CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:03:01

:salut: à tous ! Y´a une question que je me suis posé. Dans les conseils pour battre les monstres qui sont donnés sur le forum et ailleur même, il est conseillé de se mettre entre les jambes d´un wirem et de le bourinner. A chaque fois que j´essais ça je me fais pietiné et je ne peux pas attaquer. Il est dit aussi dit que quand on est entre les jambes d´un wirem (excusez la répétition^^), que les coups de queue ne peuvent pas te toucher. Hors moi il m´a à chaque fois ! Je comprends pas, faut faire quoi pour réusssir à frapper un wirem quand on est entre ses jambes sans se faire allumer ?
:merci:

riku94
riku94
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:04:00

entre ces jambe mais pa devans ces jambe

bon je vais manger @+

ultimafouina
ultimafouina
Niveau 6
01 septembre 2006 à 12:05:43

dsl pr le retar merci squall120 mais comen on a corne grandiose (sur le lao je croi mé jen ai jamai u)

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:06:45

Mais même ! Par exemple quand je me bat avec un yian kut ku, quand il est faible un moment il boite et il veut quitter la zone. Alors je cours je veux le frapper et même là je me fais pietiné ! J´en ai trop marre faut vraiment ce mettre entre ces jambes ? Moi j´arrive pas. Y´a une technique ?

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:08:31

merci squall

le_lapin_killer
le_lapin_killer
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:09:05

Pas besoins de se mettre en entre ses jambes : Tu peux le bourriner sur les flancs et sur la tête quand il crache son souflle mortel :oui:

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:09:52

met toi entre ses jambes et protege toi a la charge

Mme-prOpre
Mme-prOpre
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:12:01

Quelle petite épée me conseillez vous pour le gravios noir? (a par la hache de guerre poison que j´ai deja)

Squal120
Squal120
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:12:27

Pour les cornes Grandiose , ce sont les Diablos qui en Donne mais c´est tres rare (15% il me semble) , le plus simple pour en avoir c´est d´avoir des pierre feu (Quetes de collect 6* vocan zone 8) et de les echanger au petit vieux de la zone foret et colline conte : une Corne grandiose (ou aile de rathalos mais c´est rare) si tu n´est pas rang 2 pour avoir les pierre feu, tu peut echanger des coupaile Hornet au petit vieux de la jungle puis tu echange normalement puis les pierre feu contre les cornes

Voila bonne chasse :ok:

diablos55
diablos55
Niveau 4
01 septembre 2006 à 12:12:31

corne grandiose gen ai eu sur 1 diablos en recompense a la fin de l

diablos55
diablos55
Niveau 4
01 septembre 2006 à 12:13:36

fote de frape

ultimafouina
ultimafouina
Niveau 6
01 septembre 2006 à 12:14:25

ps:apiligout moi sa me fé com toi mé je reste kan meme sous les pate (je pense ke kelkun ki reste sou les pate sè soi qqun ki essai desquiver les ataque ou qqun ki aime se prendre des degat (moi sa me derange pa a chaque foi je prend 3 tonne de potion :rire2: ))

ultimafouina
ultimafouina
Niveau 6
01 septembre 2006 à 12:15:39

:question: le diablos c pa corne tordu :question:

Squal120
Squal120
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:17:08

les corne tordues tombe quasiment tout le temps quand tu casse ses cprnes mais les cornes grandiose tombe plus rarement

ultimafouina
ultimafouina
Niveau 6
01 septembre 2006 à 12:18:50

ok

bat63
bat63
Niveau 4
01 septembre 2006 à 12:24:46

quelle est l´ amelioration des dague jumelle et quelle composant faut´il

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:42:00

salut, comment avoir des récompenses please?

Squal120
Squal120
Niveau 5
01 septembre 2006 à 13:00:51

bat63 , l´amelioration des dague Jumelles est : Dague Jumelle + ( dgt 112 tranchant jaune) elle requiert :2 Machalite 8Minerai de fer 8 Cristal

Cloudy3 Un bon Moyen d´avoir des recompenses c´est de faire la quete du Lao du Village , tu prend la lutte eternel , te le tape sans t´arreter (sauf pour eguiser) et en 35 min c fini et tu a une recompense a coup sur. Il y a surment d´autre plus simple mais je ne sais exactement lesquelles donne des recompense a chanque fois.

Bonne chasse

diablos55
diablos55
Niveau 4
01 septembre 2006 à 13:00:56

je voudrai savoir si en faisan la qete duo a problème(rose/azur)si je peu avoir des plates de rathalos azur :merci:

Squal120
Squal120
Niveau 5
01 septembre 2006 à 13:07:18

Je Pense que oui tant que tu coupe sa queue ( mais c tres rare donc sa tombe pas a chaque fois qu´on coupe sa queue), Si tu a besoin juste de plate de rathalos azur , je pense que se serait plus simple dans la quetes 4*: Le roi au manteau de fumée , sa t´évite de devoir tuer deux wivern alors que tu a en a besoin d´une seul

Bonne chance :ok:

La vidéo du moment