CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Snipe_X-57
Snipe_X-57
Niveau 4
21 juin 2006 à 14:55:57

c dur a tuer un diablos??

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:17:11

"minerai machalite" soit tu fé echange avec le vieu dans les marais avec les "os de monstre moyen", soit tu creuse dans la zone volcanic zone 8, 3 et 4 je croit! enfin ten as aussi dans le nid du ratha dans les plaine!

"Drogue de monstre" il te faut "catalyseur" + "graine pouvoir"
et pour "mége drug de demon" c "drogue de demon" + "extrat pale"

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:18:43

dites moi,vous savez quand estce que lamelioration de la ferme mine+1 apparait SVP? parceque jen ai marre elle apparait toujour pas et jne suis au quete 3*

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:19:39

Pour le diablos je c pas trop car ji suis pa encore sur psp !
mais je c que sur PS2 en offline cété le monstre le plus cho a battre avec le plesioth! (pour moi en tt cas)
alors fé gaffe kan méme "pas gentil le diablos"

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:19:48

ET autre chose SVP,vous savez si on peut miner des cristal pur dans un otre endroit que la ferme,si oui ou sa parceque jen ai besoin pour mon arme.

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:20:57

Faut battre que tu batte ton premiére rathalos!
bonne chance tu va l´aimé :ok:

drakan60
drakan60
Niveau 2
21 juin 2006 à 15:21:04

Bonjour je suis épéiste et je cherche différent composent pour crée des épées donc je voudrai savoir comment les obtenir.

- Méga drogue pour crée (lame tactique)
- Os pàle pour crée (tranchoir avide+)
- Brouet monstre pour crée (obelion)
- Corne pourpre pour crée (Siegmund)
- Rubi.Rathal.azur pour crée (épée.Rathalos lumin.)

Merci

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:22:20

Crystal pur ?? ??? Je conné pa c koi ? ta eu sa avec le minage +2 ?

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:24:43

"mége drug de demon" c "drogue de demon" + "extrat pale"
Pour l´os pale je croit ke c sur le Khezu mais c pas sur!
Pour le reste je c pas trop :desole:

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:25:09

ont peut lavoir avec mine+2 a la ferme mais jai meme pas le +1 il veut pas apparaitre GRRR................(censored :lol: )

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:35:51

Moi chui que au +1, je suppose que le +2 se pointera aprés le monoblos! :ok:

nildaks7
nildaks7
Niveau 4
21 juin 2006 à 15:36:55

on trouve ou gravios noir

nildaks7
nildaks7
Niveau 4
21 juin 2006 à 16:04:24

mais creser avec la pioche

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:07:36

blitzbal tu la eu quand la mine+1?

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:05:02

Ou est le YKK blue+ qui donne 5 os de monstre+ :svp:
car il me lé faut :diable:
:merci:

:ok:

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:06:07

Aprés le rathalos arrivé au quéte nivo 4
:ok:

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:07:26

Il te faut 8000 point !
:ok:

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:16:01

ok :merci:

Makenshi1
Makenshi1
Niveau 2
21 juin 2006 à 17:21:05

ou on trouve graine de pouvoir^? svp merci

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:23:19

moi je lé ait acheter ché la vieille qui as un énorme sac ! c chére mais bon je voit pas d´autre endroit !
Ah si peu étre dans la zone volcanic si c comme sur PS2!

La vidéo du moment