CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:29:33

Salut,

J´ai besoin d´un conseil, je suis aux quete 5* et j´ai tué 4 fois le Garuga :
Je peux finir ma full Garuga (me manque que des carapaces) ou je garde mes items pour me faire la Garura+ ?

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
18 juin 2006 à 21:45:23

En faite je demande sa car soit g pa de chance soit je fé un truc mal
, mais je veut des os de monstre+
je c comment les avoir mais a chaque fois que je fini la quéte aprés avoir tué 2 YKK dans cette foutu arréne je me retrouve avec des reward commun et non des os de monstre+ dont g trés gran besoin !
Qu´est ce que je fait pas bien :svp: ?

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:08:48

Ben se n´est qu´une question de chance, recommence encore et encore.

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
18 juin 2006 à 22:11:25

C chaint quand méme a chaque fois de pas en avoir sa démotive!
merci de la reponse.
je v devoir y retourner
et au faite ya que a cette quéte kon peu en avoir ??

tgalpha
tgalpha
Niveau 8
18 juin 2006 à 22:26:18

bonjour pour avoir du cristal de pierre on peu juste en avoir a la ferme kokoto il y a pas un autre endroit

:merci: de me repondre

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
18 juin 2006 à 22:32:42

Cristal de terre tu veut dire ? parseke crystal de pierre je conné pas
Tu peu en avoir partout ou tu mine, il fo juste un peu de chance :)
mais il yen a effectivement a la ferme :ok:

roro169
roro169
Niveau 2
19 juin 2006 à 07:43:30

a la ferme j´ai trouvé un cristal delumiere :-)

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:52:47

salut j´aimerais savoir ou je peut me procurer de griffes de gravios noir.
ps:au fait ,merci griffon de ta reponse page 64 qui m´a été très utile ^^

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:57:50

ah oui et je cherche aussi les objets suivants:
_peau elastique
_extrait pale

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:04:15

oua!
je viens d´allezr au volcan!
c super dangereux!
c pas ce ke j´appelle "miner trankil" lol.
enfin merci kan meme hein je m´arrangerais après ^^

grancois2
grancois2
Niveau 6
19 juin 2006 à 12:12:23

slt je voudrais savoir c´est quoi le mieux pour les armures.

Là je suis équipé
-un casque de chasseur
-une cotte de mailles
-avant bras vélociprey
-centure légère
-pantalon bleu

et j´hésite a changer pcq je perd les talents santés et défenses.

Qu´est ce qui est le mieux entre les talents de santé et défenses, ou alors une défenses plus grandes

Je pense a mettre une tassettes velociprey ce qui me ferait monter à talent:
- santé 23
- défense 14

et d´autres qui me semble moins important.

Je suis au quêtes de ***, et g la qu^tes urgente pour le yian garuga, par qui je me fait massacrer, et j´ai du mal contre le Ku-Kut, au niveau armes g agito+ et j´utilise aussi bcp, pointes d´os, alors je suposse que c´est l´armure...

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:15:34

c koi les talents?lol

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
19 juin 2006 à 13:00:08

peau élastique -> gyperos
pale extarct -> khezu

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
19 juin 2006 à 13:42:33

Bonjour les chasseurs ,alors moi mon blem est super cho....j en suis au roi au manto de fumé (quette 4 nivo 4)ou il fo battre le rathalos encore mais il apparais en Zone 3 avec les mosswines ces petit pd qui me charge chaque foi en plus du rathalos!!alors je les tu mais je prend super chere dans ma geule du coup et mes potion s en ressente...ensuite bombe flash ,et ji v a l épé mais le rathalos bonge tjr (pourtant il a les etoile autour de la tete)et envoi des coup de tete cou de queux...etc .Bref vous comprenez c est la galere ,et ensuite il s envole je ne sais ou...

Pouvez vous me dire la technique a suivre car la je commance a devenir ouf et je ne sais meme pas ou il s envole...
Quel technique faite vous pour le tué la ,tué vous les mosswines???bref expliqué moi bien!

j ai une armure kut ku avec casque ceinture noir ,et épé gospel(katana).voila merci d avance car j aimerai vraiment le battre la....

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
19 juin 2006 à 13:57:37

bah en faite déja nettoye les zone ou tu le fight, tue les bulfango (et pas mosswine) dans la zone 3 yen as 6 et pas 3 comme on le croit!
Ensuite marque le avec une paint ball (marqueur) pour savoir ou il va !
Et surtout prend les couteau lancé avec toi sinon kan il dormira zone 7 tu pouras pas le reveiller car il est entouré de lave en faite ! moi jme suis fé niker comme sa une fois! et il avé reprit trop de vie l´enfoiré dc jen ait bien chier
Ah oui et essay d´amélioré ton arme
De plus il attaque kan méme avec les flash bomb c normal mais il te voit pas il attaque a l´aveugle dc reste entre ces patte et bourinne le ! :ok:
voila je croit ke g tt dit
et surtout bonne chance :ok:

grancois2
grancois2
Niveau 6
19 juin 2006 à 14:06:21

répondez svous plait...

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
19 juin 2006 à 14:27:14

derniere question ,quand le rathalos est au dessu ,resté vous dans son ombre???ou vous vous eloigné?aussi pour le reveillé il fo juste un couto ?? car j ai tout utilisé en un coup!lol
et pour mon épé ben je peu pas la faire evolué car le tranchoir avide demande des poches electrique que je ne peu trouvé que en quette 5 il parait...voila merci de vos reponde ...(j espere arrivé a le battre ce salopar!)

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
19 juin 2006 à 15:23:06

Re tout le monde ,je voulais juste demandai comment realisé une bombe flash ,bon je sais qu il fo Composant bombe+flashinsecte mais je ne sais pas ou les trouvé...a moin qu on puisse les acheter????merci de me dire ou trouvé ces composan car la je ne peu pas battre le rathalos moi sans des bombe flash!!!!merci d avance!!

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:29:58

pour lé flashinsect jte conseille de fouillé la jungle ou lé marai. pour lé composan de bombe soi tu lé achéte soi tu lé créé. pierre+sap plant(jconé plu le nom en francais)ou alor va tué un vélocidrome. cet quéte te permé de gagné 4 flashbombe.

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:39:00

euuuh les talents quand on est équipé ils sont automatiquement actifs ou il faut les activer quelquepart ?

La vidéo du moment