Bon alors pour terminator noir:
essaye de te faire une lance en fer (epieu babel je crois) je l´ai battu avec en 2 essaie (je faisait n´imp la premiere fois et la 2e sans mourir. Pour armur j´avais la Yian Kut ku bleu qui est pas mal. Prevoit aussi des champi bleu et des herbes ainsi que 10 potions (on sait jamais). Apres si tu vois qui bouge rapidement tu te met en garde de son coter (il va charger ou te faire un piquer) si il trourne lentement, il va cracher du feu et t´en proftite pour lui massacrer la queue (ou la tete si t´as coupé a queue). Voila et bonne chance.
Pour cool mec:
Ba la technique est plus ou moins la meme que le rathalos sur une bestiole plus petite ^^ Faut lui couper la queue puis lui defoncer la gueule. Mais fait gaffe au attaque avec sa queue, il empoisonne, donc prend des antidotes. Mais prend pas de lance c´est pas top contre lui. Moi j´avais ma lame de serpent crocs argents ^^.
Voila bonne chance a vous deux. 
Ha oui, pour le casque j´avais le piercing protecteur... Plus besoins de R ^^ Mais ne le garder pas trop longtemps pour pas perdre l´habitude de vous mettre en garde (ca m´es malheureusement arrivé et la je m´entraine a la garde et c´est dur
Perso