CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Dark-lao
Dark-lao
Niveau 2
19 novembre 2006 à 13:51:15

svp kk peut il me donner la technique
:snif2:

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
19 novembre 2006 à 14:00:39

salut a tous est ce que l´epée l´aillame est la premiere de sa categorie, ou il y a une epéé de bases avant d´arriver a aillame ? si oui laquel, car pas moyen d´avoir des os monstre + la seule fois en y en avais c´etait la tempete des kut ku et c´est mon pote qui les a eu et pas moi :´(

Sinpurgateur
Sinpurgateur
Niveau 5
19 novembre 2006 à 14:05:40

Non je croi pas qui il ai de catégorie avant aillame il faut que tu passe par la pour les os de monstre+ c´est pas si difficle tu fait la quéte la tempéte de kutku guilde niveau 4 .

yamcha12
yamcha12
Niveau 6
19 novembre 2006 à 14:05:55

oui l´ailelame est la premiere de sa catégorie
pour les os de monstre + soit refai la tempete des kut ku il faudrais en tué au moin 3
ou sinon tue des monstre + des rang 3,4,5
moi perso je suis rang 5 et j´en ai tout le tent meme sur des kut ku

nomade87
nomade87
Niveau 22
19 novembre 2006 à 14:06:51

Pour le lao, tu n´as pas besoin d´avoir une armure puissante (au moins 80/90 points d´armure).

Ce que je prends (moi), c´est une armure avec le talent "Hte rés au vent" (vas voir le topic "talent armure") comme ça je ne suis pas géné pour taper le lao car quand il marche et qu´on est trop près de ses pattes on est normalement déstabilisé par le vent créé.

Ensuite prend une épée courte style "pointe de foudre" ou "fashion brulant" (flambant).

Equipes toi de;
-graine pouvoir
-Mega drogue du demon
-Drogue du demon
-5 mega jus
-2 potions max
-10 mega potions
-2 grosses bombes baril +
-3 grosses bombes
-5 petites bombes baril +
-aiguisoir etc etc...

La méthode consiste à prendre à chaque fois que tu change de zone:
-1 mega jus
-1 drogue du demon
-1 mega drogue
-1 graine pouvoir
Ensuite tu poses 2 grosses bombes baril + une petite à chaque entrée de zone de telle sorte qu´elle explosent en pleine gueule du Lao.
Puis tu fais plein de combos dans sa tête.

Arrivé à la dernière zone, tu continues à le tabasser jusqu´à ce qu´il soit à 10 - 15 mètres du fort.

Puis tu montes pour appuyer sur le bouton rouge (le dragonator) quand le Lao est sur ses 2 pattes arrières et quand il est très proche de la porte.

Ensuite tu redecends et tu le tapes au niveau du ventre. Si ta lames rebondis, c´est normal.
Continue et tu le turas en 35 minutes si t´enchaines bien; :ok:

Sinpurgateur
Sinpurgateur
Niveau 5
19 novembre 2006 à 14:09:04

Tout d´abord dsl du double post mais g une question qui me turlupine depuis quelques semaine.
Un pote a créer une nouvelle partie de mhf et si vous vous souvener il y a un écrito qui nous dit de choisir entre deux possibilité qui sont:
débutant ou expert
Et ce que ca change quelque chose au jeu si on choisi expert car moi g choisi debutant quand g commencer.
Merci a ceux qui repondrons

yamcha12
yamcha12
Niveau 6
19 novembre 2006 à 14:12:39

moi je n´ai jamais entendu parler d´une diference

legolas83
legolas83
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:14:23

tu as directement la quetes urgentes: tuer le vélocidrome pour passer 2* et ta aussi direct le vagabond qui se balade c tout!!

Sinpurgateur
Sinpurgateur
Niveau 5
19 novembre 2006 à 14:19:00

ok Merci bien legolas83 car ca me soulai de pas savoir la différebce entre ces deux options.

Gamakitchi_74
Gamakitchi_74
Niveau 3
19 novembre 2006 à 14:39:16

Bon jour a tous j´ai lu le topic d´astuces integrale je voulais savoir a quoi correspondais le mode hard lorsque l´on est rang 2 ?

pierrePSP_2006
pierrePSP_2006
Niveau 4
19 novembre 2006 à 14:39:49

commen marche x-link?
répondé vite svp

nomade87
nomade87
Niveau 22
19 novembre 2006 à 14:46:06

Les quêtes dites "hard" sont celles de la guilde de 1* à 5* rang 2 compris.

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:05:24

Salut !
Bon je deja pas mal avancé dans le jeu, et pour battre le Gravios je vais me faire une arbalete... Mais je comprends rien ....

Deja ... Laquelle choisir ? (je peux créé entre autre Flamme Valkyrie, Canon injecteur etc ...)
Mais ensuite quand je fait CARRE dessus j´arrive a une page "Charg. : NV 1 2 3 et en dessous ya des colone avec des munition et des numéro ... enfin help svp expliquez moi le principe pliz ^^ Merci ;) (Et laquelle choisir aussi ^^)

legolas83
legolas83
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:10:14

les quetes hard c seulement les quete 4* et 5* de la guilde

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:12:24

Salut !
Bon je deja pas mal avancé dans le jeu, et pour battre le Gravios je vais me faire une arbalete... Mais je comprends rien ....

Deja ... Laquelle choisir ? (je peux créé entre autre Flamme Valkyrie, Canon injecteur etc ...)
Mais ensuite quand je fait CARRE dessus j´arrive a une page "Charg. : NV 1 2 3 et en dessous ya des colone avec des munition et des numéro ... enfin help svp expliquez moi le principe pliz ^^ Merci ;) (Et laquelle choisir aussi ^^)

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
19 novembre 2006 à 15:20:07

a doirte tu vois le nom des munition, en jaune sont les minission qui te sont accessible. lorsque qu´enface d´une munition il y a toute la ligne remplis (donc en jaune ) cela veux dire que tu pourra avoir cette munition jusqu´au niveau 3 donc bien meilleur.

Nv 1/2/3
fragement1/1/1

ca ca veux dire que tu peux avoir donc les 3 Niveau de la munition et que tu les tire une par une.

Nv 1/2/3
plomb x/3/x

la tu peux avoir que la munition plomb Nv2 et tu peux en tirer 3 avant de recharger ect...

je me suis bien expliqué ?

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:21:28

aaaa okay a ouai vraiment merci bcp super !

Et tu me conseillerai de créé ou de améliorer quelle arbalete pour avoir les munition percantes, explosives qu´il faut pour le Blk Gravios ?

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
19 novembre 2006 à 15:26:05

apres c´est toi qui choisis si tu prefere jouer a la puissance de l´arballete ou a la qualité des munition.

au niveau des munition la meilleur arbalette que je connait c´est la malstrom.

sinon je peux te conseiller...canon injecteur qui ma l´aire bien, il rassemble puissance et pas male de munition

legolas83
legolas83
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:06:27

ya le mangeur de pierre comme arbaleste qui est bien on tire 2 fois avant de recherger pour les frag. et les explosive...

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:10:57

Merci a vous ;)

je pense me faire la Malstrom mais putin je viens de mettre 35 Min a tuer le plesioth ! et j´ai eu ke 2 ecaille et 2 croc !! :´(

La vidéo du moment