CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

hacker5623
hacker5623
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:20:32

Non, c´est quand tu a un oeuf dans les mains par exemple tu cours plus vite...Pratique pour les quête de collecte...Et surtout si tu prend un jus d´énergie...

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:29:37

OK merci beaucoup. Je sais qu´il y a une talent felyne qu´il est pratique d´avoir avec le talent routard. Quelqun le connait et sais comment l´avoir ?

tgalpha
tgalpha
Niveau 8
22 juin 2006 à 14:00:19

salut je recherche cette objet je sais qu´on peut en avoir dans la ferme kokoto mais pour une raison inexpliquable j´en recois plus
=>(minerai machalite)<= ou on peut encore en trouver :svp:
et je cherche c´est objets :
1)corne fatalis
2)plate lao-shan
3)griffe lao shan

:merci: de me repondre

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
22 juin 2006 à 14:00:32

:up: svp

  • Quel est le talent felyne pratqiue pour les oeufs et comment l´avoir ?
  • Comment avoir le talent PSI (pour faire des attaques imbloquables) ?
Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
22 juin 2006 à 14:36:50

:up:

bsn1
bsn1
Niveau 6
22 juin 2006 à 14:51:09

Salut à tous j´aurais besoin d´un petit coup de main ^^ !

Bon voila j´ai presque terminer les quetes niv*** me manque juste deux ou trois qui sont bidon là ça va, mais la ou je cale c´est que je reçois des quetes urgentes , j´en ai reçue 2 une ou je devais tuer le Rathalos, j´ai réussi . L´autre je dois blesser du mieux que je peux le Yan Garuga, c´est une quete niv****** Oo suis je victime d´un bug de difficulté ?? ? Parceque j´ai essayé du mieux que j´ai pu et je bloque completement la feuille de la quete est mauve ça veut dire que je vais en chier pire que les rouges ?? ?

Bon voila si une âme charitable pourrait m´eclairer la dessus ce serait super sympa ^^ !

Ah ui deux trois autres petites questions !

Ou puis je me procurer dans os de monstres + et des cristal pur (en site de minage +1 faut avoir toucher des fesses de babouins pour y arriver ?)

Escanor
Escanor
Niveau 3
22 juin 2006 à 15:56:00

Salut les gens !

J´aimerai savoir où je peux trouver :
- Dur os monstre
- Peau elastique +
- Poche de toxine

Merci d´avance, c´est pour me faire la Hache de g. mortelle ( hache de gaz mortelle ? ^^ )

damares
damares
Niveau 7
22 juin 2006 à 16:00:08

Pour les os de monstres +,ils sont quasi introuvables alors que presques toutes les combi darmes et darmures en demandent,jai reussi a en avoir dans une quete a 4etoiles "tempete yian ku kut" dans le hall de guilde,mais c asser rare den avoir.
Et pour le cristal pur,je pense quil faut avoir le de minage+2.
Pour le garuga faut faire la mission plusieur fois pour le tuer,jai du la faire 4 fois pour le tuer.(il conserve les degat meme si tu perd la mission donc faut faire la mission plusieur fois)

Et si quelqun pouvait maider pour tuer le plesioth dans le desert ca serait sympas,jarrive a battre tous les monstre des missions 5etoile du chef sof celui la.(il commence vraiment a me souler)

NoSoul
NoSoul
Niveau 2
22 juin 2006 à 16:17:56

Escanor, tout ce que tu cherches se trouve uniquement dans les quêtes de rang G (missions 6 à 8* de la guilde).
Dur os monstre: en battant des wyvernes, mais je me souviens pas lesquelles.
Peau elastique +: sur le gypceros
Poche de toxine: idem que poche de poison, mais en rang G.

J´ai aussi deux problèmes, est-ce qu´il y a une mission de rang G avec un kirin? parce que je suis rang 5 mais j´en ai pas encore vu... Est-ce qu´il faut finir certaines missions pour y avoir accès?
Mon autre problème est vraiment stupide... comment on sort de la zone d´apparition de la mission Chasse au trésor (6*)? Il y a un rocher blanc qui bouche la sortie...

Escanor
Escanor
Niveau 3
22 juin 2006 à 16:26:34

ok donc j´vais pouvoir attendre pour ma hache lol ^^

j´en suis aux quetes rang 4 au chef de village, c´est encore loin pour avoir accès aux quetes rang G ?

Merci encore ^^

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:35:02

estce que cest possible de trouver une poche poison sur un Lodrome?comme ils crachent du poison et que sur les genprey ont peut avoir des poche assomoire.

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:39:49

tgalpha Posté le 22 juin 2006 à 14:00:19

salut je recherche cette objet je sais qu´on peut en avoir dans la ferme kokoto mais pour une raison inexpliquable j´en recois plus
=>(minerai machalite)<= ou on peut encore en trouver
et je cherche c´est objets :
1)corne fatalis
2)plate lao-shan
3)griffe lao shan

de me repondre

et bien si tu a les quetes 3 etoiles je te conseille la quete des 10 morceaux de charbon(equipe toi de 4 pioche de fer et attend 5 secondes entre chaque coup)et plus tu fait la mission rapidement plus dans les recompense taura du minerai,la premiere fois que jai fais cette quete jai eu 5 disque de pierre,10 minerai de fer,5cristal de ter et 3 ou 4 minerais machalite.l te suffit de passer du camp de base a la zone 1 et daller tout droit en direction de la zone marron sur la carte ensuite tue les bulfango et longe les mur avec comme objet selectionner"vieille pioche" pour trouver les point de minage ou tu aura uniquement du charbon.
voila jespere tavoir bien aider :ok:

NoSoul
NoSoul
Niveau 2
22 juin 2006 à 16:40:22

De rien ^^

Pour accéder aux quêtes de rang G, il faut finir certaines missions de la guilde, ensuite tu seras HR2, tu finis de nouveau une partie des nouvelles missions qui te sont proposées et ensuite tu seras HR3.Tu auras alors accès aux 1ères quêtes de rang G (les 6*) en parlant à la femme de droite au comptoir.

Mais c´est préférable de finir les missions du village (jusqu´au lao compris) avant de commencer les quêtes de la guilde.

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:53:18

Mes Felynes me parle d´un talent d´armure "PSI" qui rendrait mes attaques imblocables.
Comment l´obtenir :question: .

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:38:15

:up: Comment avoir le PSI svp x_x ?

Nalfey
Nalfey
Niveau 3
22 juin 2006 à 20:48:06

slt les hunters qqun pourrait me conseiller à savoir quelle arme est le mieux entre une poison battle axe (effet poison,degat 236)et la deathprize (effet assomoir ,dégat 210) :merci:

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
22 juin 2006 à 20:49:05

Je te conseil la poison battle axe

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
22 juin 2006 à 20:59:00

Je te conseil deathprize

:lol: dsl pour l´esprit contradictoire mais l´element paralisant c´es tbien fun et pratique pour couper des queue, briser des cornes etc...

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:01:57

dites moi cest quand quon affronte un monoblos dans le jeux et estce quils sont dur a battre car la pour ma longue defence(lance) on me propose une amelioration avec des elements monoblos mais jai aucune quete qui men propose(meme a la guilde alors quil y en a de rathalos etc...

valentdiquinzio
valentdiquinzio
Niveau 4
22 juin 2006 à 22:14:58

kelk un pourrai me dire comment obtenir les quetes du chef du village rang******

La vidéo du moment