Rathalos40;
-La meilleur arme depend des points faible des wyverns; arrête glacée + pour diablos et rathian/rathalos ou Djinn pour plessioth et khezu etc...
-La Lame wyvern brilliant : bin je sais pas , mais il faut des composants rathian / rathalos or et argent
WhItE_hUnTeR Pour le khezu il vaut mieu une épée courte car il va y avoir beaucoup de ioprey autour de toi quand tu vas le combatre et il vaut mieu se protéger...
_blaster_2;
Dès que le mission commence, fonce en zone 10, là il y a un diablos. Commence à le taper puis montes sur la corniche (tu peux lui poser des bombes +)
Ensuite marque le, et acharnes toi sur ses cornes... Une fois bien énervé, il ira en zone 4.
Débarasse toi des genprey si yen a (jme souviens plus) et continues à le tabasser...
...Une fois bien énervé, il ira en zone 1, là monte sur la corniche et finis le (FINISH HIM) ...
Ensuite vien le tour du deuxième diablo... Son problème est qu´il ne va jamais dans les zones où il y a une corniche... Il se trouve en zone 7 normalement (utilise un serum psy au cas ou)...
Même principe que tout à l´heure; tu le marques dans un premier temps... Et tu lui balance des bombes soniques et bombes flash MAIS elles ne sont efficaces que si le diablo n´est pas énervé (quand de la fumée noire sort de sa geule => il est énervé)... il ira en zone 2 puis reviendra en zone 7 mais il n´est pas impossible qu´il ailles en zone 3...
moi je l´ai faites avec l´arrête glacée +
Pense à combiner des bombes flash sur place ainsi que des bombes soniques