CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:38:07

:rouge:

twinviper
twinviper
Niveau 11
17 juin 2006 à 22:43:36

voila on ma dis que si je tuais le rathalos.azur j airais des ecailles.rathatlos.azur+ et des rubis rathalos azur mais je l ais tuer plein de foi et j ais jamais eu sa alor jme demandais si il fallais le tuer un sertain nombre de foi ou si il faus avoir de la chance pour en avoir et aussi comment avoir les poche infernal? merci d avance.

Snipe_X-57
Snipe_X-57
Niveau 4
17 juin 2006 à 23:25:59

slt !!
est ce ke kkun pe me consillier o nivo d arme : je c pa tro koi choisir la g une grosse arme ke g un pe amélioré ( jss o kéte ***) é g une petite épé avc un bouclier é g le choi entre deu épé ou un sabre ou une épé ... kes je pren entre tt c truk???? plizz jc pa tro koi choisir é jaimeré savoir ossi si plu tar ds le jeu on peu amélioré d ancienne arme kom sa si on ve a la fin changé darme, on pe
mrerci!!

Snipe_X-57
Snipe_X-57
Niveau 4
17 juin 2006 à 23:27:22

ken je disé: é g une petite épé avc un bouclier é g le choi entre deu épé ou un sabre ou une épé ...
je voulé dire ke javé une tite épé é ke je peu lammélioré d troi facon la

twinviper
twinviper
Niveau 11
18 juin 2006 à 08:57:33

fais se que tu aime et voila c tout

Languarda
Languarda
Niveau 9
18 juin 2006 à 09:28:16

bonjour, je voudrais savoir, pour tuer le vélocidrome, quand on a les lames jumelles et qu´on est en train de les améliorer, et qu´on a comme armure les gants velociprey et le reste les pièces d´armure de 8; c´est fesable ou pas?

Languarda
Languarda
Niveau 9
18 juin 2006 à 09:28:46

(j´ai 41 en defence)

Languarda
Languarda
Niveau 9
18 juin 2006 à 09:35:00

svp :up:

Languarda
Languarda
Niveau 9
18 juin 2006 à 09:42:44

forum mort? ou forumer absent ou de trop mauvaise humeur pour répondre?

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
18 juin 2006 à 10:31:28

Y´en a qui dorment aussi :fou:
Elle ont combien d´attaque les lames jumelles ?

Languarda
Languarda
Niveau 9
18 juin 2006 à 10:33:38

là elles ont 98 d´attaque mais je pense les améliorer (je suis pas encore sur)

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
18 juin 2006 à 10:40:32

Avec 98 d´attaque, ça va être difficile...c´est possible bien sur, mais je te conseil de bien les améliorer ou alors, carrément de prendre une épée longue ou une lance, c´est plus simple.

Languarda
Languarda
Niveau 9
18 juin 2006 à 10:41:30

elles vont arriver à106 en les améliorant et je vais continuer à les améliorer... et avec leurs vitesse...

twinviper
twinviper
Niveau 11
18 juin 2006 à 10:43:57

qlq1 aurais pas envi de repondre car sa fais la n eme foi que je pose ma question et que l on me repond pas

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
18 juin 2006 à 10:46:00

Normalent tu devrais y arriver facilement en lui lancant des flash...tu peux aussi utiliser des grandes bombes :ok:

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
18 juin 2006 à 10:48:18

twinviper :
T´en obtient certainement en battant le rathalos azur + dans le hall aux quètes 5* ou +

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:01:07

dite svp moi j ai x link kai et tou(ya tou ki marche etc enfin vous voyer koi..)et j ai pas compri commen rejoindre une parti multijoueurs avc MHF pourtant je fai comme le manuel de x link kai(je vai ensuite dans le hall en online) et je trouve jamais personne et sa me mais sur x link kai ke j ai bien rejoind la parti( il reconné mla psp) merci de m aider svp

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:10:26

:up: aller svp reponder koi!!

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:12:14

dites moi jai un ptit probleme avec la quete urgente du yan garuga,avec mon katana de fer grace jarrive pas a le toucher a chaque fois sa riquoche.pk?vous pouvez maider SVP.

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:14:00

he ho j ai poser une kestion j existe moi!!en plus je rechercher et aucune reponse sur le probleme.. ya ke commen on l install mais sa c deja fai.(j ai aussi fai les parametre

La vidéo du moment