CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

-MHF-
-MHF-
Niveau 4
17 juin 2006 à 13:39:48

comment on fe pour up 1 lance en os+?

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:29:26

raaaa
pitié je m´arrache les cheveux!!
je suis dans la mission ou je vole un oeuf wyvern mais kan je rentre dans la tente comment je livre l´oeuf??
le bouton livré est grisé!!
en plus j´ai eu du bol il dormait mais j´ai flipper kan dnas la zone2 je l´ai entendu j´ai taper un de c sprint lol!

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:32:01

ah oui!
et ou est-ce ke je peut miner?? de preference dnas une mission facile pour pouvoir le garder avec moi apres svp

xyx63
xyx63
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:10:11

ça marche comment le marteau sur l´arbre dans le jardin
ok je paye 300z, faut appuyer quand?
est ce quand le perso brille d´un coup?
ou faut attendre le plus longtemps possible pour presser X ?

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
17 juin 2006 à 18:15:05

Pour la quète des oeufs, il faut poser l´oeuf dans la malle rouge à coter de la tente.

Pour miner tranquille va dans le hall de rassemblement, prend la quète collecte dans la ceinture volcanicet pioche dans les endroits marquer par une pioche sur cette carte :
http://knylmon.free.fr/upload/Gallery/volcano.jpg

Pour le marteau il faut appuyer sur X quand le personne brille.

Et j´aimerais que celui qui sais les ingredient qu´il faut pour crée torse Ceinture Noire, qu´il me le dis SVP.

tgalpha
tgalpha
Niveau 8
17 juin 2006 à 18:59:53

bonjour je recherhche les objets suivants

1)moyen os de monstres
2)grif Velocidrome

merci de me repondre :)

xyx63
xyx63
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:05:52

premier essais marteau contre arbre:
bien apres la premiere lumiére, avant la deuxiémé, il a fait le super coup, et j´ai eu plein d´objet

puis: 4 eme lumiere, juste une ecaille de vespoid

dès la premiere lumiere : juste un baie de force

donc c´est pas pendant la premiere lumiére qu´il faut le faire.

il dois y avoir un bon timming, peut etre dés la deuxiéme lumiére

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:15:33

dans la quete 2* chasse au cristal,vous savez dans quelle zones jpeut trouver le mineraie suie SVP?merci davance.

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:37:01

cest bon jai trouver

NayckSee
NayckSee
Niveau 4
17 juin 2006 à 19:42:19

kel est l´attaque de l épée longue kirin lorqu´elle est amélioré au max svp ??

maximetheboss1
maximetheboss1
Niveau 6
17 juin 2006 à 20:18:16

voila : j´ai une connection internet avec cable (pas de wifi) et je vais me procurer une clé USB wifi compatible X link kai. Ce que j´aimerais savoir, c´est si il y a besoin d´une connetion internet en wifi pour pouvoir utilisé X link kai. Merci de vos réponse a l´avance !

frhunter
frhunter
Niveau 8
17 juin 2006 à 20:21:25

xyx63 tout depen du marteau que tu utilise marteau dore 1 lumiere plu rien donc avant ca donne bc dinsecte

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
17 juin 2006 à 20:26:36

voila je voulais avoir le talents de depecage avec les felvynes mais j´ai pris des felvynes dans le vent la j´en ai que 5 des felvynes comment je peux en avoir plus?
je suis censé virere ce que j´ai deja?

roro169
roro169
Niveau 2
17 juin 2006 à 20:42:17

je suis desolé de poser un autre question(au lieu de repondre)

voila depuis 3 jours je cherches des griffes de velociprey....ou puis-je en trouvé

frhunter
frhunter
Niveau 8
17 juin 2006 à 20:44:56

hunter abyssion t le abyssion de ma team ?? sur MH normal?

ce te dirai de faire une team? mai pour ceu ki ont online et offline

Gon23
Gon23
Niveau 8
17 juin 2006 à 20:57:09

sois tu tue un velociprey et en le decoupant tu en as soi tu atten qe la marchande felyne ne vende

roro169
roro169
Niveau 2
17 juin 2006 à 21:43:56

c´est a quelle moment que la marchande felyne vend la griffe

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:47:20

:gne: de kelle griffe tu parle roro.

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:49:18

:desole: javé pa lu o dessu. pour la griffe va la voir entre chaque mission. son stock change souvant. :-p

roro169
roro169
Niveau 2
17 juin 2006 à 22:32:27

sa marche merci nekomajin :merci: :gni:

La vidéo du moment