Salut.
J´aurais besoin de conseils parce que je galère un peu avec le Kirin du chef.
J´ai fait quelques recherches mais j´ai rien trouvé qui m´aidaient puis je voulais être conseillé celon ce que j´ai.
J´ai essayé avec Epée de feu Rathalos (épée longue) et après Gradios Ultimus pensant que j´y arriverais mieu puisque les doubles lames sont plus rapides (vu que le Kirin se déplace vite) mais sans succées.
Sinon comme armes j´ai :
-Epée longue : Lame Lacerator + (720 / Défense+2) ; Lame-serp croc arg. (672) ; Epée de feu Rathalos (672 + 480attrib FEU) ; Âme-du-chat (480 + 200attribPara) ; Epée d´eau Plesioth (864 + 330 attrib EAU).
-Marteau : Marteau de fer (312) ; Marteau de cristal (624)
-Lance : Lance de fer (138) ; Epieu Aqua (230 + 110 attrib EAU)
-Lame courte : Primmort (210 + 260attrib PARA) ; Kris en os + (126) ; Pic d´os + (168) ; Falchion brûlant (238 + 380attrib FEU) ; Lame du héros (252 + Défense+3) ; Lame du corbeau (224) ; Haute hache de g. (252 + 320attrib POISON)
-Double Lames : Gradios Ultimus (252 + 250attrib FEU)
-Fusil Arbalète (celle de départ, j´y ai jamais touché).
Après en armure j´ai :
-Piercing Noir (10points défense : Feu,foudre,eau : 0 / Dragon : 5)
-Cotte Garuga (26points défense : Feu,foudre : 2 / Eau, dragon : 0)
-Avant-Bras Garuga(26points défense : Feu,foudre : 2 / Eau, dragon : 0)
-Tassettes Garuga(26points défense : Feu,foudre : 2 / Eau, dragon : 0)
-Grèves Cephalos + (24points défense : Feu : -3 / Foudre : -4 / Eau : 2 : Dragon : 0)
Et sinon j´ai:
-Armure entière Kut-Ku (Cotte, Avant-bras, Tassette)
-Armure entière Cephalos
-Armure entière Cephalos+
-Armure entière Rathalos
J´ai de quoi me faire des potions antiques, quelques megas potions et je peux m´acheté de l´herbe et des potions sans problèmes.
Est-ce que vous pouvez me donner quelques conseils et me dire qu´est-ce qu´il vaut mieu que j´utilise ? J´éspère bien avoir tout détaillé.