CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:19:51

he ho il suffit que tattende que quelqu´un dotre rejoinde la partie :honte:

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:22:50

lol je suis dans une poarti ou ya deja 4 joueurs sur 6 et je voi personne dans le hall et pas de proposition de kete rien ..

twinviper
twinviper
Niveau 11
18 juin 2006 à 11:32:41

merci tyranopat et savez vous ou on a des poche infernale?

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
18 juin 2006 à 12:39:23

quelqu´un pourrait me dire comment avoir des aile forte de garuga?

Snipe_X-57
Snipe_X-57
Niveau 4
18 juin 2006 à 13:23:41

slt jaimeré savoir ou c kon li le journal des monstre fin je c pa komen sa sapel c ken on va ds le hall on pe acheté d truk é ya d articles sur d monstre la g acheté celui du kut hu mé je c pa ou c kon pe le lire
plizz disé moi ou
merci

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
18 juin 2006 à 13:40:46

tu appuie sur start et tu regardes verif composants
ici tu peux aussi voir la liste des combi que tu as deja fait

lovefifa06
lovefifa06
Niveau 4
18 juin 2006 à 14:47:16

J´aurais voulu savoir si on est obliger de faire les quête du vieux pour finir le jeux et passer à d´autre quête parce que j´ai mis que je n´était pas un débutant et la quête urgente je suis en train de la faire et apres je devrais faire quoi ?
pas lês quête de nivo jespere parce que jarrive pa a la peche

yokaori
yokaori
Niveau 5
18 juin 2006 à 14:50:26

Salut a tous, Je cherche comment faire des tranquilisant pour pouvoir capturer un monstre.
Desolé si ca a deja etait dit mais avec plus de 60 pages la recherche deviens fastidieuse.

Merci

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
18 juin 2006 à 15:13:54

"quelqu´un pourrait me dire comment avoir des aile forte de garuga?"

Tue 7 garuga,apres tu aura la quete "la vengeance du garuga"
Et la tu aura aile forte.

"´aurais voulu savoir si on est obliger de faire les quête du vieux pour finir le jeux et passer à d´autre quête parce que j´ai mis que je n´était pas un débutant et la quête urgente je suis en train de la faire et apres je devrais faire quoi ? "

Apres ce sont les quetes 2*

"Salut a tous, Je cherche comment faire des tranquilisant pour pouvoir capturer un monstre."

Ils te sont données dans les quetes de capture,ce n est pas comme MH2 ou tu peut en fabriquer et les garder pour les autres quetes,...
Ceut ci disparraise,ils sont uniquement pour les quete de capture.

"Desolé si ca a deja etait dit mais avec plus de 60 pages la recherche deviens fastidieuse.

Merci "

C est tout a fait normal,le topic ne sert pas pour rien.Meme si ca a deja etait poser,tu peut le reposer ici,du moment que tu ne crée pas un topic pour ca comme un certain -MHF-...

Ajax257
Ajax257
Niveau 2
18 juin 2006 à 15:56:05

eles sont les 2 herbes

Ajax257
Ajax257
Niveau 2
18 juin 2006 à 15:56:55

ou sont les 2 herbes?

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
18 juin 2006 à 16:37:40

Tu trouve de l´herbe zone 3 juste après l´entré vers la zone 4, dans l´herbe. ou devant l´arbre de la zone 2.

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
18 juin 2006 à 16:38:59

Comment recevoir l´objet épée du chef qui permet d´upgrader l´épée du chef en double épée? Et que faut t´il pour crée torse Ceinture Noire?

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:49:53

pour l´epée du chef tu doit tué le lao

sinon moi je voulais savoir comment on avant le talent artisan pour le moment je vois que 3armurs qui n´ont ce talent et c´est que du +2 donc ça ne suffit pas pour avoir ce talent.

c´est le casque,les bras et les jambieres de mailles S(le torse n´a pas se talent.
donc qu´est ce que je dois faire pour avoir ce telent(quelle armure dois je faire ?)

damounorf
damounorf
Niveau 2
18 juin 2006 à 18:23:10

Salut, j´aimerais savoir comment on peut obtenir de la malachite et des cristals de roche facillement.

hacker5623
hacker5623
Niveau 6
18 juin 2006 à 18:29:41

Comment fait t-on mega drogue et ou trouver les composant pour la faire ?

Gon23
Gon23
Niveau 8
18 juin 2006 à 18:39:25

mega drogue il te fau drogue enfin le truc de base qoi (cathalyseur et graine pouvoir )et extrai pale qe tu trouve sur les khezu

et pour avori machalite et crystal le mieu c de le faire dan sa ferme sinn tu pe en trouV sur tt les poin de minage

Gon23
Gon23
Niveau 8
18 juin 2006 à 18:41:28

quand tu parle de l epee du chef tu parle de l epee deriere tga maison coinC dan la pierre si c cel la le chef du village te la donne apre avoir fai la quete urgente l attaque du rathalos fau juste aller la chercher deriere chez toi qan tu la reussie
enfin si c bien cette epee qe tu cherche

clad-cliffer
clad-cliffer
Niveau 5
18 juin 2006 à 20:06:22

salut tout le monde! ca va bien?voila cetais juste pour vous dire que jai battu mon premie´r yian gagura!!(je sais ,c pas un monstres tres fort quand on a compris ou frapper ,mais je suis assez content)jalllais aussi demander ou trouver des ailes fortes mais comme abbysion y a repondu plus haut ca marrange^^

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
18 juin 2006 à 20:35:30

On fais quoi avec l´epee chef ? Celle que le chef donne pas l´arme qu´on a en tuant le rathalos celle qu´on a en tuant le lao .

La vidéo du moment