CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
29 décembre 2006 à 01:13:02

Je pense a un truc pour les pierre rouille

tout le monde nous donne le truc de la mission sans sauvegarder, mais je me demande si le TRUC qui fonctionnais sur PS2 marche aussi sur PSP

j´explique

vous avez 4 pierres rouilles,

1. arbalète
2. Great Sword
3. Hammer
4. Lance

vous allez chez le marchand, il vous les polis, et la miracle la 4 eme devient un arme ancienne, mais c´est la lance, et cela ne vous interesse pas, vous vous jouer avec le hammer, et bien vous quittez le jeu, vvous redemarrez, vous refaite un mission, et la c´est le hammer qui devietn légendaire.
Si vous aimez les great sword, vous faisiez 2 mission et la c´est la great sword qui deveniat légendaire
a chaque fois qu on refaisait une mission en plus ( mais on pouvait sauvegarder) c´est l´arme précédente qui devenait légendaire, et ca marchait niquel !! !

packapacka
packapacka
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:14:40

ah peu pas t´adié les rouille pierre jai eu la lutte eternel et les schisme mais je lai eu sans mem comprndre commen jai fé n´importe koi

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
29 décembre 2006 à 01:19:58

merci le super-mathou mais nan spa sa
je pense kil vaut mieu relire mon post plusieur fois paske pour exlpiké mieu je riske de galèré

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
29 décembre 2006 à 01:29:24

je suis un imcomprit :snif2:
personne ne peut me repondre je sais plus parlé :snif2:
aller faites un effort jvous en suppli :hap:
je sai il est tard mai cest les vacances :ok:

keblestik
keblestik
Niveau 2
29 décembre 2006 à 01:31:21

Bonsoir tout le monde je voudrai savoir si il y a un moyen d´avoir du fluide monstre sans trop se casser le cul si vous voyer se que je ve dire
merci d´avance

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
29 décembre 2006 à 01:39:56

ben avoir une arme attribut poison et faire une quete invasion dinsecte geants pour moi c pa se casser le cul mais apré fo depecer toutes les bestioles que tu enpoisonera donc bon...
sinon tu peu faire des quete rang 2 ou + tora + de fluide je croi

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
29 décembre 2006 à 01:51:50

Pour les fluide monstre

super facile, tu fait la mission des 50 insectes de la guilde, avec toi tu enmene des bombes poison ( avec des element de bombe et champi veneneux ( pour les gagner je te conseil la mission de recolte de champignon 1*étoile)+jardin)

apres tu va ds la grotte pres de l´entré, la il y a des hornetaur, tu les reunni tout les 6 l un pres de l´autre et la tu balance ta bombe, puis ut attend, il vont tous mourrir, tu les decoupe et la tu a des fluide monstre à ne plus quoi savoir en faire.perso j´ai decouvert ca en voulant obtenir des carapace, et en plus cette mission t´en file encore en récompense

Dul_the_best je relit mais je ne comprend pas bien ton problème O_o

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
29 décembre 2006 à 01:56:34

a ca y est je comprend

la réponse est non

il faut que ta pierre rouille deviennet obligatoirement LA BASE de l´arme que tu veux créer

exemple

si tu veut ANCIENT BLADE ( great sword) tu es obliger d´avoir polie ta pierre rouille en EPEE rouillé ( ou qq chose du genre) si ton épée evolue en épée OS, elle ne deviendra rien de plus que celle que tu achete en magazin

j´espere repondre a ta question ;)

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:52:45

Dite moi comment faire pour polir les vielle pierre pour que sa devient une arme usée :svp:

keblestik
keblestik
Niveau 2
29 décembre 2006 à 09:59:47

salut a tous.
Je voulais savoir comment on obtien bombe matérielle ?? Parceque la il me faut absolument fluide de monstre et donc des bombes poison et donc bombe matériel.
SVP

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:03:25

les composant bombes tu veux dire ? tu les achete a celui qui avait le cochon celui qui a un petit sac a dos

keblestik
keblestik
Niveau 2
29 décembre 2006 à 10:08:40

ok thx

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:06:38

Pour obtenir les pierres rouilles, il y a la derniere zone du volcan, cel ou il y a le cratère et la tornade de feu, la qd tu monte, tout au bout a droite il y a une pierre sur laquel tu peux chercher des pierres rouilles.
Maintenant hier j´ai découvert un nouvel endroit, dans la dernière zone de la jungle, celle en orange tout en bas, la il y a une grande fissure a droite au fond ( qd tu rentre) et j ´y ai deja obtenu une pierre rouille.

Pour ce qui est de l´element bombe,meélange tout simplement une PIERRE et une PLANTE SèVE, ensuite tu melange le résultat obtenu avec une champi vénneux, si tu revient une ou deux page en arrière, j´ai déja expliquer comment obtenir des champi vénénux sans trop se casser la tête ;)

WhItE_hUntEr
WhItE_hUntEr
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:34:50

comment débloque ton le rathalos argentée et la rathian dorée a la guilde? et a quelle niveuaux?

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:40:38

Rg 5 il faut que tu tue 30 rathalos et 30 rathian

Please commen transformer une vielle pierre c pour fere un arme ? :svp:

Orilion
Orilion
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:43:24

Les vieilles pierres marchent comme les ruilees pierres il faut les polir chez l´armurier.

WhItE_hUntEr
WhItE_hUntEr
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:45:02

pour les les 30 los et ians sa peut etre ceux du vieux ??

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:47:24

oui tu peux faire les quetes du veiu pour les los et ian
mais pour les vielle pierre je narrivent pas a les polir jai deja les schisme depuis 3 mois mais je narrive plus a transformer en lames usée pour un ami :svp: help me

WhItE_hUntEr
WhItE_hUntEr
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:51:12

la chance les schismes

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:52:25

merci mé g galerer sv aider moi

La vidéo du moment