Salut, C´est quoi le talent "Att.augm.stat.anorm" (qui s´écrit aussi "Attaque.sp") ?
Cade_Skywalker
Niveau 5
19 juin 2006 à 17:35:23
Bonjours a vous !! La question a surement était posais mais je la trouve pas, alors : "est ce ke vous avez des conseils précis pour battre un khezu ?? ?"
frhunter
Niveau 8
19 juin 2006 à 17:50:41
tu la tape rien dotre
Cade_Skywalker
Niveau 5
19 juin 2006 à 17:54:09
rien d´autre !! pas de points faible ??
aieaie
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:54:57
A quoi sert le talent felyne "souffle de felyne" ?? ?
hacker5623
Niveau 6
19 juin 2006 à 17:55:46
Si frappe surtout sa tête...et je te conseille de faire très attention a son attaque quand il fait de l´éléctricité sur son corps...
hacker5623
Niveau 6
19 juin 2006 à 17:56:18
Aucune idée...
Ragnharoks
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:57:28
Help x_x C´est quoi le talent "Att.augm.stat.anorm" (qui s´écrit aussi "Attaque.sp") ?
Ragnharoks
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:13:43
Help x_x
Ragnharoks
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:51:57
tontonduson
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:04:42
ok il fo tué un velocidrome pour avoir de bombe flash mais a quel mission?.. merci d avance!!
Gon23
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:06:57
les flash bombe tu pe les avoir par combinaison ossi un insect flash qelqe chose et un otre composan
resingstars
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:07:20
slt j´aimerai bien savoir comment on a moyen os monstre et drogue demon (sans combinaison)
ps:des si il y´a deja cette question g eu mar de chercher au bout de la 20 eme pages
Gon23
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:31:03
drogue de demon soi je pense qe les felyne peuvent tan donner mai sinn apar la combinaison je foi pa commen de et moyen os sur les kut ku gypceros cephadrome acepteros (herbivore ac la queu couvert de pique)
oracle_of_games
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:01:53
vous avez une astuce pour gagner du blé facilement?
Gon23
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:07:07
faire une mission de kut ku et revendre c membre
oracle_of_games
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:13:30
lol mais j´arrive pas a le buter...trop dur m´attaque tjrs kan je me soigne et il se fous tjrs dans la zone ou y´a les chats et la velo et j´ai tjrs pas reussis. vous me conseiller kelle arme? et kel tactic?
khezu
Niveau 4
19 juin 2006 à 21:26:29
comment fait ton pour creé un casque rathalos quel composant faut t il merci d avance
khezu
Niveau 4
19 juin 2006 à 21:28:04
ke faut t il comme composant pour crée en casque de rathalos