CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

NoSoul
NoSoul
Niveau 2
16 juin 2006 à 23:36:38

oups j´ai oublié une partie des questions...

Oui, il vaut mieux tuer les vélocipreys, ça prend peu de temps et ça évite des ennuis.

Ah oui, cas particulier quand une wyverne dort et que tu la réveilles elle s´énerve forcémment, ça complique pas mal les combats. Il reprend peu de vie, mais il vaut mieux éviter de sortir s´il se rendort à chaque fois.

Pour couper la queue il faut taper n´importe où dessus, mais le plus efficace c´est sur la terminaison. La situation la plus facile pour donner un coup de dessus c´est de profiter quand il crache une boule de feu.

Il me semble que quand il va dans la grotte c´est toujours quand il est bien blessé, mais le signe le plus sûr c´est les boîtements qui sont très visible (idem que le kut-ku). Mais les boîtements ne se voient pas quand il charge ou fait une attaque.

Les pièges ne font pas de dégats en eux-même, mais ca te permet de tapper la tête pendant un bon moment sans qu´elle puisse rien faire (je préfère utiliser l´épée quand elle est piégée qu´utiliser les bombes, mais je sais pas lequel est le mieux). Le seul cas où j´ai utilisé des bombes pour l´instant c´est pour le lao de la guilde... lui il m´a vraiment pris la tête.

Voilà, et de rien, j´espère avoir rien oublié cette fois ^^

Escanor
Escanor
Niveau 3
16 juin 2006 à 23:46:05

sinon personne n´est au courant pour les ingrédients que j´ai cité un peu avant? ^^

doom_gaze
doom_gaze
Niveau 6
17 juin 2006 à 08:41:17

on les trouve ou les peaux elastiques SVP ?

xyx63
xyx63
Niveau 10
17 juin 2006 à 08:47:53

DTC

doom_gaze
doom_gaze
Niveau 6
17 juin 2006 à 08:56:12

on les telecharge sur quel sites les quetes svp?

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
17 juin 2006 à 10:18:29

je voudrais savoir quel objets il me faut pour crée torse Ceinture Noire et casque Basarios, car il n´apparaisse pas dans me liste.
Merci de répondre cette fois.

frhunter
frhunter
Niveau 8
17 juin 2006 à 10:31:52

Griffon57

casque basa:
carap. basarios(3)
miner. machalite (5)
ecaille kutku(2)
couteau macro(10)

torse ceinture noir
oublie la defense est mediocre =)

doom_gaze
peaux elastique c´est sur un gypceros bete bleu ki court comme un con partout pi il crache du poison

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
17 juin 2006 à 10:59:57

Merci mais je voudrais aussi avoir les composant pour le torse Ceinture Noire, je voudrais juste terminer l´armure et connaitre ses talents.

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
17 juin 2006 à 11:16:13

Alors voila mes question:
-ou trouve ton du miel??
-L´armur rathalos est elle bien???
-Faite vous les quetes entrainement??(j ai fait que celle du kut ku et je ne sais pas si cela vo vraiment le coup...)
-j ai la note de l a vielle ,le ticket oeuf ,et maintenan que dois je en faire???
-L´effet de la cuisine des feline est elle permanan??car je viens de perdre de la vigueur je suis deg!!!Et sert elle relement a quelque chose ou est ce facultatif???

merci d avance pour vos reponce!!ce jeu dechoire vraiment!!

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
17 juin 2006 à 11:24:06

Tu trouvera du miel zone 9 en foret, en montant sur le mur de droite, au fond il y a une ruche. Dans la jungle Zone 1 ou 2, au centre de la zone il y a une ruche.
L´armure rathalos est bien, elle est resistante et belle.
Moi je fait les quètes entrainement, je les ai presque toutes terminer, elle te permette de gagné des pièces qui te servent à faire l´armure Ceinture Noire et les armes Ceinture Noire.
Une fois que tu as note de la vieille et ticket oeuf va a l´armurerie tu pourra crée couteau de cuisine.
L´effet de la cuisine n´est pas permanent, il s´annule si tu retourne au menu ou après une quète.

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
17 juin 2006 à 11:32:25

Je voudrais avoir les composant pour le torse Ceinture Noire, histoire de terminer l´armure.

hacker5623
hacker5623
Niveau 6
17 juin 2006 à 11:44:06

Il faut des pièce kezhu...

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
17 juin 2006 à 11:49:19

J´ai toutes les pièces et elle n´apparait pas dans ma liste, il me manquejuste le torse. Encore une question, y a t´il des pièces Gravios? Parceque j´en ressois pas quand je le bat.

Warlords
Warlords
Niveau 5
17 juin 2006 à 12:53:08

Bon, après avoir dépioté tous les Velociprey, tu monte sur le petit promontoir au fond de la grotte (vers la gauche en partant de l´entrée de la grotte) et la tu vas trouver un tas de petits oeufs, t´appuies sur ´rond´ pour chercher et tu trouveras un oeuf de Wyvern. Un conseil, traine pas pour sortir de la grotte, parce que la maman
Rathalos va vite rappliquer pour voir ce qu´il se passe et elle te dégomme en un coup. Et n´aie pas peur de sauter en bas des promontoir avec l´oeuf en main, il peut mal. Et surtout, tue TOUS les Velociprey que t´as vu sur ton passage, car quand tu vas rappliquer avec l´oeuf, tu seras très lent, donc ils vont te sauter dessus et il va se briser.

Warlords
Warlords
Niveau 5
17 juin 2006 à 12:53:48

P´tin, pourquoi j´réponds à un post de la page 20 moi xD

Bon okay je sors

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
17 juin 2006 à 12:58:33

Merci pour toute ces reponce grifon57!!!J en deduit que la cuisine est vraiment facultatif non?
Sinon pour les Iodrome mission 2 quettte 4 dans quel zonne sont il????

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
17 juin 2006 à 13:10:11

Existe t´il une armure Garuga + ?
Parceque si oui sa veut dire qu´il faudrait que j´arrete de me faire la simple, sa servirais à rien.

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
17 juin 2006 à 13:16:51

Oui la Garuga S 36 de defence par partis .

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
17 juin 2006 à 13:20:06

Où trouver du miel en quantité et facilement ?s achant que je suis au quêtes de niveau 3

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
17 juin 2006 à 13:20:11

Oh non j´ai fais 2 piéce pour rien vu que je l´aurais bientot débloquer :snif2: .

Merci quand même ^^

La vidéo du moment