CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

NoSoul
NoSoul
Niveau 2
22 juin 2006 à 23:08:46

Ragnharoks, le talent d´armure PSI tu peux l´avoir avec le casque le piercing St épeiste qui a +10 en escrime (=> tu as directement le talent PSI rien qu´avec lui). Pour le faire il faut 2 pt griffe Lao-Shan, 2 corne Mono.blanc, 1 Aile Rathal. azur et 1 épine Rath. rose et il coute 24175z.
Sinon je ne sais pas si une armure possède des bonus en escrime, mais je me souviens pas en avoir vu.

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
22 juin 2006 à 23:40:53

Ragnharoks Posté le 22 juin 2006 à 20:59:00

Je te conseil deathprize

dsl pour l´esprit contradictoire mais l´element paralisant c´es tbien fun et pratique pour couper des queue, briser des cornes etc...
-----------------------
Non en fait tu as raison j´avais pas vu "effet assomoir" :rouge:

Faut que j´arrête la moquette moi :(

Nalfey
Nalfey
Niveau 3
23 juin 2006 à 09:34:35

OK :ok: merci beaucoup à tous les deux c la réponse que j´esperais au fond mais j´arrive pas a avoir des sacs assomoirs sur les gendromes comment ca se fait :hum: please ^^

Nalfey
Nalfey
Niveau 3
23 juin 2006 à 09:45:10

je sais je vais finir par saturer le topic mais qqun saurait ou trouver des EXTRAITS PALES :svp:

pakoun112
pakoun112
Niveau 9
23 juin 2006 à 09:52:10

salut comment on na des sous facille ment :merci:

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:34:29

comment obtenir le talent routard?

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:34:45

svp j´avias oublier lol ^^

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:53:35

ou trouve ton des os de monstre +?
s´il vous plaît aidez moi?
plz plz plz plz plz plz plz
merci d´avance!

drago09
drago09
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:14:12

pour avoir de sous rapidement tu fais des quetes pas trop dur et qui rapporte pas mal comme tuer des velocidromes ou des gendromes puis entre chaque quete tu vas a la ferme kokoto tu fais et ramasse tout ce que tu peux et surtout essaie de pêcher les poissons jaunes ils rapportent trop:
pour les petits c´est 500z et pour les gros c´est 760z.j´espere que ça ta suffit!

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:50:47

ah oui!
POUR jouer online tout le monde dit k´on a besoin d´avoir:
Xkink kai et un connecteur usb jsais plus koi.
bon le connecteur usb sa s´achete une fois, point bar.
mais Xlinkkai, c koi?
un logiciel?un gadget? c une abonnement?

Snipe_X-57
Snipe_X-57
Niveau 4
23 juin 2006 à 11:52:54

dsl je c pa mé just une kestion ( é dsl si L a déja été posé) ou on trouve une drogue du démon?? plizz

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 11:55:56

Graine demon + catalyseur

Jté déja répondu en plus je croit :)
:ok:

ps: catalyseur= miel + amerinsecte

Snipe_X-57
Snipe_X-57
Niveau 4
23 juin 2006 à 11:57:56

merci mé si ta dja rep c pa mi ki a posé la kestion mé merci ken mm

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 11:58:40

drado09 -> les Os de monstre+ se trouve a la quéte **** de la guilde ou tu doit tué au moin 2 YKK dans l´aréne !
La num 14 ou 15 je c plus.
Mais fo ke tu est de la chance car ten as pas tjs pour sa caresse ton cochon qui augmentera tes chance d´objet rare en recompense
voila :ok:

Snipe_X-57
Snipe_X-57
Niveau 4
23 juin 2006 à 11:59:06

é on trouve ou une graine démon lol??

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:00:47

Nalfey --> extrait pale sur le khezu
:ok:

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:02:45

lol :rire:
Et bien la vielle dame ten vend dans le village de tps en tps!
sinon dans la map volcanic zone 7 tu longe les "murs" et tu vera parfois des espéce de petite pierre par terre dans ce coin la tu fouille et tu trouvera les graine demon !
:ok:

Snipe_X-57
Snipe_X-57
Niveau 4
23 juin 2006 à 12:03:09

?? tu pe mieu éxpliké plizz lol

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:04:43

j´ai jamais trouver de graine "demon" mais tjrs des graine "dragon"

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:05:01

sinon repd a ma kestion pliz :(

La vidéo du moment