slt je voudrais savoir c´est quoi le mieux pour les armures.
Là je suis équipé
-un casque de chasseur
-une cotte de mailles
-avant bras vélociprey
-centure légère
-pantalon bleu
et j´hésite a changer pcq je perd les talents santés et défenses.
Qu´est ce qui est le mieux entre les talents de santé et défenses, ou alors une défenses plus grandes
Je pense a mettre une tassettes velociprey ce qui me ferait monter à talent:
- santé 23
- défense 14
et d´autres qui me semble moins important.
Je suis au quêtes de ***, et g la qu^tes urgente pour le yian garuga, par qui je me fait massacrer, et j´ai du mal contre le Ku-Kut, au niveau armes g agito+ et j´utilise aussi bcp, pointes d´os, alors je suposse que c´est l´armure...