CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
11 juin 2006 à 13:57:00

Non ^^ mais faut avouer que j´avais rien pris sur moi nis potion ni bombe donc voila ^^

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
11 juin 2006 à 13:57:48

ok bah merci du renseignement^^

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
11 juin 2006 à 14:04:20

:svp; qq1 peu me repondre :merci:

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
11 juin 2006 à 14:09:21

Est ce que il ya des minerai dragonite et des os de monstre + aussi en mode hors ligne ou est ce que c comme sur ps2 on peu les avoir que en reseau ?? ??
Oui perso quand tu debloque site de minage +1 tu peux en avoir
Pour les os de monstre + Tu peux en avoir (j´en est ) faut tuer le kut ku de la hall en 4 etoile (c´est un kut ku +)

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:11:28

les minerai dragonites j´en est trouvé dans la zone en bas a gauche dans la jungle en quete**** du hall hors-ligne

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:24:11

A part link ya pas quelqu´un qui peux me repondre :fou:

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
11 juin 2006 à 14:25:13

ok merci bokou je v pouvoir me cré ma tite épée sympa !

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:31:23

la j´ai la quete urgente violet ou je dois tuer le yan garuga!!!

je dois vraiment le tuer pour debloquer les quetes 5 etoiles??sinon comment le tuer il est blinder et tres fort!!!reponder moi et encore merci de votre aides^^

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:32:22

oups pas cinq etoiles mais quatre etoiles desoler^^

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
11 juin 2006 à 14:33:06

Taper la tete et en dessous (son ventre) et le bout de sa queue et non c´est pas avec sa qu´on debloque les quete 5 etoile ^^.

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:46:23

help help help
je viens de lui couper la queue, est-ce que cela suffit pour reussir la mission???? sachant que c´est ma derniere chance vu qu´a chaque defaite je perd 1000 et qu´il me reste 1000

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:50:29

donc cette quete la n´est pas obligatoire car moi sinon je la ferais plus tard^^

sinon ou trouver de la peau de velociprey blanc??????????^^

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:52:21

vous savez quand estce que lon peut retirer lepee du socle derriere la maison?merci davance.

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:57:08

bon maintenant il a une oreille de foutue, c´est suffisant la???

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
11 juin 2006 à 14:59:45

mais ou sont les dragonite ? g creusé ds ttes la jungle ya rien du tt ? ya pas un endrois précis pour avoir a kou sur ou preske ??

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:00:56

bonjour à tous :)

quelle sont les différences avec monster hunter (ps2) ?
le jeu se rapproche t´il + de mh1 ou de mh2 ?

parcque j´ai entendu des nom comme yan garuga , gravios noir .... et sur le forum de monster hunter 2 il en parlais aussi :question:

donc voilà , dsl de poser tt c´est questions :´)
:merci: d´avance ;)

ps : je n´ai pas encore de psp ........ :snif2: va falloire bosser pour sa :rire:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 juin 2006 à 15:27:35

Il ets pile poil entres MH1 et MH2

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
11 juin 2006 à 15:29:08

un peu plus proche du 1 kan méme ! non ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 juin 2006 à 15:32:36

Oui en terme de jouabilité, mais sinon les monstres ont changé, certains n´ont pas les mêmes mouvements, et des monstres sont dans Freedom et on les retrouve dans le 2.

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
11 juin 2006 à 15:34:09

je lé acheter avant hier en méme tps dc je le conné pas encore trés bien !
Dit moi sinon tu serai pas ou trouvé des dragonite toi par hazard ?

La vidéo du moment