ce que honnetement qq un sur le ofrum a aimer ces missions (oeufs etc... ?? ?) ?? ???

legolas83
legolas83
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:24:51

Tu casse pas mon délire, que du contraire, tu confirme ma constatation ^^ hum quelle belle phrase :oui:

ben ya un mec(je sais plus qui) il demandait aux autres hunter si il y en avait un qui voulait bien lui passer leur save pour qu´il fasse ce genre de misson...comme quoi il y en a qui aime(en tout cas pas moi...ya aussi les quete où il faut attraper des monstres qui sont chiantes...)

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
30 décembre 2006 à 00:42:06

Euh la je m´attaque a la Gravios noir ds le marais, elle a une faiblesse la bebette ?? ?

10 gros barile lui on peter a la tete, et mon great sword REBOMDI littéralement partout sur elle, le probleme c´est que je ne c me battre que à la great sword, et j´ai eu la gravios ss torp de probleme, mais la meme entre ces jambes ces durs ( allez y riez un bon coup ;)

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
30 décembre 2006 à 00:44:01

désoler pour le double post

MdR Legolas, on a l´air d´etre le meme genre de gamers la ^^ je deteste capturer les monstre, combien de fois j´ai pas fini de le degomer au lieu de le capturer -_-

c´est comme les jeux a la devilm ay cry ou des jeux bien bourrin et en plein millieu de la mission, ta l´OBJECTIF MAUDIT

PROTEGER QQ UN O_O ce perso est tjs l´I.A. la plus pourrie par exellence ( oui oui plus bete que les IA de star ocean 2) a la la , que je les déteste

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
30 décembre 2006 à 01:09:03

Bon je tient a faire une petite précision, il en faut ABSOLUMENT PAS finir les quete de niveau 5***** pour débloquer la monoblos, jen ´ai pas encore fait la gravios noir, et pourtant j´ai l´attaque du monoblos disponible :p

vivement que je lui decoupe sa joile tête à celle la :p

legolas83
legolas83
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:10:47

lol ouais protéger aussi c´est naze c´est tellement plus simple de tuer ce que tu dois tuer tu te poses pas de question
le gravios noir crain l´eau et le dragon UNIQUEMENT quand sa carapace est détruite complétement
à la G sword c´est trop dure prend à la limite une petite épée,une rbalette ou une arbaleste...

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:24:19

le marteau marche tré bien contre lui.

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
30 décembre 2006 à 01:38:49

aie aie aie, je suis alergique a tout ca ^^ surtout le marteau que je trouve imaniable

c´est donc normal que mon arme REBONDISSE DESSUS ?? ?

mais si je fait une PLESIOTH GREAT SWORD ca pourrait aller non ?? ou une arme au tranchant bleu ?? ? car je cherche a avoir la great golem blade +

La vidéo du moment