bonjour à tous
quelle sont les différences avec monster hunter (ps2) ?
le jeu se rapproche t´il + de mh1 ou de mh2 ?
parcque j´ai entendu des nom comme yan garuga , gravios noir .... et sur le forum de monster hunter 2 il en parlais aussi
donc voilà , dsl de poser tt c´est questions :´)
d´avance ;)
ps : je n´ai pas encore de psp ........
va falloire bosser pour sa 