CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

guill1990
guill1990
Niveau 5
29 octobre 2006 à 11:50:52

Salut je voudrais savoir ou on peut trouver des corne tordus il men faut 2 absolument

judgement_day
judgement_day
Niveau 7
29 octobre 2006 à 11:54:23

diablos

Anthony300
Anthony300
Niveau 6
29 octobre 2006 à 11:59:28

es ce que une armure full acier s sa suffit pouyr le duo or et argent svp

guill1990
guill1990
Niveau 5
29 octobre 2006 à 12:00:57

Dsl je suis chiant mais je vien just de commencé a jouer a se jeux mais on les trouve ou les diablos

Anthony300
Anthony300
Niveau 6
29 octobre 2006 à 12:06:32

tu va a la guilde et les quete 3 etoiles et sinon c quete 6* du chef

nomade87
nomade87
Niveau 22
29 octobre 2006 à 12:07:16

Laisse tomber les kutku dans l´arrène, ça ne marche que une fois sur 3.... Tues plutôt le kutku bleu en 4* de la guilde et quand tu le dépece, tu obtien des petites oreilles kutku (il vaut mieu avoir le talent "Augmenteur de chance" et avoir gratter le cochon avant). Ensuite tu vas dans la zone 7 de la map forêt et colline et tu échanges ces pites oreilles au vieu et il te donneras un os de monstre + pour 1 ptite oreille :ok: Mais il peux te donner aussi 1 rois scarabée (à ce moment là tu abandone ta quête de collecte et tu recharge la mission...

Cette méthode est plus rapide pour se faire des os de monstres + (il faut 15 minutes au max pour se faire 1 kutku bleu) car moi j´ai obtenu à chaque fois des petites oreille kutku bleu mais, IL NE FAUT PAS MOURRIR pendant la mission car sinon ta chance d´obtenir des items rare diminue...

Et il ne faut pas tuer 10 Kutku dans l´arrène mais au moins 4 (va t´amuser à tuer 10 kutku en solo en 30 minutes, moi ma limite c´est 9...) Mais si tu fait la quête de l´arrène, elle te raportera beaucoup de sous si tu revend les items de kutku obtenus en bonus ( environ 20000 ou 30000z au max) :ok:

nomade87
nomade87
Niveau 22
29 octobre 2006 à 12:09:35

Aussi pour tuer un kutku normal rapidement il faut le battre avec une arme d´affinité EAU et viser son cout car c´est ici qu´il a +/- 0% de résitance

désolé du double post

bertrand141
bertrand141
Niveau 6
29 octobre 2006 à 12:15:20

salut tout le monde!
je viens de tuer le lao shan lung normal et d´avoir 2 rouille pierre pour pouvoir me faire lutte eternelle et au bout de ma 8eme rouille-pierre je viens de me créer dague de chasseur + donc je vais dans ma maison et quitte sans sauvegarder.mais maintenant je me demande si je peux me faire toute mes rouilles pierres a part celle de la dague de chasseur car faire 8 quêtes entre ça fait un peu long alors que si j´avais que celle de la dague de chasseur + ça serait 8 fois plus vite.si je fais la methode de une seule rouille pierre et une quete entre,est ce que sa marcherait ?
merci d´avance et bon jeu!!!
si vous pouvez me repondre assez rapidement svp parce que la j´en peux plus j´ai trop envie d´avoir enfin llutte eternelle!!!!!

nomade87
nomade87
Niveau 22
29 octobre 2006 à 12:32:51

Non: il existe 5 types derouilles pierres;
-celles qui donnent la démoniak
-celles qui donnent la lutte eternelle
-celles qui donnent la lame antique
-celles qui donnent le marteau rouillé
-celles qui donnent la lance rouillée

Si un rouille pierre te donne une dague de chasseur , elle est du type "lutte éternelle" et ne te donnera que des épée courte ou la lutte éternelle... De même pour les autres types.

Il faut donc que tu repère la rouille pierre qui te donne une épée courte ;t u regardes son emplacement par rapport aux autres rouilles pierres que tu possède quand tu vas chez l´armurier; tu peux avoir 8 rouilles pierres et pourtant tu en auras au maimum 5 chez l´armurier (par exemple une de type lance, 5 de type marteau et 2 de type GS et aucune de types épée courte et arbalette... etc...)

Donc une fois que tu as repéré la rouille pierre qui te donne une épée courte quand tu la polie, tu la polie...
Si tu obtiens une dague de chasseur (ou un autre type d´épée courte), tu quittes ta partie sans savegarder puis tu la relances et tu fait X missions où X est le nombre de rouille pierre que tu as polies (par exemple si tu as 3 rouilles pierres du type épée courte, que tu les as polie toutes les 3 et que n´as pas obtenu d´arme rouillée, tu quittes SANS SAVEGARDER, puis tu recommences ta partie et tu fais 3 quêtes quelconque pour changer les probalités)

Ensuite te recommences j´usqu´à obtenir une arme rouillée. Perso il m´a fallu 10 essaie avant d´obtenir une lutte éternelle.

Bonne chance. :ok:

squall1258
squall1258
Niveau 7
29 octobre 2006 à 12:49:48

est ce que quelqu´un saurais comment avoir facilement des croutes de fatalis :merci: est c´est celui rang3 ou le rang5 qu´y les donne plus facilement

_blaster_2
_blaster_2
Niveau 6
29 octobre 2006 à 12:56:10

merci nomade j´ai enfin compris le truc des rouilles pierres

bertrand141
bertrand141
Niveau 6
29 octobre 2006 à 13:01:55

merci nomade 87 ca fait depuis 9 heures ce matin que j´attends!!!

yoda16
yoda16
Niveau 7
29 octobre 2006 à 13:08:35

ou obtenir des rois scarabé
caar je c pas ou il sont
il fo prendre des filet c sa ou pas

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
29 octobre 2006 à 13:10:03

:salut: que me conseilleriez vous comme arme fait a base de composant de garuga :merci:

judgement_day
judgement_day
Niveau 7
29 octobre 2006 à 13:17:00

oui filet, et tu en aura assez souvent sur l´ arbre a insecte et le jardin a insecte+2

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
29 octobre 2006 à 13:18:57

judgement_day pourrait tu répondre a ma question stp:

:salut: que me conseilleriez vous comme arme fait a base de composant de garuga :merci:

judgement_day
judgement_day
Niveau 7
29 octobre 2006 à 13:23:08

bin en faite je n´ ai aucune arme a base de garuga ... mas j´ ai remarqué qu´ elles etaient toutes assez bien dans l´ ensemble alors fait celle avec laquelle tu te sentira le plus a l´ aise :-)))

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
29 octobre 2006 à 13:26:48

ok merci bien^^

guzi83
guzi83
Niveau 3
29 octobre 2006 à 15:21:15

slt tous le monde vous pourriez me dire si c´est possible de couper la queue du lao perso je pense pas mais j´ai un pote qui y croit dur comme faire et question pour moi mtn j´aimerais savoir comment je piercing ambitieux merci

egrra
egrra
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:24:49

c´est qyuoi le wyvern de la vidéo "Loup sombre solitaire"? on dirait un Kut-Ku

La vidéo du moment